Tertullien
@tertullien
Et quand y aura-t-il une fin de mariage? Je suppose, quand il y a une fin de vie.
Quand je suis arrivé à L.A., je suis allé à l'école de cosmétologie et j'ai décroché un emploi dans un salon à Studio City, ce qui était un peu conservateur, mais j'avais quelques clients qui aimaient expérimenter.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tertullien
Et quand y aura-t-il une fin de mariage? Je suppose, quand il y a une fin de vie.
@gayleForman
Tu viens avec quelque chose? "Demande maman. Et juste pour les plus petites quelques secondes, je me demande ce qui se passerait si je leur disais la vérité. Cette école n'a rien comme je l'imaginais. Que je ne suis pas la fille Le catalogue du tout. Je ne suis pas un étudiant heureux. Je ne sais pas qui je suis. Ou peut-être que je sais qui je suis et je ne veux plus être elle.
@glynnTurman
À un certain âge, vous commencez à devenir assez courageux pour vous révéler et c'est la révélation de qui vous êtes qui vous permet de creuser plus profondément dans différents personnages. Vous arriverez à un point où vous pouvez dire: `` Je peux m'identifier à cela '', «Je le sais», «Je n'ai pas à rattraper ça» et qui résonne avec des gens du public qui peuvent dire que vous «J'ai été là.
@laxmiNarayanTripathi
Être appelé gay est pire que transgenre. Je me souviens quand j'ai commencé à me battre en 1999 pour les droits des Hijas, et j'ai dit que l'État n'avait pas le droit d'utiliser mon sexe pour me faire un club en "gay". Si je dis que je ne suis pas un homme, alors qui êtes-vous pour le remettre en question? Être appelé gay ou un homme me bouleverse vraiment.
@charleyBoorman
À l'époque où j'allais à l'école en Irlande, les gens n'avaient pas vraiment la moindre idée de ce que c'était, donc j'ai dû passer beaucoup de temps à essayer d'expliquer aux enseignants ce que voulait dire la dyslexie.
@agathaChristie
... La croyance en un superstratum des êtres humains ... est le plus mal de toutes les croyances. Car quand vous dites: «Je ne suis pas comme les autres hommes» - vous avez perdu les deux qualités les plus précieuses que nous ayons jamais essayé d'atteindre: - l'humilité et la fraternité.
@meganAbbott
Parce qu'ils brûlent des feuilles ici, les personnes âgées le font, et je me souviens maintenant que je l'aime et que je l'ai toujours. La façon dont l'automne se sent la nuit à cause de cela, à cause du bruit de crépitement et de la promenade des trottoirs, comme quand vous êtes un enfant, et de donner un coup de pied à ces tas doux, et de voir de la fumée des arrière-cours et M. Kilstrap debout au-dessus du tambour métallique avec Les trous dans le sommet, les braises étincelantes à ses pieds.
@rebelleWilson
À l'école, personne ne pensait que j'étais intelligent et je suis devenu intelligent. Personne ne voulait être mon ami et j'ai eu beaucoup d'amis.
@deandreHopkins
Toute blessure est difficile, et c'est un peu plus difficile quand c'est la main que vous devez attraper, mais c'est le football. Je n'aurais pas autrement.
@abigailWashburn
Enfant, je suis allé à la paix et à l'ère des marchés à l'arrière de ma mère et de ma grand-mère. À travers eux, j'ai appris que je voulais trouver un moyen de faire du monde un endroit plus gentil et compatissant.
@julianBond
Alors que les compétences et l'énergie devenaient davantage une demande, les gens qui n'avaient pas de compétences ont été laissés pour compte, ont été renvoyés sur le côté. L'éducation n'a pas tenu leur promesse. L'éducation ne les a pas préparés à ce nouveau monde. Les emplois sont allés à l'étranger.
@gregoryBenford
Comme nous l'avons tous vu à l'école primaire, une fois que vous avez appris à lire un livre, quelqu'un va vouloir en écrire un - c'est ainsi que les auteurs sont fabriqués. Une fois que nous savons lire notre propre code génétique, quelqu'un va vouloir réécrire ce «texte», bricoler des traits - jouer Dieu, dirait certains.
@conradHilton
Soyez toujours vigilant pour l'opportunité d'abriter les petits enfants avec le parapluie de votre organisme de bienfaisance; Soyez généreux envers leurs écoles, leurs hôpitaux et leurs lieux de culte. Car, comme ils doivent supporter le fardeau de nos erreurs, ils le sont dans leur innocence les référentiels de nos espoirs pour le progrès à la hausse de l'humanité.
@kalishaBuckhanon
Du moins quand quelqu'un suffoca, vous pouvez dire: vous voyez leurs visages devenir bleus, leurs lèvres tremblent, leurs yeux se sont bordés et leur gorge se branle. Mais quand un homme emballe mentalement ses sacs, la valise n'est jamais sortie jusqu'à ce qu'il se tient déjà de l'autre côté de la porte.
@rumi
Un œil est censé voir les choses. L'âme est là pour sa propre joie. Une tête a une utilisation: pour aimer un véritable amour. Pieds: Pour poursuivre. L'amour est pour disparaître dans le ciel. L'esprit, pour apprendre ce que les hommes ont fait et ont essayé de faire. Les mystères ne doivent pas être résolus: l'œil devient aveugle alors qu'il veut seulement voir pourquoi. Un amant est toujours accusé de quelque chose. Mais quand il trouve son amour, tout ce qui a été perdu dans la look revient complètement changé.
