Bradley Cooper
@bradleyCooper
Malheureusement, quand quelqu'un me demande une faveur, je ne peux pas dire non. À cause de mon éducation - ma culpabilité catholique - si je ne le fais pas, cela me tourmente.
L'ambition de Jo était de faire quelque chose de très splendide; Ce que c'était qu'elle n'avait aucune idée, mais l'a laissé pour le temps de lui dire.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
Malheureusement, quand quelqu'un me demande une faveur, je ne peux pas dire non. À cause de mon éducation - ma culpabilité catholique - si je ne le fais pas, cela me tourmente.
@garySinise
Ma femme est une personne aimante, drôle et irlandaise, et je suis toujours surpris de certaines des choses qu'elle dit. Elle me fait rire tous les jours.
@terryGilliam
Littéralement du jour au lendemain, je suis devenu animateur ... et qui était bien connu.
@samuelJohnson
Un homme n'a pas plus de droit de dire une chose invilde que d'en agir un; Plus raison de dire une chose grossière à une autre que de le renverser.
@robertJackson
Les hommes sont plus souvent soudoyés par leur loyauté et leurs ambitions que par l'argent.
@saraTeasdale
La vie a une beauté à vendre, toutes les choses belles et splendides, des vagues bleues blanchies sur une falaise, un feu qui coule qui se balance et chante, et les visages des enfants levant les yeux, se demandant une tasse.
@aslaugMagnusdottir
C'est définitivement une question intéressante: "Avez-vous besoin de plus de financement pour démarrer une entreprise de luxe?" C'est quelque chose auquel je veux penser un peu plus.
@fedeAlvarez
La science-fiction est définitivement quelque chose que je voulais refaire depuis Panic Attack et je veux le faire sur une échelle de fonctionnalités.
@rosieThomas
Certaines choses que je ne peux jamais oublier. Je ne dois pas. Sinon, qu'est-ce que je reste?
@ianMckellen
Quand je suis sorti, j'ai dit à ma belle-mère Gladys, et elle a juste dit qu'elle savait depuis des années et était heureuse de ne plus mentir.
@johnRzeznik
Punk était la clé du début de moi jouant de la guitare. J'étais vraiment dans le punk-rock mélodique. J'ai lié au punk plus que Lynyrd Skynyrd ou Yes ou Van Halen.
@elizabethEdwards
On ne sait jamais quand quelque chose va vous frapper d'une manière particulière et vous faire perdre.
@isaacNewton
La méthode de philosophie la meilleure et la plus sûre semble être la première à se renseigner avec diligence dans les propriétés des choses, et à établir ces propriétés par des expériences, puis à procéder plus lentement aux hypothèses pour leur explication.
@benMiller
Ce n'était que dans la deuxième année de mon doctorat. que j'ai commencé à jouer. Je n'étais pas dans les jeux scolaires ou quoi que ce soit; J'étais dans des groupes, mais je n'étais pas cool. Il n'y a rien de tel qu'une personne de physique cool, n'est-ce pas?
@hishamMatar
Faire quelque chose de perte est, à un certain niveau, satisfaisant.
@jaRule
Jouer était quelque chose que j'ai toujours voulu essayer. Je ne savais tout simplement pas comment, ou je ne savais pas quand la porte allait m'être ouverte pour l'essayer. Mais ça s'est finalement ouvert pour moi quand j'ai fait «Turn It Up», et depuis lors, j'ai adoré faire des films.
@alexWolff
Moi et le rock nous semblons beaucoup, et nous sommes une construction similaire - c'était une blague, au fait.
@georgeHalas
Si vous vivez assez longtemps, beaucoup de belles choses se produisent.
@jPDonleavy
Quand je meurs, je veux se décomposer dans un baril de Porter et le faire servir dans tous les pubs de Dublin. Je me demanderaient-ils que c'était moi?
@jimCarrey
Mon père était comme une mère de scène, il m'a toujours poussé à faire ce que je voulais.
@ianFleming
C'était la même chose avec toute la machine russe. La peur était l'impulsion. Pour eux, il était toujours plus sûr d'avancer que de retraite. Avancez contre l'ennemi et la balle pourrait vous manquer. Retraiter, éluder, trahir et la balle ne manquerait jamais.
@markViduka
Menés mon pays à la Coupe du monde était quelque chose que je n'oublierai jamais.
@ludwigVonMises
La société est née des œuvres de paix; L'essence de la société est le rétablissement de la paix. La paix et non la guerre est le père de toutes choses.
@robertFrost
Si vous vous souvenez d'une seule chose que j'ai dite, rappelez-vous qu'une idée est un exploit d'association, et la hauteur est une bonne métaphore. Si vous n'avez jamais fait une bonne métaphore, vous ne savez pas de quoi il s'agit.
@ivanIllich
L'école divise la vie en deux segments, qui sont de plus en plus de longueur comparable. Autant toute autre chose, la scolarité implique des soins de garde pour les personnes déclarées indésirables ailleurs par le simple fait qu'une école a été construite pour les servir.
@jLAustin
Dans une défense, brièvement, nous acceptons la responsabilité mais nouons que c'était mauvais: dans l'autre, nous admettons que c'était mauvais mais n'acceptons pas la responsabilité complète, voire aucune.
@ingridNewkirk
Puisque nous ne pouvons pas compter sur les industries de la viande, des œufs et des produits laitiers pour protéger les animaux des formes de cruauté les plus flagrantes, que pouvons-nous, en tant que consommateurs, faire? Opter de payer quelqu'un pour permettre aux animaux de mourir dans un feu de grange ou à l'abattoir semble assez raisonnable.
@billSharman
Pendant que j'étais entraîneur, je crois que le discours de motivation que j'ai donné à mes joueurs qui a obtenu les meilleurs résultats était en référence à leur effort actuel. J'ai souligné le fait que la performance d'aujourd'hui pourrait être la plus importante de leur vie. La performance d'hier était déjà l'histoire. Demain ne vient vraiment jamais, donc la performance d'aujourd'hui est ce qui compte vraiment.
@alanMenken
Howard Ashman était un parolier incroyable et un artiste incroyable.
@jFCFuller
Pendant la guerre mondiale, rien n'était plus affreux à voir qu'une chaîne d'hommes commençant par un commandant de bataillon et se terminant par un commandant de l'armée assis dans des cabines téléphoniques, improvisé ou réel, parlant, parlant, parlant, au lieu de diriger, de diriger, de diriger.