Lauren Oliver
@laurenOliver
Je reçois cette ruée qui vient quand vous savez que vous faites quelque chose de mal et que vous vous en tirerz, comme voler la cafétéria de l'école pour obtenir des fêtes en famille sans que personne ne le sache.
Je ne suis pas allé à l'école d'art. Donc, je n'ai jamais eu ce moment de prendre le temps d'apprendre à faire des choses et à découvrir l'histoire de l'art et à découvrir les gens qui m'ont précédé.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
141
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Je reçois cette ruée qui vient quand vous savez que vous faites quelque chose de mal et que vous vous en tirerz, comme voler la cafétéria de l'école pour obtenir des fêtes en famille sans que personne ne le sache.
@laBatteDePourLesCils
Je suis invité à la première, et je suis allé à quelques défilés de mode et tout, mais je m'ennuie toujours. Je me sens assez gênant. Vous devez porter quelque chose par eux, et tout cela ressemble: "Pourquoi est-ce que je fais de la publicité gratuite pour vous?"
@sherylSandberg
J'ai donné une conférence sur des trucs de genre sur Facebook un matin et un homme n'est pas venu. C'était facultatif; Il n'avait pas à venir. Mais il a envoyé une note disant: "J'ai raté votre réunion parce que j'ai conduit mes enfants à l'école pour que ma femme puisse faire autre chose. Merci d'avoir rendu cela possible." Je pense que l'employé est un employé fidèle pour Facebook et je pense que plus d'entreprises devraient vouloir ce genre de loyauté.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@gailCarsonLevine
J'ai trouvé que j'étais beaucoup plus intéressé par l'écriture et que je n'aimais pas du tout l'illustration. J'avais toujours été le plus dur pour moi-même quand je me suis dessiné et peint. Je ne suis pas dur avec moi quand j'écris. J'aime ce que j'écris, donc c'est un processus beaucoup plus heureux.
@conchataFerrell
Je me suis lancé dans le jeu parce que rien d'autre ne fonctionnait. J'ai tout fait littéralement. J'ai vendu des magazines de porte-à-porte. J'ai travaillé sur une chaîne de montage dans une usine, un restaurant, le bureau dans un hôtel. J'ai travaillé dans la dactylographie statistique, enseigné à l'école. Vous l'appelez, je l'ai essayé et rien n'a fonctionné.
@ralphNortham
J'ai grandi sur la rive orientale pendant la déségrégation. Beaucoup de parents blancs ont choisi d'envoyer leurs enfants dans des écoles privées plutôt que d'intégrer - mais pas la mienne. Mon frère et moi avons tous deux assisté et diplômé des écoles publiques. C'est l'une des meilleures choses qui m'est arrivée.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@russFeingold
Je ne m'inquiète pas trop de ce que les gens pensent de mon image, mais je pense que je suis assez poli. Mes collègues disent que je suis un gentleman dans mes relations avec eux, même lorsque je ne suis pas d'accord. Je suis difficile car je ne reculerai pas sur des choses comme l'augmentation des salaires et la facture antiterroriste. Je ne suis pas un type de gars. Je respecte l'institution. Je respecte mes collègues. Mais je ne suis pas allé à Washington pour me faire des amis. Ce n'est pas là que sont mes amis.
@lesleySharp
J'ai déjà travaillé avec Gemma Jones, donc l'occasion de se reconnecter avec elle, et pour que nous jouions à la mère et à la fille, était superbe.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@beverlyCleary
J'ai passé un mauvais moment à l'école en première année. Parce que j'avais été un enfant plutôt solitaire dans une ferme, mais j'étais libre et sauvage et être taissé dans une salle de classe - il y avait 40 enfants ces jours-là dans la classe, et ce fut un choc.
@katherineHeigl
J'ai rêvé de ces moments, et je pense que j'espérais que j'en aurais, mais vous ne savez pas. Donc, quand la pause chanceuse frappe, c'est comme être Cendrillon et, espérons-le, minuit ne vient pas.
@susanPowter
Je n'apprécie pas l'autorité. Je n'apprécie pas les systèmes. Je n'apprécie pas la religion patriarcale. Je n'apprécie pas les choses qui vous diminuent lorsque vous dites la vérité. Je n'ai donc pas peur du résultat final, et c'est le plus grand atout que j'ai.
@ninaAgdal
Je monte dans une zone, donc si je commence ma journée en bonne santé, je vais manger toute la journée. Mais si je commence ma journée avec un sandwich aux œufs, vous pouvez parier que je vais tout gâcher.
@wolfgangPuck
Je suis tombé amoureux de la nourriture à cause de ma mère. Donc, je vais certainement partager et développer plus de recettes de ma culture (ainsi que de nombreuses autres cultures), et partagerai des recettes que j'ai vécues de toute ma vie culinaire.
@justinLin
J'ai grandi dans les banlieues de la classe ouvrière dans les années 80, donc j'aime les films hollywoodiens, mais ce que je n'aime pas, c'est quand ils prennent quelque chose de succès et qu'ils le recycèrent.
@nickOfferman
J'ai grandi parmi les agriculteurs de l'Illinois et vous devez donc toujours avoir les outils dont vous pourriez avoir besoin dans l'éventualité d'un pneu plat ou d'une fenêtre cassée.
@martinaMcbride
J'ai grandi en chantant au Kansas. Mon père avait un groupe quand je grandissais. J'ai donc chanté à l'église et à l'école et j'ai commencé à chanter avec son groupe quand j'avais sept ans. J'ai donc chanté toute ma vie.
@edwardRutherfurd
J'ai d'abord envisagé d'écrire «New York» en 1991. J'étais dans la ville depuis une décennie, était marié à une femme américaine et envoyant mes enfants dans les écoles de New York. J'étais même au conseil d'administration d'un bâtiment Coop. Mais je ne savais pas comment organiser un matériau aussi complexe, et pendant de nombreuses années, j'ai mis le projet de côté.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@geneKelly
Je ne comprends pas tout le concept de double. Ils le faisaient dans les premiers films sonores à Hollywood, mais je pensais que nous nous en étiez enlevés. Maintenant, non seulement vous avez des doubles, mais comme dans Flashdance, vous avez des triplets, des quadruples. De mon point de vue, c'est mauvais pour l'art.
@jenniferLopez
Je sens que je veux grandir en tant qu'actrice et être mieux. Je veux progresser en tant que chanteur et compositeur, et produire des films et tout. Il n'y aura donc pas de temps quand je pense que j'ai tout fait.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@michailAntonio
Je retourne à mon école secondaire pour parler aux gens là-bas et dire: «Si vous voulez devenir quelque chose, n'hésitez jamais, ne vous sentez jamais comme si vous ne puissiez pas le faire. Regardez mon chemin, regardez où je viens.
@etAykroyd
Je conduis une excursion V10 Ford et je dois dire aux gens tout le temps: regardez, j'ai cinq enfants et un chien et des oiseaux. Je devrais avoir deux Lincolns avec deux V8, vous voyez, donc ce serait 16 cylindres.
@jonathanLipnicki
Je me sens souvent lorsque vous êtes signé à un agent qu'ils vous envoient partout, donc j'auditionne encore beaucoup pour des trucs de voix off. En fait, je n'en réserve pas beaucoup, et j'adore le faire donc je suis déçu parce que je veux faire plus de trucs de voix.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@glozell
Je ne comprends pas si c'était, comme, les Palestiniens étaient là, alors cela s'appelait Israël, et c'est le problème, ou ils n'ont jamais eu leur terre. Tout le monde fait des allers-retours. Il semble donc que tout le monde puisse juste avoir un morceau ... appeler le tout autre chose.