Robert Gilpin
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
L'optimiste est celui qui sait à quel point le monde peut être triste. Le pessimiste, celui qui le découvre tous les jours.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@marioPuzo
Vous ne pouvez pas cacher le coup de foudre. Quand cela vous frappe, tout le monde peut le voir. Christ, mec, n'en avez pas honte, certains hommes prient pour le coup de foudre. Vous êtes un gars très chanceux. - Calo
@pattyMills
Pour moi, Cathy Freeman était définitivement mon idole et mon inspiration en grandissant. Tout le monde a vu ce qu'elle a réalisé sur la piste ... mais pour moi, c'est comme ça qu'elle s'est comportée en tant que femme autochtone. Pour moi, c'est ce qui a attiré mon attention et pourquoi je voulais être comme elle.
@matsuoBasho
Celui qui crée trois à cinq poèmes haïku au cours d'une vie est un poète haïku. Celui qui arrive à terminer dix est un maître.
@kedarJoshi
Dieu a créé le monde pour jouer à cache-cache avec l'homme.
@quentinTarantino
C'est mon travail de regarder l'humanité des autres et c'est mon travail pour, 24/7, regarder ma vie et écouter tout ce que tout le monde dit, en regardant leurs visages, les petits aspects idiosyncratiques des êtres humains - c'est comme une éponge, je le prends dans.
@rainerMariaRilke
L'idée d'être un créateur, d'engestion, de façonner n'est rien sans la grande confirmation et l'incarnation continue dans le monde, rien sans le millier de choses des choses et des animaux ... beaux et riches uniquement parce qu'il est plein de souvenirs hérités de la Engendrier et naissance de millions.
@kesh
Mes fans - je déteste le mot fans ... mes supporters - c'est une suite internationale qui n'est pas de être à Londres et qui existait sur la "scène". Il est venu d'être sur Internet, d'être un adolescent communiquant avec différents artistes, montrant qui je suis, qui est Kesh, ainsi que de se connecter avec d'autres personnes du monde entier à faire des choses similaires.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@zigZiglar
L'enfant qui n'a pas été discipliné par son petit monde sera discipliné, généralement sans amour, par le grand monde.
@marcFaber
C'est le choix de la vie. Vous choisissez ce qui est moins mauvais. Je n'aime pas particulièrement M. Obama, mais je pense qu'il est moins mauvais pour le monde que M. Romney. C'est une tragédie de la vie que les deux candidats n'ont pas perdu les élections. Ils auraient mérité les deux à perdre.
@nathanielParkerWillis
Mais celui qui ne péchait jamais peut se vanter par rapport à celui qui va et ne pèche plus!
@paulSimon
Nous avions beaucoup plus de points d'accord que nous avions des points de différence, mais nous différons, et plus nous avons de plus en plus, plus nous avons insistant que chacun de nous devrait avoir son chemin.
@lyriqBent
Il était si important que les femmes soient impliquées dans `` She’s Gotta Have '' parce qu'il s'agit de l'opinion d'une femme. Il s'agit de ses opinions d'elle-même, du monde qui l'entoure, et de la façon dont le monde la perçoit, et de trouver ce terrain pour elle-même - pas même un terrain d'entente, mais ce terrain dans lequel elle peut marcher fermement avec confiance.
@mitchAlbom
Mort: La seule vraie émotion ressentie dans un monde apathique
@maryJoPutney
[À New York :] Du point de vue des rendez-vous, c'est comme une très grande braderie – beaucoup d'objets étranges, mais très peu que vous voudriez rapporter à la maison.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@mckaylaMaroney
Rio 2016 est définitivement dans mon esprit, et j'aimerais vraiment aller dans d'autres championnats du monde avant cela.
@michaelJosephson
Disciplinez-vous pour commencer chaque jour à identifier quelque chose à être reconnaissant. Le monde s'ouvre à ceux qui l'approchent avec un cœur reconnaissant.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@raheemSterling
Je suis arrivé à un point de ma carrière où cela n'a pas d'importance si je dribble ou que je noix quelqu'un. La seule chose qui compte est de savoir si j'étais décisive, ai-je mis le ballon à l'arrière du filet aujourd'hui, et cela a aidé l'équipe à gagner.
@markZuckerberg
Notre mission est de rendre le monde plus ouvert et connecté. Nous le faisons en donnant aux gens le pouvoir de partager ce qu'ils veulent et d'être connectés à qui ils veulent, peu importe où ils sont.
@robertGreene
Votre capacité à travailler avec des gens affecte directement votre capacité à faire du travail dans le monde.
@maggieStieffather
Le fait était, au moment où elle est arrivée au lycée, en étant bizarre et fière, c'était un atout. Soudain cool, Blue aurait pu avoir un certain nombre d'amis. Et elle avait essayé. Mais le problème d'être bizarre était que tout le monde était «normal» ».
@tomSilverman
Chaque fois que vous avez une consolidation, vous le faites pour plus d'économies d'échelle et de levier pour conclure des accords. Mais lorsque vous commencez à perdre le contrôle, comme avec le Web, vous perdez certains des avantages. Vous ne pouvez plus retenir des films ou des disques car Internet a tout rendu disponible dès qu'il est disponible. Les étiquettes de disques doivent apprendre à gagner de l'argent, et cela est passé d'un modèle de contrôle à un monde collaboratif. Lorsque je parle des amateurs, ce sont les consommateurs qui veulent être des créateurs. Mais peut-être qu'un ou deux pourraient devenir la prochaine superstar, mais je ne peux pas attendre cela.
@tomCairney
Il s'agit de croire en vos capacités et de croire à la bonne façon de gagner des matchs. Vous devez vous en tenir, peu importe à quel point la foule est forte ou à quelle taille le jeu est grande.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@vinodKhosla
Le monde est raccroché aux biocarburants à base de nourriture. Non seulement ils sont la mauvaise chose, mais ce sont la chose non économique.
@pauloCoelho
Le guerrier de la lumière sait que tout ce qui autour de lui - ses victoires, ses défaites, son enthousiasme et son découragement - font partie de son bon combat.