Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
J'adore sourire, même par la douleur.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@angelinaJolie
J'ai réalisé ce très jeune - qu'une vie où vous ne vivez pas à votre plein potentiel, ou vous n'expérimentez pas, ou vous avez peur, ou vous hésitez, ou il y a des choses que vous savez que vous devriez faire mais vous Je ne leur contourne pas, c'est une vie que je serais misérable de vivre, et la seule façon de sentir que je suis sur la bonne voie est juste d'être fidèle à moi-même, quoi que ce soit, et cela a tendance à venir en sortant de quelque chose qui est peut-être sûr ou traditionnel.
@geenaDavis
J'ai lu une fois une citation qui, je pense, était Michelle Pfeiffer dans un article, qui a dit qu'elle pensait que les gens étaient allés à jouer parce que peut-être que si vous pouviez convaincre des millions de personnes de vous aimer, vous vous aimez enfin, l'approuver de vous-même. Je ne sais pas si cela peut en faire partie.
@kevinNealon
J'ai adoré travailler sur «Happy Gilmore» parce que j'aime voyager dans de nouveaux endroits et nous avons pu aller en Colombie-Britannique. Tout film d'Adam Sandler est amusant à travailler parce que c'est une réunion du club de garçons des gars qui ont travaillé ensemble dans le passé.
@nyjahHuston
J'adore aller autour des parcs publics et simplement patiner autour des enfants et faire des trucs avec eux et évidemment sortir avec mes amis et sortir et frapper les rues et tout ça.
@scottiePippen
J'ai adoré jouer contre les Pacers et Reggie Miller. Reggie était un grand concurrent et j'ai aimé jouer contre les concurrents.
@kerryKennedy
J'adore les campagnes présidentielles. C'est un moment où les gens ressentent ce qui se passe au cœur de notre pays.
@milesDavis
Je veux dire, ça me rend malade quand je vois un homme blanc assis là souriant en étant divertissant, mec. Quand je sais ce qu'il va faire après avoir terminé. Vous savez, quand vous voyez cette chose sur leur visage - comme: "divertissez-moi". Vous savez ce que je veux dire? Même le gars noir qui essaie d'être blanc - même lui peut avoir cette merde sur son visage.
@maddieZiegler
Je n'ai jamais pensé que je danserais avec Shia Labeouf. Quand j'ai entendu qu'il allait être mon partenaire, je me disais: «Est-ce qu'il danse même? Il ne le fait pas vraiment, mais c'est une personne si douce.
@madsMikkelsen
Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.
@lapsley
Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.
@harryShearer
Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.
@dickVanDyke
J'adore les comédies musicales, mais je trouve que c'est tellement décédé. Vous savez, 30 prises, vous faites un petit morceau ici et un petit morceau là-bas. Il y a des heures et des heures d'attente. Et pour moi, c'est aussi loin des performances réelles que possible.
@genesisRodriguez
J'aime vraiment les preneurs de risques. J'aime les gens qui font ces différents choix sur le tapis. J'aime vraiment Charlize Theron. Je pense qu'elle est aussi élégante et énervée. J'adore Zoe Saldana.
@albertBrooks
J'ai gagné ma vie dans la comédie, mais je ne suis pas une personne idiote. J'ai tous ces côtés pour moi. Même dans mes films que j'ai écrits moi-même, les personnages bordent parfois une grande colère ou une grande noisette ou d'autres types de comportements. Je ne fais pas seulement des blagues sur le pet pendant deux heures.
@scottWeiland
Je préfère moi-même un costume en trois pièces. Très des années 60 rock and roll. Mais ils ne sont pas trop excentriques. Les hommes d'affaires pourraient les porter.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@kateMoss
J'adore les années 60 avec Julie Christie et Jane Birkin - ces beautés anglaises naturelles. C'est le look qui est la plupart de moi, quand je portais les robes serrées au genou. Je ne pense pas avoir blanchi mes cheveux jusqu'à l'âge de 20 ans. J'aime expérimenter pour de grandes occasions, cependant. Vous devez toujours faire un peu de numéro pour l'anniversaire!
@mohamedBamba
J'adore les pauses rapides, et j'adore jouer au basket-ball complet, mais offensivement dans la demi-cour, je prends en quelque sorte mon temps, laisse les gars couper et laisse la défense bouger. Ensuite, si j'ai un mouvement, je vais y aller. Sinon, je vais simplement le remettre à un coéquipier.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@kathleenRaine
Je ne fais aucune excuse pour l'écriture dans le langage séculaire et sans vieille de la nature, dont nous construisons nos paradis, Broceliande et Brindavan, la forêt d'Arden, de Xanadu, du ciel de Shelley, ou même du Grasemere de Wordsworth, qui ne peut être trouvé sur aucune carte.
@wilburDNesbit
La chose qui va les plus éloignées qui font que la vie en vaut la peine, qui coûte le moins et fait le plus, c'est juste un sourire agréable.
@saintLucia
J'ai rencontré les gars de Heavyroc à travers le batteur de Sainte-Lucie, Nick Brown. Il est Ben du cousin des Knocks, et à l'époque, nous avions travaillé ensemble, mais tout était encore très dans la phase de développement incertaine (même si j'avais été dedans depuis un an et demi). Je lui ai dit que s'il allait jouer de la musique pour quiconque, il ne devrait rien dire à ce sujet et devrait simplement le jouer et voir si quelqu'un dit quelque chose, et il l'a fait un jour dans son studio et ils ont adoré et ont obtenu Il touche.
@lisaLeslie
J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!
@krystenRitter
J'adore «House of Cards», `` I Love '' Bloodline, «I Love» Orange est le nouveau noir », donc j'avais écrit sur mon réfrigérateur que je cherchais« la télévision révolutionnaire sur Netflix ».
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.