Peter Cameron
@peterCameron
Elle a eu toutes les meilleures choses avec elle - incert, folie, toxicomanie, boulimie, alopécie: vous l'appelez. Tous les trucs parfaits pour un mémoire. Elle a tellement de chance.
J'ai aimé tout le processus de création sur le plateau. C'est presque comme créer de la magie. Le travail que les gars de la caméra font en même temps, l'éclairage ... toutes les personnes travaillant dans leurs départements pour faire une chose.
68
syllabes
42
mots
4
phrases
188
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCameron
Elle a eu toutes les meilleures choses avec elle - incert, folie, toxicomanie, boulimie, alopécie: vous l'appelez. Tous les trucs parfaits pour un mémoire. Elle a tellement de chance.
@barbaraColoroso
La beauté de l'autonomisation des autres est que votre propre pouvoir n'est pas diminué dans le processus.
@dennisLehane
Quoi qu'elle ait vu au-delà de l'objectif de l'appareil photo, au-delà du photographe, au-delà de tout dans le monde connu probablement - n'était pas apte à être vu.
@barbaraDesAnges
La passion agit comme un aimant qui nous attire vers sa source. Nous sommes attirés par des gens qui rayonnent avec passion, qui vivent avec passion, qui respirent avec passion. Votre passion est votre vrai pouvoir. Plus vous découvrez et exprimez votre passion pour la vie, plus vous deviendrez irrésistible aux autres.
@barackObama
C'est à mon jugement que si j'avais passé les deux premières années à essayer d'obtenir un système à payeur unique, toutes ces personnes qui ont maintenant une assurance maladie qui n'en avait pas ne serait toujours pas assurée. Et ce sont des millions de personnes dont la vie est touchée en ce moment.
@barackObama
La seule résolution est que les aspirations des deux parties soient rencontrées à travers deux États, où les Israéliens et les Palestiniens vivent chacun dans la paix et la sécurité. ... Les Israéliens doivent reconnaître que tout comme le droit d'Israël à exister ne peut être nié, la Palestine non plus. Les États-Unis n'acceptent pas la légitimité des colonies israéliennes continues.
@stephenVincentBenet
La vie n'est pas perdue en mourant; La vie est perdue minute par minute, jour en traînant le jour, de toutes les mille petites manières insensibles.
@helenHayes
L'idée à l'ancienne que le simple accumulation d'expériences, l'une sur l'autre, peut faire de vous un artiste, est, bien sûr, tant de déchets. Si le jeu n'était qu'une question d'expérience, alors toute prostituée animée pourrait rendre la camille de Garbo pâle.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@barbaraMandrell
Il me semble qu'à moins que vous ou quelqu'un de très proche de vous, ait eu une mauvaise blessure à la tête, vous ne pouvez vraiment pas le comprendre. Vous n'avez aucun concept de ce dont il s'agit. C'était tellement difficile pour toute ma famille, pas seulement moi.
@barbaraKingsolver
Je n'ai pas étudié l'écriture à l'école, j'ai étudié la biologie en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé. Je pense donc que j'écris de la fiction de la manière scientifique. J'adore l'invention, évidemment; J'adore la création de caractère. Mais je me sens très enraciné dans le monde réel, même dans la façon dont je crée des personnages.
@barbaraKingsolver
J'ai grandi dans toutes les personnes dont je dépendais et qui dépendait de moi.
@jeffreyEugenides
Certaines villes sont tombées en ruine et certaines sont construites sur des ruines, mais d'autres contiennent leurs propres ruines tout en se développent.
@barbraStreisand
Il (fils Jason) ne me voit pas comme une icône (gay), il me voit comme sa mère qui touche trop ses cheveux. Non, j'aime être une icône pour qui que ce soit. Égalité des droits, vous savez?
@baronDholbach
Toutes les notions religieuses sont uniformément fondées sur l'autorité ; toutes les religions du monde interdisent l'examen, et ne sont pas disposées à ce que les hommes en raisonnent.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La culture Dominator a essayé de nous garder tous peur, de nous faire choisir la sécurité au lieu du risque, la similitude plutôt que la diversité. Se déplacer à travers cette peur, découvrir ce qui nous relie, se délecter de nos différences; C'est le processus qui nous rapproche, qui nous donne un monde de valeurs partagées, d'une communauté significative.
