Jeongyeon
@jeongyeon
Twice est un groupe avec neuf membres qui ont tous eu du mal à leur manière pour arriver là où ils sont. Nous savons que nous avons tellement de chance d'avoir les prix que nous avons gagnés et d'être un groupe bien connu.
Gagner une bourse était incroyable.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeongyeon
Twice est un groupe avec neuf membres qui ont tous eu du mal à leur manière pour arriver là où ils sont. Nous savons que nous avons tellement de chance d'avoir les prix que nous avons gagnés et d'être un groupe bien connu.
@davidMorse
Je n'avais jamais fait de film ou de télévision. Eh bien, j'avais fait une petite publicité stupide à Boston quand je faisais du théâtre, mais c'était tout.
@mikeRowe
La saleté était un insigne d'honneur. La saleté ressemblait à du travail. Mais nous avons frotté la saleté du visage du travail et, par conséquent, nous avons créé ce soupçon de tout ce qui est trop sale.
@peterVanAgtmael
Ce que je faisais pour ces affectations n'était pas toujours directement lié à ce que je faisais pour moi, mais cela m'a donné l'espace pour photographier. J'ai commencé à obtenir des missions qui traitaient de mes propres intérêts et j'ai fait des images dans cette direction.
@katherineHarris
Eh bien, vous savez, ce qui est si excitant, c'est que c'était aussi une campagne vraiment révélatrice. Chaque fois que nous commençons à regarder les différences, ils ne pourraient jamais être plus clairs.
@tennesseeWilliams
Les villes ont balayé moi comme des feuilles mortes, des feuilles qui étaient de couleur vive mais déchirées loin des branches. Je me serais arrêté, mais j'ai été poursuivi par quelque chose. Il est toujours tombé sur moi à l'improviste, me prenant complètement par surprise. C'était peut-être un peu de musique familière. Ce n'était peut-être qu'un morceau de verre transparent.
@staceyDerasmo
L'une des premières fois où je suis allé dans une librairie et que j'ai vu un tas de mes livres, mon impulsion était de les mettre tous sous mon manteau et de s'enfuir pour que personne d'autre ne puisse les voir, même si, bien sûr, je voulais tout le monde pour les voir.
@johnMatuszak
C'est pourquoi j'étais dans les rues. Pour s'assurer que personne d'autre n'était là.
@ruthJones
Il y avait des moments où la première chose dont nous parlons le matin était «Stella», et la dernière chose dont nous parlons la nuit était «Stella».
@ursulaKLeGuin
Je n'enseigne plus des cours d'écriture, et je suis vraiment content de ne pas le faire, parce que je me sentirais très étrange de dire aux gens: «Allez là-bas et soyez écrivain, et en gagnait ma vie».
@paulinho
Gareth Bale est un si grand joueur. Je l'avais déjà regardé à la télé et que vous pouviez voir à quel point il était spécial.
@philipKDick
C'est facile à gagner. Tout le monde peut gagner.
@robertBrowning
Tels était la voie de Love: se lever, il se penche.
@soniaRykiel
Dans ma famille, la mode était quelque chose dont nous n'avions jamais parlé, il était considéré comme un peu superficiel.
@timHenman
Ma vie en tournée était très structurée.
@dylanThomas
J'ai appris les verbes de la volonté et j'ai eu mon secret; le code de la nuit tapé sur ma langue; ce qui avait été un était de nombreuses sondes.
@henryRollins
Faites-le ou non. C'est incroyable combien de choses dans la vie sont aussi simples.
@sarahHay
Je suis avec un ballet sémelant à Dresde, en Allemagne, depuis cinq ans - je voulais échapper au monde de la danse de compétition et aller quelque part où je me sentais apprécié pour mes talents. Aux États-Unis, c'était toujours une sorte de lutte. Et la compétition? Pas dedans.
@robertKurson
J'ai deux parents qui sont des conteurs brillants. L'art de développer une histoire et de nourrir une histoire était présent dans ma maison depuis le jour de ma naissance.
@rickRiordan
Ne meurez pas sur moi " fumait. Son visage était taché de suie. Elle avait une coupure sur son bras, sa robe était déchirée et elle manquait une botte. Belle.
@marcoRubio
Je ne sais rien à l'idée de démarrer une université, et c'était une fausse université. Il y a des gens qui ont emprunté 36 000 $ pour aller à l'Université Trump, et ils poursuivent maintenant - 36 000 $ pour aller dans une université. C'est une fausse école. Et tu sais ce qu'ils ont? Ils ont pu prendre une photo avec une découpe en carton de Donald Trump. C'est ce qu'ils ont obtenu pour 36 000 $.
@paulAllen
Votre rêve, lorsque vous achetez une franchise sportive, est de gagner le championnat, le Super Bowl.
@junotDiaz
Mon père était un trigame; Il a soutenu trois familles. Nous n'avons jamais été pauvres.
@kurtVonnegut
Ainsi, dans l'intérêt de la survie, ils se sont entraînés à être d'accord sur les machines au lieu de penser les machines. Tout ce que leur esprit devait faire était de découvrir ce que les autres pensaient, puis ils le pensaient aussi.
@parkBoGum
Le métro est préférable à prendre quand je dois rencontrer quelqu'un. Avec seulement 1 300 gagnés, je peux aller n'importe où à Séoul!
@nadiaComaneci
J'avais l'habitude de dire aux gens s'ils regardaient une carte, c'était en plein milieu des États-Unis. Mais maintenant, tout le monde connaît l'Oklahoma à cause du tonnerre et de son succès. Je ne sais pas si j'obtiendrai "Pourquoi?" plus.
@dorisBurke
Si la NBA nous enseigne quelque chose, vous devez avoir du talent pour gagner.
@johnMarsden
Qu'aucun étranger ne s'introdure ici, pas d'intrusion envahissante. C'était le nôtre, et cela nous défendrions.
@melanieMartinez
C'est comme si le visuel était super important pour moi. Donc, si j'écris une chanson, comme, je dois avoir le titre.
@gerardWay
Votre lien avec d'autres personnes vous maintient humain, et ce lien, rester humain - c'est ce que vous avez contre le contrôle. C'est comme si quelqu'un était contrôlé par son travail, le lien est avec sa famille. Et s'ils restent connectés à ces personnes, le travail n'aura jamais vraiment de contrôle sur eux.