Horace
@horace
Il y a une bonne mesure dans toutes choses, certaines limites au-delà de laquelle et à court de laquelle le droit ne doit pas être trouvé. Qui cultive tellement le méchant doré évite la pauvreté d'un taudis et l'envie d'un palais.
Lotte Lenya était toute émotion. Elle n'était rien d'autre que l'émotion. Elle n'était pas intellectuelle.
29
syllabes
15
mots
3
phrases
80
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Il y a une bonne mesure dans toutes choses, certaines limites au-delà de laquelle et à court de laquelle le droit ne doit pas être trouvé. Qui cultive tellement le méchant doré évite la pauvreté d'un taudis et l'envie d'un palais.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@caitrionaBalfe
Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.
@oscarMunoz
Il s'agit d'une industrie de négociation de motifs, comme les chemins de fer. Vous devez payer le marché pour obtenir un contrat du tout, et sans contrats, vous avez une mauvaise relation avec les travailleurs.
@geoffDyer
J'aime ces livres de non-fiction où tout ce qui est intéressant à leur sujet est perdu dans cette description fourre-tout de leur "à propos".
@tomRobbins
La plus bonne fiction est obligée d'être obligée. Il provient d'une sorte d'innocence non calculée. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre fin avant de commencer. En effet, vous n'avez pas besoin d'être certain de ce qui va se transpirer à la page 2. Si vous connaissez toute l'histoire à l'avance, votre roman est probablement mort avant de le commencer. Donnez-lui de la place pour respirer, changer de direction, pour vous surprendre. Écrire un roman n'est pas tant un projet qu'un voyage, un voyage, une aventure.
@matthewTobinAnderson
Il y a un pouvoir dans les noms. Olakunde nous a parlé d'Ashe-le pouvoir qui traverse toutes choses, subtiles et flexibles, qui trouvent son expression la plus puissante dans l'énoncé humain; Pour que ce soit une chose terrible de appeler les imprécations sur un ennemi, ou de souhaiter tout sauf de bien, car ce qui est dit à haute voix est forgé dans la vérité.
@howieDorough
Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.
@jeremyRenner
Il y a un plus grand sentiment de fierté - comme quand nous avons tué le messager - et c'était probablement l'une de mes expériences les plus amusantes sur un plateau de cinéma. Avoir tout le monde là-bas dans la même équipe, c'est vraiment génial.
@aDessineCarey
Les choses ne me rendent pas aussi heureuse que de parler et de prendre une bière avec mes amis. Et c'est quelque chose que tout le monde peut faire.
@legrandRichards
Il y a une déclaration souvent répétée dans l'église, et bien qu'elle ne soit pas dans l'une des œuvres de l'église standard, elle est acceptée comme la doctrine de l'Église, et c'est: «Comme l'homme est, Dieu était autrefois; Comme Dieu est, l'homme peut devenir.
@tobyEmmerich
Je ne mere pas beaucoup, mais tout le monde a une mauvaise journée.
@laurelClark
Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.
@malloryOrtberg
Il n'y a tout simplement aucun moyen que vous puissiez dire à une femme avec laquelle vous travaillez que vous désapprouvez sa relation avec son enfant adulte, peu importe combien vous pensez qu'il serait préférable pour lui de déménager.
@charlesBrent
Il n'y a pas de soif de l'âme aussi consommée que le désir de pardon. Le sens de son accordé est le point de départ de toute bonté. Cela vient apporter avec, sinon la fraîcheur de l'innocence, mais une lueur d'inspiration qui nerve les mains faibles pour les tâches dures, un feu d'espoir qui allume à nouveau l'ancien idéal haut, de sorte qu'il se tient devant l'œil en soulagement, faisant signe pour se faire tout seul.
@rebeccaSolnit
Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.
@laurenAmbrose
C'est un miracle que tout travail se réunisse.
@kathrynStockett
Il n'y a pas de sujet plus délicat pour un écrivain du Sud que celui de l'affection entre une personne noire et une personne blanche dans le monde inégal de la ségrégation. Pour la malhonnêteté sur laquelle une société est fondée rend chaque émotion suspecte, il est impossible de savoir si ce qui a coulé entre deux personnes était un sentiment honnête ou une pitié ou un pragmatisme. (Article gagnant du prix de Howell Raines "Grady's Gift") - Sockett a admiré cette citation et l'a utilisé dans son résumé.
@franklinDRoosevelt
Il arrive un moment dans les affaires des hommes où ils doivent se préparer à défendre non pas leurs maisons seuls, mais les principes de la foi et de l'humanité sur lesquels leurs églises, leurs gouvernements et leurs fondations mêmes sont fixés. La défense de la religion, de la démocratie et de bonne foi parmi les nations est tout le même combat. Pour en sauver un, nous devons maintenant nous décider pour épargner tout.
@ibnQayyimAlJawziyya
Il n'y a pas de joie pour quelqu'un qui n'a pas de douleur. Il n'y a pas de plaisir pour celui qui n'a pas de bonheur de patienno pour quelqu'un sans misère et sans repos pour celui sans fatigue. Quand quelqu'un est un peu fatigué, il se repose depuis longtemps. Quand Il endure la difficulté de la constance pendant un certain temps, ce qui le mène à la vie éternelle. Tout le peuple de Blissare éternel est la fermeté pendant un certain temps.
@billyIdol
Il fut un temps où toute ma vie était dans le chaos, vraiment, et je ne me suis pas aidé à le régler. Mais un jour, je suis revenu à mes esprits, et je pense que j'ai eu de la chance parce que beaucoup de gens ne le font pas.
@danielBarenboim
Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.
@fultonJSheen
Il y a une tendance parmi de nombreux penseurs peu profonds de notre journée à enseigner que chaque acte humain est un réflexe, sur lequel nous n'exerces pas le contrôle humain. Ils évalueraient une généreuse acte comme pas plus louable qu'un clin d'œil, un crime comme pas plus volontaire qu'un éternuement. . . Une telle philosophie sape toute la dignité humaine. . . Nous avons tous le pouvoir de choix en action à chaque instant de nos vies.
@richardPFeynman
Il y a toujours une autre façon de dire la même chose qui ne ressemble pas du tout à la façon dont vous l'avez déjà dit. Je ne sais pas quelle est la raison en est. Je pense que c'est en quelque sorte une représentation de la simplicité de la nature.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@abrahamLincoln
Il peut parfois y avoir des tentatives peu généreuses pour garder un jeune homme à terre; Et ils réussiront aussi, s'il permet à son esprit d'être détourné de son véritable canal pour couler sur la tentative de blessure. Jetez et voyez si ce sentiment n'a pas blessé toutes les personnes que vous avez jamais connues.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@billKristol
Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.
@arthurAshe
Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.
@joseOrtegaYGasset
Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.