Mohammad Amir
@mohammadAmir
Je pense que plus vous jouez au cricket, plus vous en apprendrez sur vous-même et que vous en apprendrez sur la vie en général.
J'adore vraiment faire des pièces d'époque. Je ne pense pas que j'ai encore eu une chance dans ma carrière pour l'explorer autant que je le voudrais. Je chercherai donc constamment des opportunités de jouer dans ces mondes et, espérons-le, je pourrai exprimer ces personnages également un jour.
88
syllabes
47
mots
3
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammadAmir
Je pense que plus vous jouez au cricket, plus vous en apprendrez sur vous-même et que vous en apprendrez sur la vie en général.
@aishaTyler
J'ai une petite amie qui sort en ce moment - elle est divorcée - et elle est sur Tinder, alors nous jouons Tinder. Je sais que ce n'est pas un vrai jeu, mais c'est ma chose préférée à faire.
@barbaraDeming
Pensez d'abord à l'action qui est juste à prendre, réfléchissez plus tard à faire face à ses peurs.
@nathanFielder
Les interactions sociales ont toujours été un peu difficiles pour moi. Je pense que j'ai une tendance naturelle à rendre les gens à 100% super confortables.
@wesleyClark
J'aime Hilary Clinton. Je pense qu'elle est - c'est une leader fantastique.
@katyEvans
Tu penses que tu as besoin de moi, petit pétard? La question bourru de la question se déplace tout le long de moi, et je dois appuyer mes cuisses ensemble pour arrêter le tremblement en moi. «Bébé, la façon dont tu as besoin de moi ne peut que couvrir à peine la moitié de la façon dont j'ai besoin de toi.» La tristesse inattendue dans sa voix tire mon regard vers la sienne.
@martinMull
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment envoyer un message exact, car deux téléspectateurs sont si disparates, en termes de leurs antécédents, de leur point de vue, de leurs histoires, qu'il n'y a pas de dire ce que pourrait être ce message.
@jessicaValenti
Il y a quelque chose de vraiment terrible à avoir votre mûre à côté de votre lit ou à avoir votre ordinateur portable dans le salon lorsque vous parlez à quelqu'un. La plus grande source de stress de ma vie est l'écran, le blog.
@meganWhalenTurner
Est-ce à cela que sert le vin? Pour vous aider à penser? "" Oh, le vin. Le vin, Costis, est d'aider à cacher la vérité. Cela ne fonctionne pas. Il ne l'a jamais fait, mais je l'essaie de temps en temps juste au cas où quelque chose dans la nature du vin aurait pu changer.
@davidFosterWallace
Pour ceux qui n'ont jamais connu de lever de soleil dans le Midwest rural, c'est à peu près aussi doux et romantique que quelqu'un frappant brusquement les lumières dans une pièce sombre.
@rogerDawson
La pensée la plus autodestructrice que toute personne peut avoir est de penser qu'elle ne contrôle pas totalement sa vie. C’est à ce moment-là que «Why Me?» Devient une chanson thème.
@jennaJohnson
Je pensais vraiment que «El Tango Roxanne» était parfait pour Halloween Night. C'est effrayant et intense.
@jimmyCarter
Nous sommes devenus, maintenant, une oligarchie au lieu d'une démocratie. Je pense que cela a été le pire dommage aux normes morales et éthiques de base du système politique américain que j'ai jamais vu dans ma vie.
@deniseLewis
J'adore mélanger dans les rues de la Toscane et la nourriture a le goût qu'elle a été embrassée par le soleil.
@karenCarney
J'adorerais faire du ski et aller avec mes amis et avoir un chalet, prendre un verre, passer un bon moment et s'éteindre. Ou peut-être un marathon ou quelque chose de fou comme ça.
@guyKawasaki
Il est facile de dire que les entrepreneurs créeront des emplois et que les grandes entreprises créeront un chômage, mais c'est simpliste. La vraie question est de savoir qui innovera.
@mitchMcconnell
Le président estime non seulement que nous devons changer ces régimes voyous, mais même nos alliés amicaux, qui ont vraiment, en quelque sorte, des dictatures bénignes, doivent obtenir avec le programme s'ils veulent avoir une sécurité et une prospérité à long terme du terrorisme .
@johnWooden
Soyez plus préoccupé par votre caractère que par votre réputation, car votre caractère est ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation est simplement ce que les autres pensent que vous êtes.
@margaretAtwood
Jimmy avait été plein de lui-même à l'époque, pense que Snowman avec indulgence et une petite envie. Il était aussi malheureux, bien sûr. Il est allé sans dire, son malheur. Il y avait mis beaucoup d'énergie.
@markSchlereth
Je sais que j'ai une gigantesque dent sucrée. J'adore les bonbons, j'aime la glace, j'aime tout ce qui est sucré.
@angusDeaton
Si vous pensez à ces renflouements qui se sont produits en 2008, c'était une situation dans laquelle le gouvernement a donné, à nos dépens, d'énormes sommes d'argent à certaines des personnes les plus riches qui aient jamais existé sur Terre.
@noahWyle
Je pense que lorsque vous êtes nommé Noah, vous êtes destiné à un certain mode de vie.
@richardPaulEvans
Je pense que le secret d'une vie houblonnée est un souvenir sélectif. Rappelez-vous ce que vous êtes le plus reconnaissant et oubliez rapidement ce que vous ne pouvez pas.
@joelGray
Je ne savais pas ce qu'il faudrait pour arriver au théâtre, mais malgré la lutte, c'était tout ce que je voulais vraiment.
@garyWeiss
Un problème avec l'accent mis sur la spéculation est qu'il a tendance à favoriser la croissance du grand cancer intellectuel de notre époque: les théories du complot.
@maisieWilliams
Au Royaume-Uni, nous sommes entourés d'accents américains. Tout ce que nous regardons à la télévision. Nous avons «How I Met Your Mother» et tous ces autres spectacles ici, donc ce n'est pas quelque chose qui est vraiment étranger pour nous.
@danFogler
J'adore le théâtre. J'ai grandi en faisant du théâtre.
@edwardZwick
Je pense que voir les troupes américaines dans une ville américaine est, vous savez, la somme de toutes nos peurs.
@larryWilmore
Il semble qu'il y ait une humiliation constante - je ne sais pas si c'est le bon mot - parce que les choses sont réfutées tout le temps avec de nouvelles découvertes, du moins c'est ainsi que cela se sent parfois dans le monde du profane. Par exemple, les gens feront des proclamations de quelque chose pour être vrai, puis 50 ans plus tard, cela s'est avéré faux parce qu'il y a autre chose.
@peterSinger
Nous avons tendance à penser que les gens sont plus à blâmer pour leurs actes que pour leurs omissions.