Nick Cannon
@nickCannon
Je dis toujours que Candy est la nourriture de studio parfaite - elle maintient votre énergie.
J'ai toujours aimé les fêtes. Vous rencontrez des gens; vous pouvez vous amuser.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
62
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickCannon
Je dis toujours que Candy est la nourriture de studio parfaite - elle maintient votre énergie.
@anthonyFantano
La carrière de Justin Broadrick n'est pas largement célébrée, mais elle est toujours incroyablement sans compromis. De sa place au début de Grindcore avec la mort de Napalm à son rôle dans l'expansion du métal industriel par Godflesh, le musicien du Royaume-Uni est spécialisé dans les virages en épingle artistique.
@andrewOhagan
Faites toujours confiance aux étrangers, ce sont les gens que vous connaissez qui vous ont laissé tomber.
@georgeSantayana
Le temps, c'est comme un directeur entreprenant toujours déterminé à organiser une production nouvelle et surprenante, sans très bien savoir ce que ce sera.
@carlAndre
Le monde est imparfait, et les jeunes essaient toujours de le perfectionner et ils échouent toujours - ce qui est une bonne chose. Qui voudrait vivre dans un monde parfait?
@clariceLispector
Un cheval, c'est une liberté si indomptable qu'il devient inutile de l'emprisonner pour servir l'homme : il se laisse domestiquer, mais d'un simple hochement de tête rebelle - secouant sa crinière comme une chevelure abondante - il montre que son la nature intérieure est toujours sauvage, translucide et libre.
@marcelloLippi
Paul Scholes aurait été l'un de mes premiers choix pour assembler une grande équipe - qui montre à quel point je l'ai toujours évalué. Un milieu de terrain complet qui possède une qualité et un caractère en abondance.
@margauxHemingway
J'ai adoré danser et je suis allé au Studio 54 au moins deux fois par semaine. Mais je me sentais toujours nerveux avec les gens là-bas. J'étais impressionné par toute cette foule Halston-Liza Minnelli. Pour moi, c'étaient les vraies célébrités, et je n'étais qu'une fille de l'Idaho.
@hughJackman
J'aime bien m'habiller avec un costume sur mesure de temps en temps, et il y a un tailleur chez qui je vais à Naples qui est fantastique. Mais si je disais son nom à quelqu'un, je devrais le tuer.
@yvetteCooper
Nous soutenons tous l'idée d'un mariage fort, nous aimons tous clairement une bonne fête. Appelez-nous les romantiques sans espoir, appelez cela le triomphe de l'espoir sur l'expérience - la plupart d'entre nous pensent que quand les gens s'aiment et veulent prendre cet engagement à long terme, c'est une chose merveilleuse. Alors pourquoi empêcherions-nous un couple aimant se marier juste parce qu'ils sont gays?
@russellWilson
Je me suis entraîné comme un fou avec mon entraîneur Decker Davis tout le temps, et nous avons fait cette nouvelle chose appelée Danger Train. C'est une sorte de narration à propos de l'entraînement intersaison, il y a beaucoup plus à venir avec cela. Plus que tout, d'un aspect nutritionnel à l'aspect vitesse à l'aspect de renforcement et, surtout, à l'aspect mental, nous essayons toujours de croître de façon exponentielle. Nous continuons à trouver de nouvelles façons de le faire.
@stephenShore
Je rencontre les jeunes artistes et il devient clair qu'avec certains, la principale motivation est d'obtenir un spectacle à Chelsea. Cela me semble que c'est très différent de la façon dont c'était pour moi, c'est que je voulais comprendre la photographie et le monde et moi-même.
@goreVidal
Tous les enfants alarment leurs parents, ne serait-ce que parce que vous vous attendez toujours à vous rencontrer.
@johnnyKnoxville
Mais je peux toujours lécher la cuillère!
@francisSchaeffer
S'il n'y a pas de norme morale absolue, alors on ne peut pas dire dans un sens final que quelque chose est bien ou mal. Par absolu, nous entendons ce qui s'applique toujours, ce qui fournit une norme finale ou ultime. Il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de la morale, et il doit y avoir un absolu s'il doit y avoir de vraies valeurs. S'il n'y a pas de absolu au-delà des idées de l'homme, il n'y a pas d'appel final à juger entre les individus et les groupes dont les jugements moraux sont confrontés. Il nous reste simplement des opinions contradictoires.
