Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
Je pense qu'à certains égards, je rentrerais chez moi, et je ne m'installais pas vraiment et je ne pouvais pas - je n'avais pas de personne pour faire rebondir ces expériences. Donc je me sentais un peu piégé en moi, et ça m'a fait me sentir seul parce que je ne pouvais vraiment pas - les choses qui étaient excitantes pour moi, je ne pouvais pas vraiment les partager avec un autre enfant et cet autre enfant le comprend.
121
syllabes
79
mots
2
phrases
326
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
@michaelDirda
J'ai été légèrement obsédé par le papier et les cahiers. Parmi mes biens les plus précieux, il y a un petit volume bleu clair de taille bréviaire - quatre pouces et demi de large, sept pouces de haut - fabriqué par une entreprise appelée Denbigh.
@masayoshiFils
J'ai commencé Softbank en 1981, un an et demi après mon retour des États-Unis, après avoir obtenu mon diplôme de Berkeley. Je voulais créer ma propre entreprise à mon retour au Japon.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@joeDunthorne
Je tourne sur la chaise pivotante et je lance les yeux vers le plafond; Oliver étant Oliver étant Oliver étant Oliver. Je suis soudainement conscient de la séparation entre moi-actuel et moi-même en tant que future par les autres. Qui gagnerait dans une lutte de bras? Qui est le plus beau? Qui a le QI plus élevé?
@pierreLVanDenBerghe
Je souffre de la maladie anthropologique diagnostiquée par les tropiques du VI-Strauss: je trouve beaucoup plus difficile de suspendre les jugements de valeur sur la société dans laquelle je réside normalement que moi à l'étranger. Il faut une distance physique et culturelle pour gagner le détachement moral et le non-engagement politique. Le relativisme implique une solide mesure de l'indifférence.
@vaclavKlaus
J'ai également aidé à rédiger la déclaration de principes de cinq pages publiée par le Forum civique fin novembre. C'était la première expression publique de ce que le nouveau gouvernement voulait faire.
@ianMackaye
Je suis essentiellement dans chaque groupe dans lequel je me trouvais, et les chansons, je les veux toujours toutes. Je ne reprends rien, donc je m'occupe d'eux dans une certaine mesure. Mais je me concentre sur ce que je fais maintenant.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@aesopRock
J'ai toujours enregistré à la maison. Cela fait partie de ce que c'est pour moi. Je n'ai jamais été le genre de gars qui loue un studio.
@britMarling
J'ai toujours l'impression que la salle de montage, c'est comme entrer dans la cuisine. Quel genre de repas préparez-vous à partir de là? Ça peut être n'importe quoi.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je déménageais toujours quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@gillianFlynn
J'ai toujours été partiel à l'image de l'alcool comme lubrification, une couche de protection contre toutes les pensées pointues dans votre tête.
@georgeLucas
Je suis arrivé à la conclusion que la mythologie est vraiment une forme de psychologie archéologique. La mythologie vous donne une idée de ce qu'un peuple croit, de ce qu'ils craignent.
@rutgerBregman
J'ai résolu ma dépendance au téléphone en supprimant toutes les applications auxquelles j'étais accro - e-mail, navigateur - et amener ma femme à ajouter des commandes parentales, pour limiter l'accès encore plus loin.
@bradStevens
J'ai vraiment eu la chance d'avoir entraîné à certains moments où vous ne pouvez que rêver d'entraîner. Le lendemain, vous vous réveillez et vous essayez de recommencer.
@debbiFields
Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le secteur des cookies. J'ai toujours été en train de ressentir des affaires. Mon travail consiste à vendre de la joie. Mon travail consiste à vendre le bonheur. Mon travail consiste à vendre une expérience.
@brynnCartelli
Je suis une personne très motivée et travailleuse, et je suis indépendante, et je pense que j'ai de très bons instincts.
@justinPeck
J'ai toujours pensé au processus de création de ballets comme étant ce genre d'effort d'équipe. Ce n'est pas comme être peintre, où vous avez votre peinture, et vous avez une toile, et vous y allez. Je travaille avec ces êtres humains vivants, respirants et fonctionnels, et ils ont leurs propres pensées et idées sur ce qui fonctionne bien sur le mouvement.
@theoDeRaadt
J'ai commencé à travailler sur OpenBSD et de nombreux projets antérieurs, car j'ai toujours pensé que les systèmes de fournisseurs n'étaient pas conçus pour la qualité.
@kFlay
J'étais totalement sobre à l'université et vraiment, vraiment concentré. J'ai juste pris le temps où d'autres personnes pourraient faire la fête et faire de la musique et joué à la fête à la place.
@breeBailey
Je suis ton labyrinthe pour se perdre, je vais vous donner des conseils et des itinéraires secrètes, mais je ne vous emmènerai jamais directement à la fin. Jamais.
@marshallGoldsmith
Lorsque nous cessons de penser à nous-mêmes, lorsque nous cessons d'être si dévoués à «moi», nous pouvons commencer à nous comporter d'une manière qui profite réellement aux autres!
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@epicurus
Le sage pense à la gloire juste assez pour éviter d'être méprisé.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.