Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je pense que nous sommes paralysés par les vertus d'une combinaison de libéralisme et de bureaucratie. Et Trump ne connaît rien de tout cela. Tout ce qu'il sait, et il est comme tous les autres citoyens, en marre.
La terreur est Trump. Les méthodes de suppression courantes et brutales sont considérées comme des lois sanctifiées. Les «vieux combattants» sont des saints. Du leader du district vers le haut, il n'y a que des dieux!
57
syllabes
36
mots
4
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je pense que nous sommes paralysés par les vertus d'une combinaison de libéralisme et de bureaucratie. Et Trump ne connaît rien de tout cela. Tout ce qu'il sait, et il est comme tous les autres citoyens, en marre.
@paulWalker
Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense que c'est tout un non-sens absolu de la façon dont les gens parlent de la photographie comme un art. C'est une carrière très subalterne que vous faites si vous dessinez mal. Maintenant, ils l'enseignent au Royal College of Art et se font grand. C'est le seul cours que je ne comprends pas.
@barackObama
Je pense que parfois les démocrates doivent courir en amont ou nager en amont parce que nous avons les républicains à se présenter comme si nous ne nous soucions pas de ces choses, et nous devrions être capables de nous engager et d'être disposés à s'engager dans la discussion sur moralité et valeurs.
@samuelAlito
Je pense que la légitimité de la Cour serait compromise dans tous les cas si le tribunal a pris une décision en fonction de sa perception de l'opinion publique.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@jeffreySkilling
Je pensais que le stock était un excellent achat. Je pense que quiconque a acheté le stock en 1999 a été - a vu au cours des deux prochaines années une forte croissance. Au cours de 1999, j'ai considérablement augmenté ma propriété d'actions de la société.
@victoriaLegrand
Je pense que la voix est un instrument sous-estimé ces jours-ci et il est facile de compenser le manque de capacité avec les effets. Je pense que parfois les gens sont plus séduits par des effets que l'artisanat de base. Des voix fortes ne sont pas aussi courantes qu'auparavant.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@tomPerrotta
Je me décrivais comme un romancier de bande dessinée, mais mes préoccupations semblent s'être assombris au cours des dernières années.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@derekClayton
Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit raisonnable pour qu'une personne soit à 17h30 du matin. C'est au lit. Et qu'est-ce que je fais? Je suis en cours d'exécution. Et je déteste complètement ça.
@natalieDormer
Je pense que la chose à propos d'Anne Boleyn est qu'il y a une qualité exotique pour elle. C'est une femme qui n'a pas été élevée dans la cour anglaise. Elle était dans la cour française et le tribunal de Habsburg. Elle a une qualité exotique continentale pour elle. C'est une femme assez ardente et incroyablement intelligente. Je pense donc qu'Anne s'est vraiment démarquée - le feu et l'intelligence et l'audace - par rapport aux roses anglaises qui se sont effondrées sur le terrain, elle se serait démarquée. Et Henry l'a remarqué.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@chrisBlack
Je pense que savoir où vous allez est important, et ce n'est pas comme, quand Robert dit cela, ce n'est pas comme si nous savions ce que serait chaque épisode des cinq, quatre, cinq, six saisons de la série. Je pense que Matt Weiner savait à quel point Mad Men allait se terminer. Vince Gilligan savait à quel point Breaking Bad allait se terminer. Marc Cherry savait à quel point les femmes au foyer désespérées allait se terminer. En cours de route, le processus de fabrication de ces histoires ... vous ne savez pas quelle est la route, ce qui tourne cette route pour vous y rendre.
@bradParscale
Je pense que lorsque la gauche a découvert que Facebook, un outil construit par la Silicon Valley, a aidé à élire le président Trump, ils n'étaient pas très heureux.
@rudyGiuliani
Je pense que les gens exagèrent les craintes d'une présidence de Donald Trump parce qu'ils sortent d'une campagne où ils sont très déçus.
@edwardSnowden
Je pense que le public n'est toujours pas au courant de la fréquence avec laquelle les cyberattaques, comme on les appelle dans la presse, sont utilisées par les gouvernements du monde entier, pas seulement aux États-Unis.
@charlesSchumer
Je pense qu'il y aura beaucoup d'Américains qui sont vraiment disposés à être beaucoup plus actifs qu'auparavant, car ils s'inquiètent de l'endroit où Trump se dirige.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@ellieSimmonds
Je pense qu'il y a certainement des moments où je ressens les attentes sur mes épaules et je pense que c'est parce qu'avant de courir, les gens s'attendent à ce que je reçoive une médaille d'or et que ce n'est pas le cas.
@jebBush
Je pense que cette transition vers une candidature me permettra d'être plus directement sur mon plaidoyer envers les compétences en leadership nécessaires pour que le prochain président répare et en tant que candidat, contrairement à quelqu'un qui a écouté et appris en cours de route, Je vais également offrir des alternatives au chemin sur lequel nous survions, donc je serai plus précis sur la politique.
@katyTur
Je pense que Trump est quelqu'un qui apprécie et se connecte avec des gens qui tiennent les coups et sont des individus forts. Je pense qu'il peut sentir la faiblesse, et si vous lui montrez une faiblesse, il l'exploite et il ne vous respecte pas.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que les États-Unis sont actuellement une sorte d'émerveillement - le pays des merveilles avec le président Trump parlant sur des sujets de son choix, dont certains sont divertissants, mais dont aucun n'est très stratégiquement substantiel.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@carltonCuse
J'ai pris la physique, et voilà, il y a beaucoup de physique dans «Lost». Je pense que pour la plupart des gens, les éducations en arts libéraux sont plus abstraites, mais pour moi, c'était une chance d'appliquer les choses que j'ai apprises directement directement. J'ai également suivi des cours de folklore et de mythologie, et je pense que beaucoup de cela m'a influencé.