M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
Ce que vous devez passer pour sortir un film est probablement l'ensemble de tâches le plus ardu - par rapport à toutes les autres choses qu'un artiste peut publier, c'est probablement le plus intensif - surtout si vous n'avez pas d'argent et non grande équipe.
76
syllabes
45
mots
1
phrase
204
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@saweetie
J'écrivais déjà de la poésie, donc je suis passé de l'écriture de poésie a cappella à l'écriture sur des rythmes, et c'était beaucoup plus excitant pour moi de cette façon.
@michelleWolf
J'étais majeure en kinésiologie au collège, qui est la science de l'exercice. Ensuite, j'allais soit obtenir mon doctorat. Ou allez à l'école de médecine, mais j'étais en quelque sorte brûlé après l'école.
@nathanFielder
J'avais l'habitude d'échanger des actions en ligne, et je me sentais en quelque sorte grossier, comme, tout ce que je fais, c'est de faire de l'argent sur la créativité des autres, et je ne crée rien moi-même.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@frankGehry
J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@debraWinger
J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@kunalKhemu
J'avais l'habitude de croire une fois que le script est la chose la plus importante, mais maintenant je crois aussi que le genre de personnes avec lesquelles vous travaillez est également beaucoup importante, et plus, pour voir comment le film sera promu.
@danielHandler
Je pense qu'il y a probablement autant d'adultes qui manqueraient l'humour de mes livres, sinon plus, car il y a des enfants.
@brettEldredge
J'étais sur le point de marcher sur scène au Kansas Speedway - je jouais une course NASCAR - et j'ai dit à Scooter Carusoe, qui se tenait debout, `` Je veux écrire une chanson intitulée 'Wanna Be That Song'. Ensuite, j'ai remis mes écouteurs et je suis sorti sur scène.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@bonnieStJohn
J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".
@trentReznor
L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.
@richardClayderman
Je suis né en 1953 à Paris. Mais peu de temps après ma naissance, ma famille (j'ai une sœur) a emménagé dans un appartement à loyer dans la banlieue de Paris nommé Romainville. Cette fois, mes parents étaient fraîchement mariés et il était extrêmement difficile de trouver un appartement à Paris pour un jeune couple marié. Dire qu'ils ont trouvé un appartement dans un bloc de maisons qui a été construit après la Seconde Guerre mondiale - et c'est l'endroit où j'ai passé mon enfance.
@richardQuest
Je suis fatigué que les hôtels promettent de faire un effort supplémentaire seulement pour qu'ils refusent de passer au coin de la rue!
@nithyaMenen
Je voulais faire du journalisme, car j'étais idéaliste. Puis, dans ma deuxième année de journalisme, j'ai réalisé que dans la vraie vie, les choses ne fonctionnent pas comme vous vous y attendez. J'ai réalisé que je pouvais mieux exprimer mes idées à travers des films.
@martinKemp
J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.
@christopherWalken
J'étais plus joli que moi, mais je pense que j'ai l'air mieux maintenant. J'étais un joli garçon. En particulier dans mes premiers films. Je n'aime pas les regarder autant. Il y a une sorte de jolie chose chez moi.
@terenceMckenna
Sur ces questions de fait spécifiques, comme le champignon est un extraterrestre et ce genre de chose, je n'ai pas la moindre idée. Le champignon lui-même est une sorte de personnalité zen mercurielle, insaisissable que je ne crois jamais à un mot qu'il dit. Je divertisse simplement ses notions et j'essaie de les trier, et j'ai trouvé que c'était l'approche la plus enrichissante.
@robertEnglund
J'avais l'habitude de passer du théâtre du Michigan à Stratford, en Ontario, pour regarder chaque spectacle. J'ai idolâtré les acteurs de Stratford. J'étais très influencé par eux parce qu'ils descendaient et travaillaient dans mon théâtre et prenaient du temps sur leurs cartes américaines américaines.
@dorothyGish
Je voulais être une tragédienne. Je ne voulais que des pièces tristes. Lorsque Mère a lu les avis de presse quand j'étais sur la route, disant que j'étais une «comédienne», les larmes ont coulé sur mes joues. Je pensais que les comédiens devaient avoir du noir sur leurs visages ou des barbes rouges.
@wernerHerzog
J'essaie d'être après quelque chose qui se répercute profondément à l'intérieur de nos âmes, un écho profond de - même de la préhistoire. Qu'est-ce qui fait de nous des humains? Comment communiquons-nous? Où allons-nous en ce moment? Quelque chose pour un public où il peut sortir d'eux-mêmes, où il peut être presque comme dans l'extase de la vérité, une sorte d'éclairage profond. Et c'est ce que j'essaie dans les documentaires et dans les longs métrages.