Eric Garcetti
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
Nous appelons infini cette chose dont nous n'avons pas perçu les limites, et donc par ce mot, nous ne signifions pas ce que nous comprenons à propos de quelque chose, mais plutôt ce que nous ne comprenons pas.
66
syllabes
38
mots
1
phrase
164
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericGarcetti
Sur des choses comme le salaire minimum, où les villes ainsi que les États examinent de plus en plus la disparité des revenus, les maires auront, je pense, une voix très forte.
@alicjaBachledaCurus
Je ne peux pas nager. Je peux flotter. Mais rien ne pouvait me préparer à cela, pour être honnête. Je veux dire, le froid est froid et c'était assez extrême. En fait, je chéris cette expérience, car c'était assez difficile pour moi de découvrir de nouvelles forces en moi. Surtout la discipline et la capacité de me concentrer et de me concentrer tellement sur une chose que je peux surmonter certains obstacles et frontières.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@joelRobuchon
Je peux être beaucoup plus créatif avec mes menus dans les villes du casino. À New York, il y a certaines choses que je ne peux pas faire. À Las Vegas, ils sont beaucoup plus réceptifs. Rabbit, certains fruits de mer - ils ne feront pas nécessairement bien à New York, mais je vais les essayer à Las Vegas, et ils seront un succès.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@salAlbanais
Je ne peux pas résoudre le problème de la pauvreté, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour atténuer ses effets sur les enfants.
@benjaminFranklin
Je conçois que la grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par de fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@billBryson
Je ne sais pas si je suis misanthropique. Il me semble que je suis constamment déçu. Je suis très facilement déçu. Déçu par les choses que les gens font; déçu par les choses que les gens construisent. Je veux que les choses soient meilleures tout le temps.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@evaZeisel
Je ne m'appelle pas un «designer industriel», parce que je suis autre chose. Les concepteurs industriels veulent faire de nouvelles choses. La nouveauté est un concept de commerce, pas un concept esthétique.
@wesAnderson
J'ai choisi la philosophie parce que cela ressemblait à quelque chose qui m'intéresser. Je n'en savais rien, je ne savais même pas de quoi il parlait. Ce que j'ai vraiment passé mon temps à faire ces années, c'est d'écrire des nouvelles. Il y avait toutes sortes de cours intéressants, mais ce que je voulais vraiment faire, c'était de faire des histoires d'une manière ou d'une autre.
@robertBarry
Je considère que les dessins ont fini des œuvres d'art, tout d'abord. Cependant, les idées peuvent être quelque chose qui peut être développé en quelque chose de plus grand. Je ne fais plus autant de dessins car je travaille avec le langage. J'avais l'habitude d'en faire plus quand je travaillais avec des choses sculpturales, en particulier les morceaux de fil.
@lauthKayKyaMenon
Je ne peux pas vraiment itérer ce que je recherche dans un script. C'est une chose très subjective. Comme un attachement organique que vous avez avec le script et les personnages.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@monaSingh
Je veux vraiment agir, mais l'hébergement est quelque chose que j'apprécie vraiment. Le premier spectacle que j'ai jamais organisé était «Jhalak Dikhla Ja». J'étais super nerveux à l'époque, mais maintenant je suis très à l'aise.
@mariaCallas
J'appartiens aux donateurs. Je veux donner un peu de bonheur même si je n'ai pas eu grand-chose pour moi. La musique a enrichi ma vie et, espérons-le - à travers moi, un peu - le public. Si quelqu'un a laissé un opéra se sentant plus heureux et en paix, j'ai atteint mon objectif.
@jossWhedon
J'écoute de la musique. Les scores de films, exclusivement, car il s'agit de l'humeur et de la non-spécificité. J'adore la façon dont la notation des films moderne est une question de non-spécificité. Vous savez, si j'ai mélangé les morceaux de «Inception», je vous mets au défi de me dire qui est lequel.
@isabelAllende
Je ne peux pas contrôler la vie pour mes petits-enfants, alors comment pourrais-je contrôler une histoire? Parfois, j'essaie de forcer quelque chose, et après avoir travaillé et travaillé sur ce chapitre, je me rends compte que je nage contre le courant. Je n'y arriverai jamais. Je dois donc abandonner l'idée précédente que j'avais à ce sujet et laisser les personnages décider.
@robertEggers
J'espère vraiment créer, raconter quelques histoires sur des toiles plus grandes, ce qui signifie faire quelque chose de narrativement plus large. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@noomiRapace
Je n'ai pas ce rêve fou d'aller à Hollywood, parce que j'aime vraiment regarder des films et faire des films compliqués, et je veux des choses plus étranges et des choses compliquées.
@mjHegar
Je ne voulais pas m'écraser dans l'océan, mais en regardant Han Solo naviguer dans un champ d'astéroïdes à regarder des films comme «Perfect Storm», cela ferait toujours monter mon adrénaline, et je savais que c'était quelque chose que je voulais faire.
@kajol
Je ne peux pas me tenir sur un podium et battre ma poitrine en disant que je suis le meilleur. Je pense juste que j'ai été le plus chanceux de tous. Oui, je suis talentueux. Les films que j'ai choisis et la façon dont ils ont réussi ont également aidé. J'ai toujours fait des films que j'aimerais regarder. Je suis resté à l'écart des films que je pensais déprimants.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.