Jaime pressé
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
Il est possible dans le monde d'aujourd'hui d'être instantanément célèbre, que ce soit via Instagram ou quelle que soit la plate-forme, mais c'est une question très différente de réussir financièrement et à long terme
65
syllabes
34
mots
1
phrase
168
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
@shaneDawson
Je n'étais pas vraiment inquiet de ce que les gens pensaient de moi ou de l'offensive de mes blagues. J'étais juste en train de dire ce que je voulais, et cela m'a donné la réputation d'être ce canon fou et lâche, vous savez, psycho. Cela me hante encore à ce jour. Comme, "Oh, Shane Dawson - ce gars de ce gars."
@davidFaustino
Je veux être réalisateur - et vous devez sortir et le faire, vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que cela vous arrive ... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire ce que Ron Howard a fait.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@tanFrance
J'ai été élevé dans un ménage très du Moyen-Orient, et la modestie était très importante, et s'habiller pour ne pas être souhaitable ou provocateur était très importante.
@johnGreen
Je voulais être l'une de ces personnes qui ont des stries à entretenir, qui brûlent le sol avec leur intensité. Mais pour l'instant, au moins je connaissais de telles personnes, et ils avaient besoin de moi, tout comme les comètes ont besoin de queues.
@rachaelRay
J'aimerais pouvoir être aussi mince que Jessica Simpson. Je pense qu'elle a l'air magnifique! J'ai eu Jessica dans mon émission plusieurs fois, et je peux vous dire que la fille est authentique et drôle avec un grand sens de l'humour auto-dépréciant.
@marjaneSatrapi
Je voulais faire une véritable histoire d'amour avec une mauvaise fin, car une histoire d'amour qui se termine bien est la vie de tout le monde - vous et moi, par exemple. Je dis toujours aux gens, vous savez, si Roméo et Juliette se sont mariés, personne ne s'en soucierait. Imaginez Roméo et Juliette, six enfants hurlant, maman, maman, papa, papa.
@lechelleDeKristen
Je voulais m'assurer que mon acte était adapté à la famille pour ce soir, mais je n'ai pas de bébés. J'ai donc pensé que je pourrais peut-être prétendre que j'avais des bébés et que je pouvais faire appel aux gens du public qui ont des bébés et aux gens qui aiment prétendre avoir des bébés.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@robertWalpole
Je n'essaierai pas de nier le caractère raisonnable et la nécessité d'une guerre du parti; Mais en poursuivant cette guerre, tous les principes et règles de la justice ne doivent pas être partis.
@wayneDyer
La valeur de soi ne peut pas être verfiée par les autres
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@caelebDressel
Je voulais nager pour être quelque chose que j'aimais, quelque chose que j'étais motivé à faire pour moi.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@kevinMacdonald
J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais à New York à Noël dernier - il neige; Il y a un gars dans un t-shirt. Je me dis: "Mec, tu n'as pas froid?" «Non, je viens de New York. Je ne fais pas froid. Juste parce que vous êtes d'un endroit froid ne signifie pas que vous êtes génétiquement prédisposé à ne pas avoir froid. Tu n'es pas un pingouin. Je me disais: «En fait, monsieur, vous êtes portoricain, donc si quoi que ce soit, vous devriez être plus froid.
@marcelDionne
J'ai regardé Gretzky, j'ai regardé Lemieux. C'est peut-être le moment où vous jouez, mais pour un enfant qui entre dans la ligue, vous jouez aux Bruins de Boston et vous venez de regarder Bobby Orr.
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@miaGoth
J'étais un grand fan d'Amy Winehouse en grandissant. J'ai décidé que ce serait une bonne idée de devenir Amy Winehouse avec la ruche et les chaussures de ballet. Six mois après le début, j'ai regardé dans le miroir et j'ai décidé que je ferais mieux d'être Mia.
@rondaRousey
J'étais dans un sport de poids, en judo, donc je devais être un certain poids sur une date limite. Cela m'a en quelque sorte poussé à avoir une relation vraiment malsaine avec la nourriture dans mon adolescence. J'avais l'impression que si je n'étais pas exactement en poids, je n'étais pas beau.
@tomPerrotta
J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.
@talalAbuGhazaleh
Je voulais être l'exception aux autres enfants, mais de la bonne manière. Nous avons beaucoup de souffrances dans notre partie du monde, mais cette souffrance est, en quelque sorte, une bénédiction. Volie, je ne pouvais pas me permettre d'aller à l'école sans bourse, ce qui signifiait que je devais exceller pour en obtenir un.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.