Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
L'amour ne connaît pas de vertu, pas de profit; Il aime et pardonne et souffre tout, car il doit. Ce n'est pas notre jugement qui nous conduit; Ce ne sont ni les avantages ni les défauts que nous découvrons, qui nous font abandonner nous-mêmes, ni qui nous repoussent. C'est une puissance douce, douce et énigmatique qui nous entraîne. Nous cessons de penser, de ressentir, à la volonté; Nous nous laissons être emportés par elle et ne demandons pas où?
125
syllabes
79
mots
4
phrases
346
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@davidMccullough
Je pense qu'une bonne éducation devrait être en partie l'idée que la facilité et la joie ne sont pas synonymes. Certains des plaisirs les plus épanouissants de la vie se trouvent dans le travail - trouvé dans le travail que vous aimez faire, le travail que vous voulez faire, le travail qui vous donne envie de sortir du lit le matin.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@ovide
L'amour est une sorte de guerre.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@ishitaDutta
Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.
@jorgeLuisBorges
Je me considère comme étant un homme éthique, mais je n'essaie pas d'enseigner l'éthique. Je n'ai pas de message. Je connais peu de choses sur la vie contemporaine. Je ne lis pas de journal. Je n'aime pas la politique et les politiciens. Je n'appartiens à aucune fête. Ma vie privée est une vie privée. J'essaie d'éviter la photographie et la publicité.
@ryanTannehill
En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@mandyIngber
Je pense que le combo de spin et de yoga est une chose yin et yang. Il est très important d'avoir un équilibre. J'aime apporter de l'énergie au yoga, et la rotation vous permet de vous connecter très à votre cœur.
@enidBlyton
La haine est tellement plus facile à gagner que l'amour - et tellement plus difficile à éliminer.
@ericNam
Je pense que la Corée est tellement concentrée sur les graphiques, et ce qui va graphique et ce qui ne l'est pas, et je suis sûr que c'est comme de cette façon aux États-Unis aussi, dans une certaine mesure. Mais j'aime travailler un peu plus aux États-Unis. Parce qu'il s'agit davantage de faire de la musique qui est le bon son et le bon ajustement pour moi, pas tellement pourchasser les graphiques.
@maharishiMaheshYogi
Divin est tout l'amour dans sa nature essentielle, et l'amour est tout divin dans son expression véridique.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@saraGilbert
J'aime ce genre d'horaire frénétique. Cela me donne l'impression d'avoir un but.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@susanElizabethPhillips
Je pense que c'est ce que l'amour ressent pour les gens comme vous et moi. Menaçant et dangereux. Nous devons être en contrôle et l'amour enlève cela. Des gens comme nous… nous ne pouvons pas tolérer la vulnérabilité. Mais malgré nos meilleurs efforts, l'amour tôt ou tard semble nous rattraper. Et puis… et puis nous nous déshabillons.
@jimCarrey
Je pense qu'il y a de beaux moments. Ces jours-ci, tout le monde s'attend à ce conte de fées, que vous allez être ensemble pour toujours avec quelqu'un et je ne m'abonne pas vraiment. J'adorerais que cela se produise si cela se produisait, mais 10 ans suffit. 10 ans, c'est une bonne chose avec quelqu'un, je pense. C'est une bonne chose. Beaucoup de bon amour peut se produire dans 10 ans.
@judahSmith
Je pense que les gens seraient surpris de découvrir que leurs défis et leurs difficultés ne nous sont pas trop différents, les gens ordinaires moyens. Nous recherchons tous essentiellement la même chose et je pense que c'est la foi, l'espoir et l'amour et le sens et bien sûr la satisfaction, la paix, la joie.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@helenFielding
Je pense que lorsque vous écrivez de la fiction, ce que vous faites reflète la vie telle que vous le voyez et que vous posez comment vous pensez et comment les autres pensent, et le genre de confusions que vous n'aimez pas normalement admettre.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.