Glen Powell
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
Peut-être, pour une fois, nous devons essayer des interventions qui sont informées par la science et qui ont été prouvées.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glenPowell
Lorsque j'ai lu «Scream Queens» pour la première fois, j'ai senti que la voix du spectacle était fraîche, sans vergogne et non-stop.
@joniMitchell
Je vois le monde entier comme Eden, et chaque fois que vous en emportez un pouce, vous devez le faire avec respect.
@aparnaSen
Nous avons hérité à la fois de Rabindranath Tagore et de Satyajit Ray. Nous les aimons et nous les respectons et nous les adorons, nous avons donc également le droit de les critiquer.
@danSchulman
Je pense que nous opérons sur un marché très dynamique, et en tant que tel, nous devons constamment innover.
@johnSchlesinger
Cette attitude envers les femmes en tant qu'objets a peut-être fonctionné pour la fin des années 60, mais elle ne le fait pas maintenant.
@lisaLutz
J'ai toujours adoré le cinéaste Sam Fuller. La première fois que j'ai regardé «Shock Corridor», c'était une découverte si magnifique. J'adore son manque de subtilité, la façon dont il aborde des sujets sérieux avec un humour audacieux et inapproprié.
@neilArmstrong
Je pense que nous allons sur la lune parce que c'est dans la nature de l'être humain pour faire face à des défis. C'est par la nature de son âme intérieure profonde ... nous devons faire ces choses tout comme le saumon nage en amont.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
Une fois orthodoxe, deux fois est puritain.
@johnMulaney
C'était très drôle d'essayer d'agir comme un adulte. Même s'habiller. Chaque jour, je me dis: «Dois-je porter un blazer et me promener avec un parapluie? Est-ce que je porte une mallette? Parce que j'essaie d'être une image des adultes que j'ai vus à la télévision en grandissant.
@johnLennon
Un jour à la fois, c'est tout ce que nous faisons. Un jour à la fois est bon pour vous
@leandraMedine
Pour être honnête, je n'ai pas lancé le site Web avec des objectifs. Je ne savais pas que ça aurait été autre chose qu'un portefeuille numérique une fois que j'ai obtenu mon diplôme universitaire.
@clydeTombaugh
Vous devez avoir de l'espoir. Sinon, je ne pense pas que vous puissiez le gérer. Bien sûr, vous devez avoir à la fois de la chance et de vous arracher pour le faire.
@akkineniNagarjuna
Même offrir trois cents bols de nourriture trois fois par jour ne correspond pas au mérite spirituel gagné en un moment d'amour.
@joeBurrow
Ça a été super bizarre parce que vous avez des réunions de zoom et puis c'est à nouveau comme le lycée, je suis coincé à la maison avec mes parents et la seule fois où je sors de la maison, c'est de m'entraîner. Disons simplement que ce n'est pas ainsi que j'ai envisagé mon processus de pré-projet.
@noahFeldman
Pour essayer d'être à la fois une yeshiva lituanienne et une école préparatoire de la Nouvelle-Angleterre: c'était la devise tacite de l'école Maimonides de Brookline, Mass., Où j'ai étudié pendant 12 ans.
@karlMarlantes
Quand je suis revenu de la guerre pour la première fois, j'ai dit: «Je vais écrire le grand roman américain sur la guerre du Vietnam». Je me suis donc assis et j'ai écrit 1 700 pages de radotage psychothérapie. C'était la première personne, et il y aurait des pages sur les chaussettes humides et les pieds froids.
@gretaScacchi
Une fois, j'avais tellement de scripts à moi que je pouvais à peine les lire tous.
@williamSloaneCoffin
Une personne spirituelle essaie moins d'être pieuse que d'être profondément humaine.
@peteButtigieg
Soyons sans illustrations: il y a des attaques, par exemple, des Américains transgenres du bureau ovale, en train de prendre des troupes - des gens désireux de donner leur vie à ce pays - sans parler des adolescents de nos lycées. Nous devons donc mettre fin à la guerre contre les Trans Américains.
@chrishellStace
J'adore vraiment les acteurs et l'équipe à «Days of Our Lives», et chaque fois que j'arrive à entrer est toujours tellement amusant!
@anthonyHorowitz
Il ne voulait plus se souvenir. Se souvenir seulement de lui faire du mal ... à chaque fois.
@morhaPlus
Je regarde «Jeopardy! Chaque nuit et «Wheel of Fortune» suit. Et chaque fois que je me dis: 'Whoa, c'est toujours allumé! Cela se passe toujours!
@jeffKinney
Je n'ai jamais pensé que j'écrivais pour les enfants. Cela m'a vraiment choqué et m'a perturbé d'entendre que les enfants achetaient les livres. Si j'avais su que j'écrivais pour les enfants, j'aurais peut-être épelé un peu plus les choses, et cela aurait probablement tué l'appel.
@maxLucado
Nous ne verrons peut-être pas le lien entre le nom de Jésus et l'expression «sauver son peuple de leurs péchés», mais Joseph aurait. Il connaissait la langue hébraïque.
@williamJClinton
Nous devons dire non à l'immigration illégale afin que nous puissions continuer à dire oui à l'immigration légale.
@fScottFitzgerald
J'étais peut-être un égoïste en jeune
@michaelBall
La première fois que j'ai rencontré Stephen Sondheim, c'était comme tout le monde: à travers Snatches of Old Songs que les gens ont joué à l'école dramatique, à travers «Send in the Clowns», ce que tout le monde savait. Je ne savais pas à l'époque qu'il était la force d'écriture derrière «West Side Story» et «Gypsy».
@gloriaSteinem
Les hommes devraient réfléchir à deux fois avant de faire le seul chemin du pouvoir de la femme de la veuve.
@aimeeFriedman
Je ne pouvais pas penser. Les bases de ma vie semblaient modifiées et remises. Après tout, nos familles - nos ancêtres - sont nos identités. La biologie est le destin. Je ne suis pas qui tu penses que je suis, j'avais dit à T.J. La dernière fois que je l'avais vu. Peut-être que je n'étais pas qui j'avais pensé que j'étais non plus.
@rakulPreetSingh
Je suis allé à Chennai plusieurs fois pour modéliser des émissions et tourner des films publicitaires. C'est un endroit idéal pour revenir parce que les gens sont chaleureux et accueillants. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la ville, mais quels que soient les endroits où j'ai été vraiment attiré mon attention.