@mahershalaAli
À l'école supérieure en 1999, j'ai finalement eu la chance d'examiner pourquoi je crois ce que je crois. J'ai réalisé que je n'avais pas de règles dans ma vie où j'avais consciemment essayé de développer ma propre théologie.
@nicholasWolterstorff
Et qu'en est-il des regrets? Je vivrai avec eux. J'accepterai mes regrets dans le cadre de ma vie, pour être numéroté parmi mes blessures auto-infligées. Mais je ne les regarderai pas sans fin. Je permettrai aux souvenirs de me faire faire mieux avec ceux qui vivent encore. Et je leur permettrai d'aiguiser la vision et d'intensifier l'espoir pour cette grande journée à venir quand nous pouvons tous nous jeter dans les bras les uns des autres et dire: "Je suis désolé".
@robinMckinley
Au moins j'étais vrai. Mes capacités intellectuelles m'ont donné une libération et une excuse. J'ai évité la compagnie parce que j'ai préféré les livres; Et les rêves que j'ai confiés à mon père étaient de devenir un érudit en bonne chance et d'aller à l'université. Il était inconnu de plusieurs gouvernants choqués n'étaient que trop rapides pour me le dire, quand j'ai parlé un peu trop hardiment - mais mon père a hoché la tête et souri et a dit: «Nous verrons». Puisque je croyais que mon père pouvait tout faire - sauf bien sûr, je me rendais jolie - j'ai travaillé et étudié avec un dévouement passionné, vécu dans l'espoir et évité la société et les miroirs.
@geneWilder
À l'époque, je ne savais pas pourquoi, mais je sais maintenant que quand j'étais un petit garçon, j'avais peur de la mort des films de Frankenstein ... et dans toutes ces années plus tard, je voulais qu'il sorte avec un Bonne fin, et je pense que c'était ma peur des films de Frankenstein quand j'avais 8 et 9e et 10 ans qui m'a donné envie d'écrire cette histoire [jeune Frankenstein].
@kalishaBuckhanon
Du moins quand quelqu'un suffoca, vous pouvez dire: vous voyez leurs visages devenir bleus, leurs lèvres tremblent, leurs yeux se sont bordés et leur gorge se branle. Mais quand un homme emballe mentalement ses sacs, la valise n'est jamais sortie jusqu'à ce qu'il se tient déjà de l'autre côté de la porte.
@baronVaughn
Au fur et à mesure que vous continuez, vous réalisez "D'accord, je sais comment rire mais je dis des choses que je veux dire? Suis-je en train d'écrire des blagues que j'aime?" Vous arrivez à un point qui est que vous continuez.
@viratKohli
Enfant, je voyais comment Sachin Tendulkar avait l'habitude de gagner des matchs sous pression pour l'Inde à Sharjah ou dans d'autres endroits. J'étais donc toujours impatient de répéter la même chose dans des situations similaires. Je ne me fais pas de pression quand je suis au milieu. J'adore la pression et je crois toujours que la pression vous rend plus concentrée.
@carlSagan
Un être extraterrestre, nouvellement arrivé sur Terre - examinant ce que nous présentons principalement à nos enfants à la télévision, à la radio, aux films, aux journaux, aux magazines, aux bandes dessinées et à de nombreux livres - pourraient facilement conclure que nous avons l'intention de leur enseigner le meurtre, le viol, la cruauté , superstition, crédulité et consumérisme. Nous y restons, et grâce à une répétition constante, beaucoup d'entre eux l'obtiennent enfin.
@joeTorre
À 7-1, votre tangage a évidemment contrôlé cette autre équipe. À 16-10, je ne sais pas quand c'est sûr.
@henryFielding
Comme il arrive souvent que les meilleurs hommes ne soient que peu connus, et ne peuvent donc pas étendre l'utilité de leurs exemples un excellent moyen, le biographe est d'une grande utilité, car en communiquant de tels modèles précieux au monde, il peut peut-être faire plus Service étendu à l'humanité que la personne dont la vie avait initialement offert le modèle.
@woodyPaige
En raison de la télévision, les chroniqueurs sportifs sont devenus des personnalités. Je suis allé à une fête [pendant la semaine du Super Bowl] et il devait y avoir 500 personnes qui voulaient me parler parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Je suis devenu en quelque sorte le personnage des ventes à la télévision, et les gens ne me connaissent pas vraiment en tant qu'écrivain.
@conchitaWurst
En tant que Conchita, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour être glamour et à l'honneur, en donnant des interviews, en faisant des séances photo. Et de l'autre côté, il y a Tom, ce garçon timide et ennuyeux. Et j'aime être timide et ennuyeux quand je suis en privé.
@jackThorne
À mon école, lorsque les enfants sont entrés dans l'armée à 16 ans, ils ne l'ont pas fait dans un gung-ho, Tom Cruise, «né le 4 juillet». Ils étaient généralement - et j'espère que cela ne les offense pas - les membres les plus vulnérables de la classe. Ils se sont enrôlés à la recherche de la famille, et ils ne l'ont pas toujours trouvé.
@peteCarril
Tout le monde fait un gros problème aujourd'hui au sujet du jeu d'équipe car il y en a une telle rareté. La cupidité est une raison. Vous devez comprendre l'influence de la cupidité. Un joueur doit être égoïste dans la poursuite du développement de ses compétences, mais il ne peut pas être égoïste quand vient le temps de les mélanger avec ce qui est bon pour son équipe.
@marianneElliott
En vieillissant, vous vous rendez compte que votre identité devient plus importante - l'environnement dans lequel vous avez grandi fait en fait partie de qui vous êtes autant que votre famille ou votre école.