splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

montage citation Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cinéma sans risque, c'est comme avoir des relations sexuelles et s'attendre à avoir un bébé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Patrick Shanley de la citation Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bittman

    @markBittman

    Je ne suis pas végétarien. Maintenant, ne vous méprenez pas - j'aime les animaux. Et je ne pense pas que ce soit très bien d'industrialiser leur production et de les produire comme s'ils étaient des clés. Mais il n'y a aucun moyen de bien traiter les animaux lorsque vous en tuez 10 milliards par an. La gentillesse pourrait être un peu un hareng rouge. Prenons le nombre d'animaux que nous tuons pour manger, puis nous nous soucierons d'être gentils avec ceux qui restent.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Je viens d'un arrière-plan de Ginuwine et Usher: des chansons lentes et lisses. Et c'est pourquoi je me suis vraiment connecté à Sam Cooke, car il était très fluide. Ce n'est pas comme les types de James Brown, qui sont des trucs formidables, mais il était totalement mis à part ces gars.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Cardinal

    @douglasCardinal

    Je ne suis pas un répondeur, je suis une machine d'interrogation. Si nous avons toutes les réponses, comment se fait-il que nous soyons comme le désordre?

    en cours de vérification

    auteur Claude Monet de la citation Je ne manque pas pour l'enthousiasme comme vous pouvez le voir, étant donné que j'ai quelque chose comme 65 toiles recouvertes de peinture et j'en aurai besoin car l'endroit est tout à fait hors de l'ordinaire; Je vais donc commander d'autres toiles.

    Claude Monet

    @claudeMonet

    Je ne manque pas pour l'enthousiasme comme vous pouvez le voir, étant donné que j'ai quelque chose comme 65 toiles recouvertes de peinture et j'en aurai besoin car l'endroit est tout à fait hors de l'ordinaire; Je vais donc commander d'autres toiles.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Je vais vous montrer le vrai New York - plein d'esprit, intelligent et international - comme toute métropole. Dites-moi ceci: Où en Europe pouvez-vous trouver la vieille Hongrie, la vieille Russie, la vieille France, la vieille Italie? En Europe, vous essayez de copier l'Amérique, vous êtes presque américain. Mais ici, vous trouverez des Européens qui ont immigré il y a cent ans - et nous ne les avons pas gâtés. Oh, Gio! Vous devez voir pourquoi j'aime New York. Parce que le monde entier est à New York.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.

    Kid Rock

    @kidRock

    Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Je ne suis généralement pas attiré par les mémoires - beaucoup courent le risque d'auto-agrandissement ou de score.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Je ne suis généralement pas attiré par les mémoires - beaucoup courent le risque d'auto-agrandissement ou de score.

    en cours de vérification

    E

    Ellar Coltrane

    @ellarColtrane

    Je ne suis pas intéressé à être célèbre ou quoi que ce soit, mais je suis vraiment intéressé à exprimer des émotions, et le théâtre et le cinéma peuvent être d'excellents débouchés pour cela. Le cinéma est un art incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je ne le fais pas pour se plier aux gens. J'ai toujours su ce que j'aimais par rapport à ce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé les choses avec trop de fermetures à glissière ou de pointes et tout ça. Qui me fait sortir. J'aime les choses qui sont jolies. Et je pense que c'est super d'être jolie. J'aime être féminin. Je pense que c'est bien d'être féminin. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des hommes ou de nous habiller comme des hommes ou de parler comme des hommes pour être puissant. Nous pouvons être puissants à notre manière, notre manière féminine.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je ne le fais pas pour se plier aux gens. J'ai toujours su ce que j'aimais par rapport à ce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé les choses avec trop de fermetures à glissière ou de pointes et tout ça. Qui me fait sortir. J'aime les choses qui sont jolies. Et je pense que c'est super d'être jolie. J'aime être féminin. Je pense que c'est bien d'être féminin. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des hommes ou de nous habiller comme des hommes ou de parler comme des hommes pour être puissant. Nous pouvons être puissants à notre manière, notre manière féminine.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Iglesias de la citation J'ai déjà produit des offres spéciales d'une heure pour d'autres comédiens et j'ai une émission de télévision intitulée Stand Up Revolution où je présente de nouveaux talents et j'aimerais donc continuer à faire des trucs comme ça et à aider le prochain gars.

    Gabriel Iglesias

    @gabrielIglesias

    J'ai déjà produit des offres spéciales d'une heure pour d'autres comédiens et j'ai une émission de télévision intitulée Stand Up Revolution où je présente de nouveaux talents et j'aimerais donc continuer à faire des trucs comme ça et à aider le prochain gars.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation Je ne suis pas un énorme preneur de risques. Je pense que, pour moi, je prends certains types de risques, mais si vous me regardez, vous ne diriez pas que j'étais un gros risque. Je ne vais pas sauter d'un avion et d'un parachute et des choses comme ça. Ce n'est pas vraiment moi.

    Joan Allen

    @joanAllen

    Je ne suis pas un énorme preneur de risques. Je pense que, pour moi, je prends certains types de risques, mais si vous me regardez, vous ne diriez pas que j'étais un gros risque. Je ne vais pas sauter d'un avion et d'un parachute et des choses comme ça. Ce n'est pas vraiment moi.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    J'ai toujours associé la conscience à des artistes comme Bob Marley ou Joni Mitchell ou Bob Dylan. Vous savez, des artistes qui ont vraiment parlé de ce qui se passait dans le monde et vraiment des artistes intemporels.

    en cours de vérification

    auteur Burt Reynolds de la citation Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.

