Sarvepalli Radhakrishnan
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
N'essayez pas d'esprit. Se contenter de l'humour. Vous durerez plus longtemps.
21
syllabes
11
mots
3
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarvepalliRadhakrishnan
Mon ambition n'est pas seulement de raconter, mais d'interpréter et de révéler le mouvement de l'esprit et de déplier les sources de l'Inde dans le plan profond de la nature humaine.
@shaktiGawain
L'esprit et l'intuition sont aux extrémités opposées du même continuum et notre objectif est de trouver un équilibre sain entre les deux.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@curtisJackson
Ma description du plaisir serait de s'asseoir sur le canapé de quelqu'un et de regarder la télévision. Téléphone câblé ordinaire. Quand je suis dans un hôtel, à la demande est la même. Je regarde le téléviseur dans une autre langue, essayant de comprendre ce qu'ils disent.
@leonardBernstein
Mozart combine la sérénité, la mélancolie et l'intensité tragique en une grande improvisation lyrique. Au-dessus de tout cela oscille le plus grand esprit qui est Mozart - l'esprit de compassion, de l'amour universel, même de la souffrance - un esprit qui ne connaît pas d'âge, qui appartient à tous les âges.
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@juanMartinDelPotro
De mon entraîneur, je suis un enfant était un spécialiste des tribunaux durs. Il m'apprend un coup droit différent du reste des joueurs argentins. C'est pourquoi je suis en mesure de mieux travailler sur les tribunaux durs.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@louisXiv
Mon enfant, tu vas être un grand roi; Ne m'imitez pas dans le goût que j'ai eu pour la construction, ou en ce que j'ai eu pour la guerre; Essayez, au contraire, d'être en paix avec vos voisins.
@pamelaAnderson
Mon premier souvenir? Essayer d'utiliser une gelée rouge comme rouge à lèvres.
@samuelBayer
Les clips musicaux sont incroyablement pertinents, mais je ne pense plus qu'ils soient pertinents à la télévision diffusée. Je pense qu'ils sont beaucoup plus sur le pouvoir d'Internet. Les enjeux de la publicité sont un jeu très différent. Il y a beaucoup d'argent impliqué et beaucoup de pression. La liberté et l'esprit rock-'n'-roll me manquent
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@billKeller
Mon père était ingénieur et il est devenu PDG de Chevron. Il s'agissait de l'état d'esprit d'un ingénieur: tout est une sorte de problème comment abordez-vous le problème?
@danielPipes
Ma carrière se divise en deux: avant et après le 11 septembre. Dans la première partie, j'essayais de montrer que l'islam est pertinent pour les préoccupations politiques. Si vous voulez comprendre les musulmans, j'ai soutenu, vous devez comprendre le rôle de l'islam dans leur vie. Maintenant, cela semble évident.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@tomWatson
Mon père n'était pas un gars dur. C'était un gars bien apprécié. Il avait beaucoup de compassion sur les choses dans la vie. Il y avait des règles, mais il y avait aussi de la flexibilité dans ces règles. Il ne m'a pas poussé en ce qui concerne le golf: il m'a juste appris la bonne façon de jouer au jeu.
@bobbyMcferrin
Mon père était un chanteur très discipliné qui a travaillé dur dans son métier, et j'étais là-bas.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@cynthiaNixon
Ma copine est bien meilleure que je ne travaille dur que dans le repos, et elle en demande aussi. Elle insiste pour avoir du temps lorsque nous ne faisons rien. Nous quittons les travaux ménagers et regardons un film.
@paulREhrlich
Ma première décision politique serait d'essayer de faire entrer une conversation aux États-Unis sur ce que les gens représentent et ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous continuer à ajouter des gens au monde et à notre pays jusqu'à ce que nous nous déplacions vers une sorte d'existence de batterie puis de nous effondrer? Ou voulons-nous réfléchir dur à ce qui est vraiment utile pour nous et comprendre combien de personnes nous pouvons fournir cela pour durablement?
@jimButcher
Murphy a raccroché et j'ai dit, à la ligne encore ouverte, "Hé, si vous avez quelqu'un qui regarde ma place, pourriez-vous appeler les flics si quelqu'un essaie de voler mon affiche Star Wars? C'est un original." Ensuite, j'ai obtenu vindicalement au FBI. Cela a rendu mon enfant intérieur heureux.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@christopherTitus
Mon père? Un homme dur de boire des années 70. En fait, nous n'avons pas de photos de mon père où il ne tient pas de bière. Mariages, funérailles, ski nautique, conférence parent-enseignante. Quand je suis tombé malade autour de lui quand j'étais enfant en grandissant, il m'a toujours réchauffé une photo de 100 preuves de whisky. Je ne suis jamais tombé malade ... dont je me souvienne.
@kurtVonnegut
La plupart des écrivains ne sont pas rapides à l'esprit lorsqu'ils parlent. Les romanciers, en particulier, se traînent dans la société comme les ours-shot intestinaux.
@brianStokesMitchell
La musique, pour moi, est la plus sacrée des arts. Je dis cela parce que la musique communique d'une manière qu'aucune autre forme d'art ne peut. Tout le grand art a un esprit que nous reconnaissons et apprécions, mais la musique va directement dans votre cœur.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@chaelSonnen
Mes mains sont lourdes et surtout elles sont très rapides. J'ai été appelé l'homme blanc le plus rapide vivant. Je ne travaille pas de soumissions et non pas parce que j'essaie de prouver quelque chose que je ne suis pas franchement pas très bon pour eux. Je suis très doué pour m'échapper. Je n'ai jamais combattu personne, que ce soit dans la pratique ou la compétition qui pourrait me retenir. Même si je pensais que je pourrais obtenir une soumission, je ne suis pas allongé sous un homme adulte avec mes jambes réparties sur le monde entier, certains gars souscrivent à cette théorie mais je suis républicain et nous ne faisons pas ça
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.