Evonne GooLagong Cawley
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
Je ne veux pas réduire le beau travail que font les maisons de mode, mais en quelque sorte, se concentrer simplement sur ce que vous portez est réducteur.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evonneGoolagongCawley
Je ne veux pas parler d'apartheid ... Je vais en Afrique du Sud pour jouer au tennis et voir le pays. C'est aussi loin que ça.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@erikPrince
Je ne sais pas si je veux vivre dans un pays où les attaques de loup solitaire et de terrorisme aléatoire sont impossibles parce que ce pays ressemblerait plus à la Corée du Nord qu'à l'Amérique.
@padmasreeWarrior
Je n'aime pas le mot «équilibre». Pour moi, cela évoque en quelque sorte les conflits entre le travail et la famille ... Tant que nous considérons ces choses comme contradictoires, nous n'aurons jamais de bonheur. Le vrai bonheur vient de l'intégration ... du travail, de la famille, du soi, de la communauté.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@frankGehry
Je ne fais pas de choses avec mes mains, même si j'ai étudié le travail du bois et fait des meubles.
@rinkoKikuchi
Je ne veux pas me limiter. Je veux continuer à jouer toutes sortes de rôles. Je suppose que ce qui est derrière cette envie, c'est la conviction que les films ont changé ma vie. Et certaines performances m'ont inspiré à essayer d'être quelqu'un de différent.
@cherylCole
Je ne pense pas que je sois une icône de style, pas du tout. Parfois, je veux juste se balancer en moi les échecs et moi uggs. Vous savez, un vieux survêtement vraiment confortable avec peut-être une cuillerée de ketchup sur le devant.
@mitchHedberg
Je ne veux pas avoir mon visage sur la couverture d'une boîte de blées. Je veux avoir mon visage sur la couverture d'une boîte Rice Krispies. "Snap, Krackle, Mitch et Pop"!
@danielJacobs
Je ne veux pas être dans une écurie de gars qui doivent se battre pour les projecteurs. Je veux être avec un promoteur qui se concentre uniquement sur moi.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@tomRobbins
Je ne veux pas donner l'impression que j'ai des conversations quotidiennes avec mes appareils électroménagers, bien que mon grille-pain soit aussi vieux que Drew Barrymore et presque aussi talentueux.
@jimRoot
Je me sens bizarre d'en parler, car comment puis-je, en tant que guitariste de Slipknot, m'asseoir ici et dire: «Oh, j'ai des problèmes». Vous savez ce que je veux dire?
@emraanHashmi
Je ne veux appartenir à aucune ligue. Je suis dans une ligue à moi. Je ne veux pas de balises associées à moi parce que je sais que lorsque les médias associent les balises, ils ont également le pouvoir de supprimer ces balises demain.
@yolandaHadid
Je pense que lorsque vous prenez la responsabilité d'accueillir quelque chose, c'est votre travail de vous assurer que tous vos invités sont pris en charge également.
@lenaWaithe
J'ai l'impression d'avoir accompli beaucoup de choses, mais pour moi, il s'agit de pousser au point où je peux être Mark Walhberg, Ryan Murphy ou Shonda Rhimes. Je veux être à ce tableau en termes de nouvelles voix.
@vivianGornick
Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.
@rachaelStirling
Je trouve l'idée que certains enfants vont à jouer à cause de leurs parents embarrassants. Je me suis mis en quatre pour faire mes preuves en tant qu'être séparé. Je ne veux pas être considéré comme un sous-ensemble de quelqu'un d'autre.
@philippLahm
J'ai vécu comment Pep Guardiola travaillait tous les jours. Il avait le football dans son esprit 24 heures sur 24: «Quel système l'adversaire aime-t-il jouer? Comment dois-je mettre en place mon équipe, qui est-ce que je veux dans quelle position?
@davidVilla
Je n'aime pas critiquer les arbitres, car je pense que c'est un travail très compliqué.
@billyEichner
Je ne veux pas ressembler à un Pollyanna, mais pour moi, New York est l'idéal à cause de la diversité ici. «Billy dans la rue» est vraiment informé par cela.
@laTraditionDeSegal
Je ne vais pas au cinéma parce qu'ils me font peur. Je n'aime rien qui est plein de suspense, même agréablement.
@paoloBacigalupi
Je ne mets pas une étiquette très claire sur mon travail. Si quoi que ce soit, j'écris la science-fiction - en regardant un moment maintenant, dans le présent, puis en extrapolant vers l'extérieur pour réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler l'avenir si cette tendance particulière se passe, ou si cette tendance particulière est la plus dominante. C'est un outil de science-fiction.
@ianFrazier
Je ne veux pas collecter de l'art indien, bien que des pots et des perles et des couvertures fabriqués par les Indiens restent les plus beaux objets d'art de l'Occident américain, à mon avis.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@rickSantorum
Je ne veux pas aller à une guerre commerciale, je veux battre la Chine. Je veux aller en guerre avec la Chine et faire de l'Amérique l'endroit le plus attrayant au monde pour faire des affaires.
@elettraRosselliniWiedemann
Je ne parle pas si je travaille. En tant que modèle, personne ne me paie pour mon avis. Je veux porter tout ce qui fera une superbe photo, que je l'aime ou non. Mais si les chaussures sont trop petites, je me plaindrai!