Martin McGuinness
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
Vous ne pouvez pas résister à quelque chose auquel vous n'accordez aucune réalité. L'acte de résister à une chose est l'acte de lui accorder la vie. Lorsque vous résistez à une énergie, vous le placez là-bas. Plus vous résistez, plus vous le faites réelle - quoi qu'il en soit, vous résistez. "" Chaque être humain est aussi spécial que tous les autres êtres humains qui ont jamais vécu, vit maintenant ou tous les gens vivent. Vous êtes tous des mesengers. Chacun d'entre vous. Vous portez un message à la vie sur la vie chaque jour. Toutes les heures. Chaque moment.
162
syllabes
100
mots
10
phrases
427
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@mikeNichols
Je me tenais juste derrière Marilyn, complètement invisible, quand elle a chanté «Joyeux anniversaire, M. Président». Et en effet, la chose ringarde s'est produite: sa robe s'est séparée à mon avantage, et il y avait Marilyn, et oui, en effet, elle n'a pas porté de sous-vêtements.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@lilKim
J'adore réinventer ma musique et moi aussi, et c'est quelque chose que mes fans aiment chez moi.
@georgeThorogood
Je n'étais pas un fan de Big Allman Brothers, mais je pouvais m'identifier à cela parce que c'est ce que la saveur du jour était à l'époque - au moins c'était comme ça pour moi.
@harrisonFord
Personne ne veut voir un héros doit prendre sa canne pour frapper quelqu'un, mais je suis toujours assez en forme pour le simuler.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@chrisWood
Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.
@lauraBellBundy
J'étais en quelque sorte allé cette voie avec ma musique country. Pays indépendant. Ce qui fonctionnerait, si je jouais sur les étapes d'Americana. À moins que j'avais un débouché de télévision comme «Glee».
@jackMcbrayer
J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.
@willaCather
Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.
@crispinBlunt
Les membres du Conseil exécutif qui ont voté contre ma candidature en l'absence d'une raison convaincante qu'ils pouvaient présenter publiquement et avoir maintenant été si convaincant par la plus grande partie de l'adhésion doit se demander comment ils peuvent mieux aider à unir et à revigorer un parti qui est extrêmement unie unis unis autour de ma candidature.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@indiraGandhi
Je ne suis retourné en politique que quand il était clair que les choses n'allaient pas comme elles auraient dû avoir dans mon parti. Je me disputais toujours, je me suis disputé avec tout le monde - avec mon père, avec les dirigeants que je connaissais depuis que je suis enfant ... et un jour, c'était en 1955, l'un d'eux s'est exclamé: `` Vous ne faites que critiquer! Si vous pensez que vous pouvez corriger les choses, corrigez-les. Allez-y, pourquoi n'essayez-vous pas? Eh bien, je n'ai jamais pu résister à un défi, alors j'ai essayé.
@sherylCrow
J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@montyWilliams
J'essayais juste d'entraîner et c'était la seule chose que je savais. Entraînez l'équipe. Je pense que pour moi, dix ans plus tard et beaucoup d'expériences de vie plus tard, je suis plus conscient du partenariat qui doit avoir lieu.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@cameronDiaz
J'écris constamment, mais seulement dans mes journaux. J'en ai trois: un pour le voyage, un pour la maison, et un j'écris avant de me coucher. Mais la dernière chose que je veux, c'est que d'autres personnes le lisent ... ce qui est vraiment amusant, c'est de lire votre journal, comme un an plus tard.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@anneHathaway
J'ai été plongé dans une position vraiment élevée, enviable mais isolée avec «Princess Diaries» en ce que je pouvais porter un film avant de savoir si je pouvais agir.
@jaxJones
J'essayais de faire ma propre version de «cha-cha Slide». J'espérais quelqu'un, juste quelqu'un, s'il vous plaît danser sur cette chanson. Cela a commencé à se produire lors de mes spectacles; Les fans du premier rang ont commencé à faire la danse.