T. D. Jakes
@tDJakes
Si vous pouvez vous décevoir autant que vous vous aimez et que vous parvenez toujours à vous décevoir, pourquoi êtes-vous choqué lorsque d'autres personnes que vous aimez vous déçoivent.
J'ai toujours aimé les fêtes. Vous rencontrez des gens; vous pouvez vous amuser.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tDJakes
Si vous pouvez vous décevoir autant que vous vous aimez et que vous parvenez toujours à vous décevoir, pourquoi êtes-vous choqué lorsque d'autres personnes que vous aimez vous déçoivent.
@tomMonaghan
En ce qui concerne les chiens, mes pensées les plus mémorables concernent le chien de ma fille et son affection pour eux. En fait, un jour, tout en travaillant au bureau, elle a organisé une fête d'anniversaire pour l'une de ses Terre-Neuve et la fête a été assistée par Dogs d'autres collègues. C'était quelques heures mouvementées, mais je crois que les invités se sont amusés.
@kehindeWiley
Si vous regardez les peintures que j'aime dans l'histoire de l'art, ce sont les peintures où de grands hommes puissants sont célébrés sur les grands murs des musées du monde entier. Ce qui semble vraiment étrange, c'est de ne pas pouvoir voir un reflet de moi dans ce monde.
@jeffBaena
Si vous regardez des films de zombies à travers l'histoire, ils font toujours des ajustements. Même l'idée des zombies du virus et des zombies en arrière-laads ... il y a eu des tonnes de ajustements.
@evelynKeyes
Je cherchais toujours le même homme - une forte figure paternelle.
@jasonWu
Dans la culture américaine, vous quittez la maison à 18 ans. Dans la culture asiatique, vos parents ne veulent pas vraiment que vous quittez la maison. Donc mes parents pensaient juste que j'allais faire partie de ces enfants. Je me disais: "Je ne vais jamais gagner ma vie dans tout ce que je fais." J'ai juste aimé les jolies choses.
@hilaryMantel
Si vous êtes coincé, éloignez-vous de votre bureau. Faites une promenade, prenez un bain, vous endormez, faites une tarte, dessinez, écoutez de la musique, méditez, faites de l'exercice; Quoi que vous fassiez, ne vous y tenez pas simplement renfrognant le problème. Mais ne faites pas d'appels téléphoniques ou n'allez pas à une fête; Si vous le faites, les paroles des autres afflueront là où vos mots perdus devraient être.
@annieLennox
Dans un sens, le monde de la musique et moi n'avons pas toujours été les meilleurs des compagnons de lit. Les artistes doivent souvent combattre leur coin. Votre musique passe par ces filtres d'étiquettes de disques et de médias, et vous espérez que vous trouverez quelqu'un qui vous aidera à faire entrer votre travail dans le monde.
@stephenColbert
Si vous aimez les amis, vous serverez vos amis. Si vous aimez la communauté, vous servez votre communauté. Si vous aimez l'argent, vous serverez votre argent. Et si vous n'aimez que vous-même, vous ne serverez que vous-même. Et vous n'aurez que vous-même.
@larryMcmurtry
Si vous voulez une chose de trop, cela est probablement une déception. La façon saine est d'apprendre à aimer les choses quotidiennes, comme les lits mous et le babeurre et les messieurs fougueux.
@jaleelWhite
Si vous allez parler à Disney de tout ce qui concerne Mickey Mouse, si vous pouvez même obtenir la réunion, vous allez avoir 50 personnes dans cette pièce. C'est le joyau de la couronne de leur marque, et ils le protègent donc. Et donc pour le meilleur ou pour le pire, le joyau de la couronne de mon héritage reste toujours Steve Urkel et Stefan Urquelle.
@tDJakes
Si vous n'aimez pas la façon dont votre vie se déroule, repensez-la. Échangez les années que vous avez perdues. Restaurez votre vision, relancez votre passion pour la vie et récupérez ce qui était en sommeil en vous. Je ne peux pas vous donner le rêve mais je peux vous donner les outils pour atteindre les rêves que vous avez à l'intérieur.
@markKingwell
Si vous avez déjà été accusé d'être impoli lorsque vous énoncez simplement la vérité, ou que vous avez appelé des potins parce que vous aimez vous attarder sur les actions des autres, Westacott est pour vous. Ses études liées sur les vices de tous les jours offrent une analyse élégante des biens qui se cachent dans un comportement qui est généralement condamné. Ce livre sage est la philosophie pratique dans le meilleur sens.
@joelOsteen
Si vous êtes vivant et respirant, vous pouvez toujours devenir tout ce que Dieu vous a créé.
@nguyenVietThang
Les immigrants qui viennent volontairement dans un pays ont déjà décidé d'assimiler à un degré ou à un autre. Probablement pas complètement, mais ils se sont engagés dans le lieu, et ils savent qu'ils doivent faire certains types de concessions. Ils se changent d'une manière ou d'une autre pour s'intégrer. Ils attendent avec impatience qu'ils regardent toujours en arrière.
@rodSerling
Si vous écrivez, réparez des tuyaux, des papiers de qualité, posez des briques ou conduisez un taxi - faites-le avec un sentiment de fierté. Et faites-le dans le mieux que vous sachiez. Soyez conscient et sympathique au gars aux côtés, car il veut aussi une place au soleil. Et toujours ... regarde toujours au-delà de sa couleur, de sa croyance, de sa religion et de la forme de ses oreilles. Recherchez toute la personne. Le jugez comme la personne entière.
