Deborah Salomon
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
Vous ne surmontez pas les choses… vous les incorporez. Ils font partie de tout ce que vous êtes. Je ne veux pas dire que vous vous promenez dans les pleurs tout le temps. Mais vous changez.
54
syllabes
36
mots
4
phrases
148
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
@danWells
Le monstre derrière le mur remua. Je viendrais y penser comme un monstre, mais c'était juste moi. Ou la partie la plus sombre de moi, au moins. Vous pensez probablement qu'il serait effrayant d'avoir un vrai monstre se cacher en vous, mais croyez-moi - c'est bien, bien pire quand le monstre est vraiment votre propre esprit. L'appeler un monstre semblait un peu le distribuer, ce qui m'a fait me sentir mieux à ce sujet. Pas beaucoup mieux, mais je prends ce que je peux obtenir.
@rainerMariaRilke
Ce que nous nous battons est si petit, et quand nous gagnons, cela nous rend petit. Ce que nous voulons, c'est être vaincu, de manière décisive, par des choses successivement plus grandes
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@czeslawMilosz
Il revient des années plus tard, n'a aucune demande. Il ne veut qu'une seule chose la plus précieuse: voir, purement et simplement, sans nom, sans attentes, peurs ou espoirs, au bord où il n'y a pas de I ou pas-I.
@emmaStone
J'essaie de faire beaucoup de yoga et de méditation. Je pense que maintenant cela crée des choses en période d'attente.
@tonyBlair
Nous tombons pour ... les théories de la trahison très facilement, et l'une des choses qui m'ont toujours déprimé à propos de la gauche, depuis que j'ai commencé en politique, est leur capacité à absorber la propagande du droit et à la régurgiter vers la gauche.
@gelseyKirkland
Dès que vous avez peur de vous ridiculiser, vous avez des ennuis. J'ai décidé que je peux aussi bien voir si je peux vivre avec moi-même pour faire des millions d'erreurs et en apprendre quelque chose.
@davidBrooks
Nous avons un système international. Nous en profitons tous. Échanger des bénéfices. Paix. Nous pouvons voyager à travers le monde à cause de cela. Et une partie de ce système est certaines idées, certaines idées que vous ne pouvez pas envahir d'autres pays sans raison. Vous ne pouvez pas commettre un génocide. Vous ne pouvez pas - les régimes voyous ne peuvent pas avoir d'armes nucléaires, et vous ne pouvez pas gazer votre propre peuple.
@joeHill
Parlaient d'une attitude. La gratification retardée est là, la planification, pouvoir abandonner quelque chose maintenant pour obtenir quelque chose plus tard.
@burnieBurns
Nous n'avons rejoint YouTube qu'à la fin de 2008, car lorsque nous l'avons regardé pour la première fois, honnêtement, je les ai considérés comme un concurrent. Mais ensuite, il a grandi au point où si vous vouliez faire partie de la conversation, vous deviez être sur YouTube.
@mikeRowe
Pour moi, nous vivons dans un monde non linéaire ... mais la vérité est que nous sommes des créatures linéaires. Tout se déroule un après le suivant. Et c'est la chose dont nous sommes devenus déconnectés.
@fyodorDostoevsky
Vous avez senti que vous devriez suivre un chemin différent, plus ambitieux, vous sentiez que vous étiez destiné à d'autres choses, mais vous ne saviez pas comment les réaliser et dans votre misère, vous avez commencé à détester tout autour de vous.
@davidFrost
Le Creed of the Inland Revenue est simple: "Si nous pouvons apporter un petit sourire à un petit visage aujourd'hui, alors quelqu'un est glissé quelque part."
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@cynthiaWeil
Nous avons traversé des moments difficiles comme tout le monde et peut-être que notre travail ensemble et nous respectons les capacités les uns des autres, en plus de cette petite chose appelée Love, nous a aidés à survivre.
@cliveLewis
L'Europe est la kryptonite du parti conservateur depuis des décennies, sapant de la force à des moments clés.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@johnCMaxwell
Ce que vous donnez pour aider les autres, les construit suffisamment pour qu'ils puissent donner aux autres. C'est un cycle qui peut continuer longtemps après que vous soyez mort et parti.
@fayeDunaway
La passion de ma mère pour quelque chose de plus, écrire un destin différent pour la fille d'un fermier pauvre en terre, était de façonner toute ma vie.
@jasonGann
Le jeu est plus une chose secondaire pour moi maintenant. Je serai dedans, si je suis le meilleur homme pour le travail, mais il s'agit vraiment de créer des personnages et des émissions.
@harukiMurakami
Nous avons chacun quelque chose spécial que nous ne pouvons obtenir qu'à un moment spécial de notre vie. comme une petite flamme. Un peu prudent et chanceux chérir cette flamme, le nourrir, le maintenez comme une torche pour éclairer leur chemin. Mais une fois que cette flamme sort, elle a disparu pour toujours.
@danielleCampbell
J'ai grandi curieux et j'ai toujours voulu découvrir différentes choses.
@johnAByrne
Nous pensons qu'il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que la force d'une grande idée. Nous pensons que les gens sont l'élément vital de chaque organisation. Nous pensons que les meilleures entreprises sont de vraies méritocraties, où les gens se lèvent et font passer leurs propres contributions, et non par le jeu ou la politique. Nous pensons que le travail n'est pas simplement un chèque de paie; C'est l'expression ultime d'un moi pleinement réalisé. Nous pensons que les obligations d'une entreprise s'étendent bien au-delà de ses résultats et de ses actionnaires - à une circonscription plus large qui comprend les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté.
@khrisMiddleton
Nous avons eu beaucoup de matchs proches; Nous perdions des jeux. Échec dans ces opportunités - quand le jeu était proche? Et nous avions besoin d'un seau ou d'un arrêt? Je n'ai pas pu passer. C'est juste ... quelque chose avec lequel vous vous êtes à l'aise au fil du temps. Vous êtes d'accord pour échouer, tant que vous essayez aussi fort que possible.
@maryPilon
Le yachting peut rappeler les flûtes de champagne et le seersucker, mais le danger et le risque ont toujours fait partie de la Coupe d'Amérique.
@jaromirJagr
Nous avons beaucoup de recrues dans la gamme. Plus que quiconque, je dirais. Ce sera quelque chose de nouveau pour eux. Ils doivent comprendre que c'est un hockey totalement différent dans les séries éliminatoires. En commençant par les fans, l'intensité du jeu, chaque erreur compte.
@davidGreenberg
Nous devons juger les présidents non seulement par les conséquences à long terme de leurs actions, mais aussi par la façon dont ils font ressentir les citoyens de leur époque. L'une des raisons pour lesquelles Nixon n'a jamais réussi dans sa campagne de retour est qu'il a eu un impact si négatif sur la confiance du public au moment de sa présidence.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte.