B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
Vous avez 27 ou 28 non? C'est très difficile de vivre à cet âge. Quand rien n'est sûr. J'ai de la sympathie avec vous.
32
syllabes
24
mots
4
phrases
80
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@amyChozick
Je m'écrasais avec un petit ami sur son canapé à Fort Green. Au début, j'étais Temping - agences d'assurance, organisations à but non lucratif - et puis, entre les deux, je me réjouissais des entretiens d'embauche, et je pouvais nommer 12 publications, dont certaines n'existaient plus, qui ne m'ont même pas rappelé ou interrogé moi et n'avait aucun intérêt.
@joeNamath
J'étais un jeune homme très naïf, et je suis peut-être toujours ignorant de beaucoup de choses.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@terenceTao
Il est très humiliant de recevoir la médaille des champs. Les paroles d'un médaillé des champs ont beaucoup de poids en mathématiques - par exemple, pour encadrer les orientations futures de la recherche - ce qui signifie que je dois regarder ce que je dis plus attentivement maintenant!
@amySchumer
Je veux continuer à travailler très dur pour améliorer le stand-up et les tournées, et je ne peux pas imaginer un moment où je ne veux pas faire ça. Mais qui sait?
@billJames
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.
@caityLotz
J'ai fait une tournée avec Lady Gaga, et son chorégraphe est incroyablement talentueux et développe des routines folles. Lady Gaga est également très impliquée dans la danse, et elle veut toujours avoir une contribution créative. J'ai passé un moment incroyable avec elle!
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@ianMcelhinney
J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@miguelZenon
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. J'ai déménagé aux États-Unis quand j'avais 19 ans. J'ai été très impressionné très tôt en étant avec des gens qui parlaient ma langue et mangeaient la même nourriture et écoutaient la même musique, habillée de la même manière. Mais alors vous regardez autour de vous et, vous savez, vous n'êtes pas à Porto Rico.
@juliaStiles
J'allume la radio. Je suis un très grand fan de la radio de cadran à l'ancienne. J'adore WNYC et NPR et aussi 88,3 à New York, qui est la station de jazz, et c'est généralement bon pour la musique de fond. Si je ne suis pas à New York ou par une radio traditionnelle, je le diffuserai sur mon téléphone, même si j'essaie généralement de ne pas regarder mon téléphone le matin.
@marianneElliott
J'avais 28 ans avant de commencer à mettre des productions. Je suis entré dans la porte arrière en faisant des spectacles marginaux et beaucoup d'aide, et j'ai appris au travail. Il n'y avait pas beaucoup de réalisatrices quand je commençais. J'ai lentement gagné la confiance et la compréhension du théâtre, mais selon mes propres termes.
@lyndaBarry
J'avais l'habitude de vivre une vie très sociale et de ne jamais passer beaucoup de temps solitaire à regarder des oiseaux ou à lire.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@tobyJones
J'étais un fan de Hitchcock, mais plus important encore que cela, c'est un homme tellement impénétrable et un homme très soigneusement impénétrable. Il était apparemment en blanc avec une présence calme et contrôlée. J'étais immédiatement anxieux et j'ai pensé: "Comment vais-je me mettre derrière?"
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@kaitlinOlson
Je me suis entraîné aux Groundlings et j'ai été entouré de femmes très drôles et aussi d'hommes très drôles. Je ne ressentais pas un sentiment de choses être différentes parce que j'étais une fille.
@borisPasternak
J'étais très révolutionnaire, mais maintenant je pense que rien ne peut être gagné par la force brute. Les gens doivent être attirés par le bien par la bonté.
@peterWeir
Vous obtenez plus peu des studios, tout est indépendant. Et je pense que le studio, à l'exception de quelque chose comme le réseau social, un beau film, très intéressant, mais en ce qui concerne les photos de studio, c'est tout, quoi d'autre? Il n'y avait plus que quelques années. Cela change donc et j'essaie autant que possible.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@maureenLipman
J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.
@montyDon
J'utilise la période entre Noël et le nouvel an pour me promener, penser et changer complètement mon état d'esprit. Dans cette terre de non-homme facile entre le lendemain de Noël et le nouvel an, les longes sont celles et le Metrment se préparent. Il est temps, alors que nous, voyagistes, faisons des adieux à la vieille année, pour nous en avancer.
@natashaTrethewey
J'étais toujours très conscient de la nature de l'endroit où je grandissais à Gulfport, Mississippi, comment cet endroit façonnait mon expérience du monde. Je devais aller dans le nord-est pour les études supérieures parce que j'avais l'impression de m'éloigner de mon sud, d'être à l'extérieur, pour le comprendre.
@mindyKaling
J'essaie de ne rien mettre politique au premier plan de ce que j'essaie de faire de manière créative. En même temps, je pense que c'est merveilleux quand j'entends les gens dire que c'est inspirant que je suis une femme indienne devant la caméra. Ma vie est très diversifiée et mes amis sont un groupe diversifié de personnes.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.