@gEazy
Si vous vous poussez à rester faim, vous travaillez toujours à au moins des pas en avant. Si vous faites des pas en avant, vous faites des progrès.
@ricFlair
Si vous avez une notoriété, vous pouvez habiller de la même manière que vous souhaitez vous habiller. C'est comme ça. J'aime juste m'habiller. Je pense qu'ils vont de pair - la notoriété et les gens vous regardent. S'ils vous regardent, soit vous ressemblez à un million de dollars, soit vous ne le faites pas. Un gars peut avoir un corps phénoménal, mais si le costume ne lui convient pas, oubliez-le.
@joseAltuve
Au baseball, peu importe que vous soyez grand, maigre, gras, peu importe. Si vous avez vraiment du talent et que vous aimez vraiment jouer, j'ai l'impression que vous pouvez le faire.
@jeffreyRHolland
Dans une relation de rencontres et de parade nuptiale, je ne vous ferais pas passer cinq minutes avec quelqu'un qui vous rabaisse, celui qui est constamment critique envers vous, qui est cruel à vos dépens et peut même l'appeler humour. La vie est assez dure sans la personne qui est censée vous aimer en menant l'assaut sur votre estime de soi, votre sens de la dignité, votre confiance et votre joie. Sous les soins de cette personne, vous méritez de vous sentir en sécurité physiquement et en sécurité émotionnellement.
@ruthBenedict
Dans un monde qui tient des livres et des bébés et des sentiers de canyon, pourquoi devrait-on se condamner pour vivre jour, jour avec des gens que l'on n'aime pas et se vendre pour les chaperon et les corriger?
@robertHass
Les images ne sont pas tout à fait des idées, elles sont plus immobiles que cela, avec moins d'implication en dehors d'eux-mêmes. Et ce ne sont pas le mythe, ils n'ont pas le pouvoir explicatif; Ils sont plus proches de l'histoire pure. Ce ne sont pas non plus toujours des métaphores; Ils ne disent pas que c'est cela, ils disent que c'est le cas.
@gailSimone
Si vous aimez Tarzan, vous pouvez lire des histoires des «Jungle Tales of Tarzan», où il est juste un enfant, jusqu'à ce qu'il ait un fils à lui et au-delà. Idem avec 'Batman' - vous pouvez le suivre de Gotham, enfant, à «Dark Knight», en tant que vieux cinglé grincheux. J'aime vraiment ça.
@alexisMaybank
Si vous reconnaissez comment vous êtes le plus efficace - que ce soit la façon dont vous vous présentez ou que ce soit la façon dont vous parlez, comment vous transmettez l'enthousiasme - lorsque vous réalisez ce qui vous fait vous sentir comme votre moi le plus confiant, c'est à ce moment que vous allez être votre meilleur. Il vous suffit de comprendre ce qui vous rend efficace dans votre environnement. Tant que vous obtenez ce problème, ils se souviendront toujours beaucoup de vous!
@joshLinkner
En 2008, nous avons subi une catastrophe économique et les règles du jeu ont fondamentalement changé pour toujours. Il y a quelques années, vous pourriez entendre un leader parler de faire des choses "comme nous l'avons toujours fait". Pas plus. Aujourd'hui, presque toutes les industries sont en cours de bouleversement massif. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde de vitesse vertigineuse, de complexité exponentielle et de compétition impitoyable. Aujourd'hui, les dirigeants se rendent compte qu'ils doivent innover et leurs principales préoccupations se concentrent désormais sur la promotion de la création et de l'innovation au sein de leurs organisations.
@malcolmForbes
Les vrais écrivains, c'est-à-dire, les écrivains de capital gagnent très bien. Leur plus grande récompense est la réponse du lecteur occasionnel .... Les commentateurs en imprimerie exprimant de grandes opinions de grosses gras-vous pourriez nous appeler de petits écrivains W-obtenez beaucoup plus de commentaires que les écrivains. Les lettres que je trouve personnellement les plus flatteuses ne sont pas les très rares qui parlent bien de mes éditoriaux, mais le lecteur occasionnel qui veut savoir qui les écrit. Je suppose toujours avec plaisir que les auteurs de lettres impliquent que les éditoriaux sont si bons que je n'aurais pas pu les écrire moi-même.
@gautamEstMonte
J'ai investi une fois dans une entreprise risquée. Un bon nombre de personnes m'ont averti de ne pas le faire, mais je suis toujours allé de l'avant et j'ai investi l'argent.
@nickDiaz
Je n'essaye pas de détester personne. J'aime tous ceux qui travaillent vers ce que je travaillais. C'est un jeu difficile, c'est une vie difficile.
@wimWenders
Si vous voyagez beaucoup, si vous aimez vous errer pour vous perdre, vous pouvez vous retrouver dans les endroits les plus étranges. Je pense que ce doit être une sorte de radar intégré, qui m'emmène souvent dans des endroits qui sont particulièrement calmes ou particuliers d'une manière calme.
@alanSchaaf
Imgur a toujours été rentable dès le début, et la seule fois où j'ai dû y dépenser, c'était pour le nom de domaine initial parce que dès que je l'ai libéré, les gens l'ont tellement aimé qu'ils faisaient don, et donc Imgur a survécu pendant les six premiers mois uniquement sur les dons.