Mark Salling
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
New York a les plus belles femmes.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas plus habitué à être sans arme que vous. (Cassandra) Elle a raison à ce sujet. Son ours en peluche est un couteau rétractable de six pouces avec un spécial .38 au nez snub. (Katra)
@elizabethStrout
J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.
@columMccann
Je ne suis pas intéressé par l'optimisme aveugle, mais je suis très intéressé par l'optimisme qui est dur, qui prend l'obscurité et dit ensuite: "Ce n'est pas suffisant." Mais cela prend du temps, plus de temps que nous ne pouvons parfois l'imaginer , pour y arriver. Et parfois nous ne le faisons pas.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@johnTempleton
Si les gouvernements encouragent les gens à devenir plus spirituels, il y aura une réduction des coûts des soins de santé.
@colsonWhitehead
J'ai écrit un livre d'essais sur New York intitulé «Le Colossus de New York», mais il ne s'agit pas de - vous savez, quand j'écris sur Hour Rush ou Central Park, ce n'est pas un Central Park Black, c'est juste Central Park, Et ce n'est pas une heure de pointe noire, c'est juste des heures de pointe.
@nancyDubuc
J'adorerais voir plus de balançoires dans les domaines que nous n'avons pas explorés. Je ne peux pas nécessairement vous dire ce que c'est - je pense que vous le savez quand vous le voyez - mais je pense que nous avons eu beaucoup de spectacles de même thème en diffusion, mais ces émissions se produisent toujours.
@williamMckinley
Je suis descendu à genoux et j'ai prié Dieu Tout-Puissant pour la lumière et les conseils et une nuit en retard, elle m'est venue de cette façon. Nous ne pouvions pas quitter (les Philippines) à eux-mêmes - ils étaient inaptes à l'autonomie gouvernementale - et ils auraient bientôt de l'anarchie et de la mauvaise cervelle là-bas que celles de l'Espagne. Il ne nous restait plus rien d'autre que de les prendre et d'éduquer les Philippins, et de les élever et de les christianiser.
@elizabethI
Je serai aussi bon pour vous que jamais une reine était à son peuple. Aucune volonté en moi ne peut manquer, je n'ai pas non plus confiance en ne manquera pas de pouvoir. Et persuader que pour la sécurité et la tranquillité de vous, tout ce que je n'énerverai pas si besoin est de dépenser mon sang.
@demetriMartin
Je voudrais un navire pour les hanches, s'il vous plaît. Navires et hanches. Les hipsters pour remuer avec leurs hanches sur les navires de hanche. Et, bien sûr, les hanches. Ouais, hanche. C'est moi. J'aime aussi les gorgées. Je suis un buveur lent. Un sipster. Je suis un comédien hipster sipster. Ouais, gorgées. Mais plus de hanches. Hippe, hipster, star de la hanche, hiptard. Certainement.
@evanBayh
Si je pouvais créer un emploi dans le secteur privé en aidant à développer une entreprise, ce serait un de plus que le Congrès n'a créé au cours des six derniers mois.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@laurenCollins
Moi, une femme, je trouve en talons hauts agréables uniquement à l'occasion très rare que (1) je serai transportée entre des destinations sur un palanquin ou (2) je vais à un cocktail et, à cinq pieds deux, Vous voulez passer la soirée à discuter des derniers films avec les mamelons de quelqu'un.
@davidLynch
Si un être humain est rempli de bonheur et de positivité, c'est ce qu'il rayonne dans le monde. Nous affectons chacun notre environnement et cette conscience collective. Plus il y a de gens qui plongent à l'intérieur et transcendent et obtiennent ce bonheur et cette positivité, meilleur sera le monde.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@josephGurneyCannon
Je préfère quitter la vie publique à soixante-dix, et je le quitterais pour toujours, que de conserver la vie publique à un sacrifice à mon propre respect de soi. Je ne voterai pas pour aucune loi qui rendra juste pour moi et pour une autre pour une autre. La liste noire est la forme d'oppression la plus cruelle jamais conçue par l'homme pour l'infliction de souffrir à ses camarades les plus faibles.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@scottWesterfeld
Je ne dirais pas que le design est devenu strictement fonctionnel. Beaucoup de voitures de nos jours me semblent carrément des bandes dessinées, et les gadgets d'informations avec lesquels les industriels tardifs passent le plus de temps - téléphones, joueurs de musique, etc. - sont des blobjects.
@francisRay
J'écris des romans sur les femmes ordinaires qui font face à des cotes apparemment insurmontables, mais par le courage et la détermination, trouvent le désir de leur cœur.
@claireMessud
J'ai fait le tour à l'adolescence et au début de la vingtaine en pensant que la vie était un tour de con. J'avais réussi à grandir en croyant en toutes sortes d'idées romantiques sur le travail acharné, la justice et la vérité, et il semblait que le monde réel était beaucoup plus compliqué et ombragé que je ne le voulais.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@juliaRestoinRoitfeld
Si je conçois une autre ligne, je concevrai certainement des pièces qui conviennent aux femmes enceintes et non enceintes. Être enceinte est l'une des choses les plus étonnantes, mais c'est un grand changement dans la vie et le corps d'une femme, et je pense qu'il est important qu'elle se sente incroyable tout au long de son mandat. Et pouvoir porter une belle lingerie aidera certainement.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@camillePerri
J'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire Magazine». Et mon expérience en tant qu'assistant était vraiment le meilleur des cas. Mon patron était absolument le plus grand patron que j'aurais pu demander. Mais je pense qu'il y a quelque chose d'universel à être assistant, que votre patron soit ou non la plus grande ou une terreur complète.
@johnnyCarson
Je voudrais dire, pour mémoire, que je suis en faveur d'utiliser plus d'Indiens d'Amérique et d'autres minorités dans des films, je suis contre polluer les océans du monde, je suis pour chaque nationalité ayant sa propre patrie, je suis contre Faire des scellés pour bébé sur la tête, et je suis pour sauver les baleines.
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.
@rupertGrint
J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres. Ron a toujours été mon personnage préféré, parce que j'ai l'impression de me rapporter à lui, comme nous avons tous les deux des cheveux roux, nous aimons tous les deux des bonbons, nous avons tous les deux beaucoup de frères et sœurs. J'ai eu un frère et trois sœurs, et tous les deux ont peur des araignées.