Edmund Hillary
@edmundHillary
Mes projets les plus importants ont été le bâtiment et le maintien des écoles et des cliniques médicales pour mes chers amis dans l'Himalaya et aidant également leurs beaux monastères.
Ce que vous avez perdu de vue, c'est ce que vous êtes, et ce que vous êtes, c'est ce que vous détestez. Vous êtes le champion de la WWE à 10 fois! Tu es l'homme! Vous, comme les Red Sox, comme Boston, vous n'êtes plus l'opprimé! Tu es une dynastie. Vous êtes ce que vous détestez. Vous êtes devenu les Yankees de New York!
81
syllabes
64
mots
7
phrases
229
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Mes projets les plus importants ont été le bâtiment et le maintien des écoles et des cliniques médicales pour mes chers amis dans l'Himalaya et aidant également leurs beaux monastères.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@susannaReid
Ma mère est fière d'avoir été infirmière. Au début, elle a travaillé une semaine de base de 44 heures, des quarts partagés, des quarts de nuit et a rarement eu un week-end.
@gordonHayward
Les mauvaises habitudes peuvent facilement être formées lorsque vous êtes plus jeune.
@karanJohar
Ma mère avait envie de terminer mon diplôme et que je n'ai jamais voulu que je sois dans les films, car mon père avait fait cinq films qui ont perdu de l'argent. L'un des films qu'il a réalisés était «Agneepath», qui était extrêmement excité mais décevant au box-office, et je me souviens que mon père a dû vendre l'appartement de ma grand-mère pour rembourser le prêt.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@nolanNorth
Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - NBA: The Life. C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!
@craigVenter
Tout virus qui a été séquencé aujourd'hui - ce génome peut être fabriqué.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@leTasse
Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu.
@ericDier
Mon système immunitaire a vraiment eu du mal avec le médicament après l'annexe et j'ai continué à tomber malade. Les gens ont dit que j'étais blessé mais je n'ai jamais été blessé.
@oliviaWilliams
Mes parents ont toujours été cool. Ils sont même devenus des substituts à mes amis qui n'avaient pas de parents aussi favorables.
@rebeccaTraiter
Mon moment préféré des élections de 2012 a été la question du débat où ils ont demandé à Romney et Obama ce qu'ils feraient pour endiguer la violence armée, et la réponse de Romney était que vous devriez épouser quelqu'un.
@billyGraham
Les hommes qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été tourné vers le haut. Le monde n'a jamais été le même.
@brendonBurchard
Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.
@aaronBruno
Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.
@davidFSwensen
Ma première rencontre avec le yoga a été en 1969 avec mon frère aîné Doug. J'avais treize ans et il avait dix-huit ans. Il avait appris le yoga en Californie lors d'un voyage de surf, et quand il est revenu à Houston, au Texas, il m'a présenté ce nouveau truc qu'il avait appris. Je serai toujours reconnaissant de cette influence positive à un âge précoce.
@matthewGrayGubler
Mes héros ont toujours été travailleurs et imperturbables. Ceux qui allument une bougie plutôt que de maudire l'obscurité.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@ethanHawke
Ma relation avec la réalité a été si complètement biaisée depuis si longtemps que je ne le remarque même plus. C'est juste ma réalité.
@mickeyMantle
Mon plus grand regret a été de laisser ma moyenne de vie baisser en dessous de 0,300. J'ai toujours senti que j'étais un frappeur .300, et si je pouvais changer une chose, ce serait.
@montyDon
Mon épine préférée appartient à la rose avec un nom comme une bouchée de dents cassées, Rosa Sericea Pteracantha. Il est cultivé presque entièrement pour ses épines de nageoires de Shark Ruby-Red Ruby qui sont à leur meilleur lapidaire au début de l'été, surtout lorsqu'ils sont rétro-éclairés par un soleil bas.
@vijayMallya
Mon père était très clair; Je devais avoir une éducation ordinaire. J'ai été mis au travail en tant que stagiaire peu payé après l'université. Je n'aimais pas ça à l'époque, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que c'était probablement la meilleure chose pour moi.
@sebastianCoe
Ma motivation à concourir a toujours été d'améliorer un an à la suivante. À 34 ans, j'ai réalisé que je ne courais jamais plus vite, alors pourquoi s'accrocher? Mais j'aime courir et courir le long des sentiers et des plages des bois tous les quelques jours.