    Burt Reynolds

    @burtReynolds

    Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation J'ai toujours senti que parce que je viens de Cleveland, qui n'est pas reconnu comme un lieu de hip-hop, je devais l'intensifier si je voulais me faire connaître.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    J'ai toujours senti que parce que je viens de Cleveland, qui n'est pas reconnu comme un lieu de hip-hop, je devais l'intensifier si je voulais me faire connaître.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Je suis intéressé par les choses quand je ne sais pas ce qu'ils sont. Comme "Hé, Ray, qu'est-ce que c'est?" Oh, c'est du rouge à lèvres des années 1700, c'est de la nourriture pour chiens du tournant du siècle, c'est un chapeau de la Seconde Guerre mondiale. Je suis intéressé par les minuties des choses. Bizarreries.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Je suis intéressé par les choses quand je ne sais pas ce qu'ils sont. Comme "Hé, Ray, qu'est-ce que c'est?" Oh, c'est du rouge à lèvres des années 1700, c'est de la nourriture pour chiens du tournant du siècle, c'est un chapeau de la Seconde Guerre mondiale. Je suis intéressé par les minuties des choses. Bizarreries.

    en cours de vérification

    auteur Noah Baumbach de la citation Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.

    Noah Baumbach

    @noahBaumbach

    Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Je suis un gars hétéro et je sorte avec des femmes, mais je m'entends très bien avec les gays. Je suis très à l'aise avec ma sexualité. La chose la plus étrange pour moi, c'est quand les hétéros sont vraiment paniqués par les homosexuels. C'est presque comme s'ils étaient insécurisés dans leur propre sexualité. Pour moi, je peux être dans une pièce pleine d'hommes gais et m'amuser.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Je suis un gars hétéro et je sorte avec des femmes, mais je m'entends très bien avec les gays. Je suis très à l'aise avec ma sexualité. La chose la plus étrange pour moi, c'est quand les hétéros sont vraiment paniqués par les homosexuels. C'est presque comme s'ils étaient insécurisés dans leur propre sexualité. Pour moi, je peux être dans une pièce pleine d'hommes gais et m'amuser.

    en cours de vérification

    T

    Tommy James

    @tommyJames

    Je ne suis pas sûr. Probablement parce que "Hanky Panky" et "Je pense que nous sommes seuls maintenant" avait plus à voir avec ça qu'autre chose. Pour une raison quelconque, la huitième notes de Staccato sur une basse ressemblait à Bubblegum. Fondamentalement, des groupes comme la Fruitgum Co. de 1910 ont pris mon format précoce et l'ont perverti, et ont fait ces coups pré-Fab insensés encore et encore. Dans les années 60, quiconque faisait de la musique commerciale, c'est de la musique qui n'avait pas une inclinaison politique ou qui ne prenait pas de drogue, était Bubblegum. Et ce terme a accroché beaucoup de gens à l'époque, et c'est malheureux.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Mondale

    @eleanorMondale

    Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.

    en cours de vérification

    auteur Manille Luzon de la citation Je suis inspiré par mon environnement. C'est pourquoi je crée des robes ou des vidéos autour de choses de tous les jours simples! J'aime aussi jouer avec des choses nostalgiques de mon enfance comme des dessins animés. J'aime que mon art déclenche une sorte de mémoire de mes téléspectateurs, quelque chose auquel ils peuvent se rapporter.

    Manille Luzon

    @manilleLuzon

    Je suis inspiré par mon environnement. C'est pourquoi je crée des robes ou des vidéos autour de choses de tous les jours simples! J'aime aussi jouer avec des choses nostalgiques de mon enfance comme des dessins animés. J'aime que mon art déclenche une sorte de mémoire de mes téléspectateurs, quelque chose auquel ils peuvent se rapporter.

    en cours de vérification

    auteur Rory Macdonald de la citation Je ne suis pas innocent en ce qui concerne les déchets. J'ai essayé de s'y occuper pour attirer l'attention, mais comme j'ai vraiment donné ma vie à Christ et les changements que Dieu a faits chez ma personne et qu'il continue de développer, je n'ai évidemment aucun intérêt à être haineux.

    Rory Macdonald

    @roryMacdonald

    Je ne suis pas innocent en ce qui concerne les déchets. J'ai essayé de s'y occuper pour attirer l'attention, mais comme j'ai vraiment donné ma vie à Christ et les changements que Dieu a faits chez ma personne et qu'il continue de développer, je n'ai évidemment aucun intérêt à être haineux.

    en cours de vérification

    T

    Tarsem Singh

    @tarsemSingh

    Je suis athée depuis l'âge de neuf ans. Et ma mère est vraiment religieuse, donc nous avons une relation étrange. Mais si ma mère avait raison, quelle serait la raison pour laquelle les dieux pourraient laisser quelque chose de mal se produire dans le monde?

    en cours de vérification

    auteur Maluma de la citation J'essaie de trouver l'équilibre et de faire, comme, une musique «spanglish» ou certaines chansons en espagnol et d'autres en anglais ou faire une traduction.

    Maluma

    @maluma

    J'essaie de trouver l'équilibre et de faire, comme, une musique «spanglish» ou certaines chansons en espagnol et d'autres en anglais ou faire une traduction.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent comme: "Je portais un eye-liner emo bizarre", mais il y a quelque chose de assez embarrassant dans la phase de jazz.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent comme: "Je portais un eye-liner emo bizarre", mais il y a quelque chose de assez embarrassant dans la phase de jazz.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation Je suis juste farouchement protecteur. C'est comme, c'est mon antre et personne ne joue avec mon antre.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    Je suis juste farouchement protecteur. C'est comme, c'est mon antre et personne ne joue avec mon antre.

    en cours de vérification