yuen woo-ping
@yuenWooPing
Je ne suis pas à la retraite, je continuerai à réaliser des films et à me battre la chorégraphie. Je ne m'arrêterai pas.
La réalisation de films n'est pas libératrice. Il vous dédoute beaucoup, et il ne se réalise que temporairement. C'est parfois une chose très ingrat. Lorsque vous passez tout ce temps sur un film, vous ne voulez pas que 40 000 personnes le voient - ce n'est tout simplement pas suffisant. Vous rêvez de plus.
87
syllabes
54
mots
5
phrases
233
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yuenWooPing
Je ne suis pas à la retraite, je continuerai à réaliser des films et à me battre la chorégraphie. Je ne m'arrêterai pas.
@raquelWelch
J'avais pris le taureau par les cornes en me libérant et en créant une carrière. Il a fallu du courage - c'était effrayant et chancy - mais ils m'ont actualisé en tant que tête vide: un petit morceau de peluches sans aucun cerveau qui s'est produit.
@sonuSood
J'ai toujours cru que c'est le film qui choisit l'acteur et non l'inverse.
@karismaKapoor
Aujourd'hui, ce qui est plus important pour moi, c'est la performance. Au risque de sonner Immodest, j'ai tout fait - 61 films sur 12 ans. Mais maintenant, je recherche la qualité. C'est facile d'être une star. Maintenant, je veux être actrice.
@vilmosSigismund
En tant qu'acteur, Sean [Penn] est brillant. Et c'est aussi un excellent réalisateur. Nous nous entendions très bien.
@samWorthington
Je veux qu'un film soit satisfaisant pour un public. Ce sentiment d'avoir à le faire, quel que soit le coût, c'est ce que j'aime.
@sarahPolley
J'ai toujours su que je voulais écrire, mais je me suis toujours vu faire ça dans le contexte de quelque chose d'autre que du film, donc c'était un moment vraiment beau et assez parfait de ma vie quand j'ai réalisé que je pouvais combiner Cette idée de vouloir écrire et de raconter mes propres histoires avec l'environnement dans lequel j'avais grandi et que je savais bien - que je pouvais faire un film plutôt que d'écrire étant un départ de ce que je savais.
@kirbyLarson
J'ai vendu «Hattie Big Sky» sans agent, mais j'ai rapidement réalisé qu'une carrière d'écrivain exigeait un agent.
@sathyaSaiBaba
Plus important encore, ne pensez jamais que vous et Dieu êtes séparés. Pensez toujours, "Dieu est avec moi; il est en moi; il est autour de moi. Tout ce qu'il y a Dieu. Je suis moi-même Dieu. Je suis l'infini, l'éternel. Je ne suis pas deux; je suis un, un seul. Il n'y a personne d'autre à part moi. Moi et Dieu sommes une seule et même chose. " Pour réaliser cette unité, la première étape consiste à développer la confiance en soi. Cela vient lorsque vous réalisez que Dieu n'est pas en dehors de vous.
@kateHerron
J'ai toujours voulu réaliser des histoires qui sont des mondes à grande échelle et fantastiques.
@nehaSharma
Je suis dans cette industrie depuis neuf ans et j'ai fait une bonne part de films, mais ce n'est pas assez gratifiant pour moi jusqu'à présent.
@garyZukav
Vous avez un contrat sacré avec l'univers, et personne ne peut le réaliser sauf vous.
@steveBuscemi
J'adore travailler avec Scorsese. Il est non seulement un réalisateur brillant et est un grand travail avec des acteurs, mais il est également une encyclopédie du film humain. C'est amusant de parler de films avec lui.
@stellanSkarsgard
Je peux dire oui à certains réalisateurs sans même lire un script. Mais les premiers réalisateurs avec qui j'ai travaillé, les scripts n'ont pas été parfaits, mais ils avaient quelque chose que j'aimais.
@richardMatheson
Je ne crois pas que la terreur et l'horreur ne soient que des plaisirs du fait du fait. Je pense que cela se achemine dans votre esprit. Cela peut affecter votre esprit. Regardez ce qui se passe dans l'Amérique aujourd'hui. La violence est tout simplement horrible et je pense que beaucoup a à voir avec ce qu'ils montrent sur les films et la télévision.
@nicolasWindingRefn
Je ne fais pas vraiment de films au Danemark. «Bronson» a été abattu à Rottingham, «Valhalla Rising» a été fabriquée à Glasgow, et «Drive» a été fabriqué à Hollywood.
@colinMorgan
Pour faire des histoires que j'aime, les scripts que j'aime et travaillent avec des gens qui sont passionnés par eux et passionnés par les projets - que ce soit sur scène, la télévision ou le film, c'est le genre d'environnement dans lequel je veux travailler.
@tinaFey
"Admission" est le film de Paul Weitz. C'est Karen Croner - le film du scénariste. Avoir un si beau rôle dans un scénario aussi magnifiquement écrit qui m'est offert, c'est comme si les elfes fabriquaient les chaussures.
@mikePatton
La plupart des scores de films ont une ambiance et ils s'en tiennent.
@tinaFey
Il a été rapporté que le gars Ritchie avait jeté sa femme Madonna dans un petit rôle à pied dans son nouveau film, Revolver. Madonna jouera le rôle de la femme qui ruine le film.
@takeshiKitano
Ma carrière de réalisateur de film n'a été que la répétition d'un échec après l'autre!
@michaelCaine
Je ne pense pas que vous preniez votre retraite des films; Les films vous retirent.
@rebeccaEaton
Je pense que la partie que j'apprécie le plus est de lire les scripts et de projeter des films parce que je suis un rat de bibliothèque et un cinéma.
@ponamDhillon
Je ne peux pas oublier le jour où j'ai fait le premier test d'écran de ma vie. Le film était le «Trishul» de Gulshan Rai et j'ai été sélectionné. J'avais seulement 16 ans.
@ginaTorres
J'aime les bons films. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de merveilleux films de science-fiction, mais ce n'est pas là où je vais en premier. Ce n'est pas là où je vais d'abord dans l'allée de location, je devrais dire.
@luciaPuenzo
Dans le cas de mon deuxième film The Fish Child (El Niño Pez), j'avais écrit le roman environ 5 ans avant de faire un film. Dans le cas du médecin allemand, j'avais publié le roman un an avant de commencer à écrire le script, j'avais même un autre projet à tourner. Mais j'avais cette idée de la puissante langue cinématographique du roman que je ne pouvais pas abandonner.
@quentinTarantino
Je ne crois pas à mettre de la musique en tant qu'aide pour vous faire passer des parties brutes ou une mauvaise réalisation de films. S'il est là, il doit y ajouter ou l'amener à un autre niveau.
@rMadhavan
Je suis très exigeant à propos de mes films. Je ne fais pas de film uniquement pour l'argent.
@markDuplass
J'aime beaucoup Jason Blum. Nous sommes amis, et bien que nous réalisons des films extrêmement disparates, nous partageons une philosophie sur le cinéma à faible budget, sur la prise de risques pour les jeunes cinéastes, les risques et effacer notre salaire afin que nous puissions faire quelque chose à moindre coût et s'il gagne tout le monde gagne grand.
@victoriaAveyard
J'ai toujours aimé les mondes massifs, que ce soit dans la fantaisie ou la science-fiction. J'aime l'idée de faire mes propres règles et d'utiliser tout ce que je aime ou m'inspire. Il est très libérateur de savoir que vous pouvez écrire une histoire qui peut être aussi grande que votre propre imagination.