@pauloCoelho
Nous sommes des voyageurs dans un voyage cosmique, Stardust, tourbillonnant et dansant dans les Eddies et Whirlpools of Infinity. La vie est éternelle. Nous nous sommes arrêtés un instant pour nous rencontrer, rencontrer, aimer, partager. C'est un moment précieux. C'est une petite parenthèse dans l'éternité.
@bjork
Il semble que la plupart du monde soit motivé par l'œil, non? Ils conçoivent des villes pour avoir fière allure mais elles semblent toujours horribles ... ils conçoivent des téléphones pour avoir fière allure, mais ils semblent horribles. Je pense qu'il était temps que les autres sens soient célébrés.
@vladimirLenine
On aimerait caresser et caresser les êtres humains, mais on n'ose pas le faire, car ils mordent.
@anneRiversSiddons
Walter aime la mer et j'en ai besoin d'une manière élémentaire que je ne peux même pas me rapprocher de la verbalisation. Je deviens sombre et ratatiné d'une manière ou d'une autre à mon cœur si je suis loin de la mer trop longtemps. Quand j'y retourne, je semble me remplir et en déborder, trempant dans la vaste humidité en soupirant comme une vigne desséchée dans une longue pluie de printemps douce.
@mashaGessen
Maintenant, les universitaires ne sont pas toujours les personnes les plus faciles à parler, et les articles savants ne sont pas toujours les articles les plus faciles à lire, mais franchement, les articles de psychologie, en particulier les articles et les livres sur le terrorisme, sont très faciles à lire, et les journalistes devraient être les lire.
@mitchAlbom
Je m'aime mieux quand je suis avec toi.
@eltonJohn
Et la stigmatisation n'a pas vraiment beaucoup changé en 31 ans. Vous obtenez toujours des gens - c'est une maladie basée sur la honte. C'est basé sur la transmission sexuelle. Et c'est toujours basé sur la honte. Et jusqu'à ce que les gens se sentent suffisamment forts et suffisamment aimés pour s'ouvrir et dire, écoutez, je suis séropositif, alors nous ferons face à une bataille difficile.
@ericBenet
J'aime aller dans le studio et commencer à travailler sur un projet quand il est temps. Je n'aime pas le faire trop tôt ou trop tard.
@trevorPaglen
Je commence toujours par l'hypothèse que tout ce qui se passe dans le monde est en fait dans le monde. Cela ressemble à une chose évidente à dire, mais c'est une prémisse méthodologique très puissante.
@hollisStacy
Quand j'étais une petite fille à Savannah, il n'y a jamais eu assez d'heures dans la journée ou des trous sur le terrain de golf. J'ai tellement aimé le jeu.
@shanaAbe
Je veux. . . une main régulière. Une âme gentille. Je veux m'endormir et me réveiller, sachant que mon cœur est en sécurité. Je veux aimer et être aimé.
@lindseyVonn
Une partie de moi manque quand je ne peux pas skier, mais j'ai appris qu'il y a plus pour me définir et me rendre heureux, comme le stand up paddle et le jet ski - des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Ou être avec des gens que j'aime et juste profiter de la vie.
@josephHall
La mort n'a pas d'abord frappé Adam, le premier homme pécheur, ni Caïn, le premier hypocrite, mais Abel, les innocents et les justes. La première âme qui a rencontré la mort, a surmonté la mort; La première âme qui s'est séparée de la Terre est allée au ciel. La mort fait valoir le mécontentement, parce que celui que Dieu aimait le mieux meurt d'abord, et le meurtrier est puni de vivre.
@joeAbercrombie
Bonnes virages en acier, mais ne se casse jamais. Le bon acier reste toujours vif et prêt. Le bon acier ne ressent aucune douleur, aucune pitié, et surtout, pas de remords
@andySerkis
J'aimerais penser que nous nous efforçons dans le cinéma et le théâtre pour raconter de grandes histoires, et je crois au pouvoir de la narration dans notre culture.