@baronVaughn
Quiconque achète un billet peut juste y aller, et je n'aime pas tout le monde, donc je vois toujours des concerts comme, je vais me faire frapper, je vais me faire couler, je vais me faire marcher En ce qui concerne le renversement, quelqu'un va me frapper avec son odeur corporelle ou quelque chose.
@austinAinge
La chimie [entre les gens] n'est pas la chose la plus simple à évaluer. Tout comme le talent et la santé, ces choses peuvent changer.
@barbaraDesAnges
Le plus grand cadeau que vous et votre partenaire pouvez offrir à vos enfants est l'exemple d'une relation intime, saine et aimante.
@timAllen
D'après mon expérience, tout est merveilleux avec les filles jusqu'à environ 16 ans. À cette époque, les garçons se calment et commencent à concentrer leur testostérone. Les filles deviennent un peu difficiles, surtout pour les pères.
@barbraStreisand
J'ai des amis qui sont républicains, et nous avons des conversations très animées sur toute une gamme de problèmes. Je suis souvent déconcerté par les raisons pour lesquelles ils sont républicains, mais j'aime le dialogue et je peux aller au-delà de la politique pour trouver un terrain d'entente dans mes relations personnelles.
@sherrilynKenyon
Je suis tout au chaud et flou à l'intérieur à la perspective de ces choses démoniaques errant dans la rue, s'attaquant à nous. (Tate)
@barbaraJordan
Je tire du sol et de l'esprit du Texas le sentiment que, en tant qu'individu, puisse accomplir ce que je veux, et qu'il n'y a pas de limites, que vous pouvez simplement continuer, continuer à monter en flèche. J'aime cet esprit.
@barbaraMandrell
J'aime juste faire des choses girly idiotes. Si j'enroule un cadeau, j'aime utiliser du ruban spécial et de la colle chaude, des fleurs en soie et des choses.
@barbaraEhrenreich
L'étiquette du libéralisme n'est guère une phrase à l'ignominie publique: sinon Bruce Springsteen serait toujours réhabilité des Cadillacs d'occasion à Asbury Park et Jane Fonda, pour tout ce que nous savons, ne serait qu'une autre femme au foyer en surpoids.
@barbaraEhrenreich
Nous [à gauche] devons être habitués à être une minorité - une petite minorité - pendant un certain temps à venir. Ce qui est étrange, c'est que le droit, même lorsqu'il est au pouvoir, aime se considérer comme une minorité assiégée contre cette élite qui exécute en quelque sorte tout. Alors que la gauche, même lorsqu'elle n'a pas de pouvoir du tout, n'aime pas l'imaginer représente en quelque sorte la majorité des gens. Ce sont des illusions d'image miroir.
@baronDeMontesquieu
J'aime les paysans - ils ne sont pas suffisamment sophistiqués pour raisonner de manière sombre.
@barbaraJohnson
Dieu ne nous abandonne jamais, peu importe à quel point nous essayons de nous libérer. Dieu ne lâche pas. Cela ne signifie pas qu'il contrôle tout ce que nous faisons. Cela ne signifie pas qu'il nous met une bride et nous mène par le nez. Il donne à chacun de nous le libre arbitre et le bon sens et un esprit qui peut communiquer avec le sien. Lorsque nous passons par des afflictions, il nous permet de choisir notre réponse. Mais quelle que soit notre réponse, il reste à la fin amère.
@barbaraEhrenreich
Si Dieu se soucie de nos espèces chétilles, alors les catastrophes prouvent qu'il n'est pas tout-puissant; Et s'il est tout-puissant, alors clairement, il n'en fout pas.
@barbaraKingsolver
Chacun de nous est appelé, peut-être à plusieurs reprises, à commencer une nouvelle vie. Un diagnostic effrayant, un mariage, une décision, une perte d'un emploi ... et à part entière, nous allons, lancé et détruit et absurdement résolu, conduit malgré tout pour faire du bien sur un nouveau rivage. Être plein d'espoir, embrasser une possibilité après l'autre - c'est sûrement l'instinct de base ... Criry Out: High Tide! Il est temps de déménager dans les glorieux débris. Il est temps de prendre cette vie pour ce que c'est.