kygo
@kygo
Édimbourg est l'endroit où j'ai commencé. Beaucoup de remix que j'ai faits ont été faits dans ma chambre là-bas, et c'était un bon endroit pour moi de faire de la musique.
La décision consciente, au début, était que j'allais vivre à New York. C'était ça.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
Édimbourg est l'endroit où j'ai commencé. Beaucoup de remix que j'ai faits ont été faits dans ma chambre là-bas, et c'était un bon endroit pour moi de faire de la musique.
@kevinBacon
Pour ma femme et moi, pendant tant d'années, une grande partie de notre identité était basée sur des ennemis hollywoodiens. Nous nous disions: «Nous sommes la côte est. Nous sommes New-Yorkais. C'est juste un endroit où nous devons venir, mais pas par choix.
@richSwann
Tout ce que je demanderais à la WWE ou si j'avais une idée, ce serait toutes les oreilles. Ils écoutaient et c'était la même expérience de la lutte d'impact.
@ronaldFrame
J'ai toujours senti que les journalistes avaient une idée très claire de ce qu'ils voulaient écrire sur moi avant le début de l'interview.
@robsonGreen
Quiconque me dit qu'ils ne paieront pas d'impôt, nous avons eu un système du NHS à genoux, je vous dis quoi, mon fils était en vraie difficulté quand il était jeune et nous l'avons emmené à l'hôpital, il y avait quatre spécialistes qui l'attendaient. C'est pourquoi vous payez vos impôts.
@thomasJefferson
Je crois en un Dieu créatif et personnel, un univers divinement ordonné, que l'homme a un sens moral inné, et que Jésus était un grand professeur moral, peut-être le plus grand que le monde ait été témoin.
@janeAddams
J'avais une ambition consommatrice de posséder un pouce de Miller. Je crois que je n'ai jamais voulu depuis plus désespérément que je ne voulais que mon pouce droit soit aplati comme celle de mon père était devenue, au cours de ses premières années de la vie d'un meunier.
@ranvirShorey
Pour moi, «Jhalak» était un report de «Khatron Ke Khiladi». La chaîne m'est venue avec cette offre, et ils étaient très désireux de m'avoir en tant qu'hôte.
@hayleyWilliams
Être seul dans un studio est vraiment, vraiment différent de faire de la musique avec le groupe. Je ne peux pas dire que je l'apprécie nécessairement davantage, mais ce n'était qu'une nouvelle expérience pour moi.
@zackSteffen
David Rouse, un éclaireur de gardien de but pour Manchester City, est venu peut-être une semaine en octobre. C'était un gars génial. Il m'a montré quel genre de club ils étaient. Nous avons parlé de Manchester City. Il m'a regardé et a regardé un match.
@scottAukerman
Je pense qu'il y a juste quelques décisions fondamentales au début qui vont la rendre différente. Notre émission Le spectacle de tout en maintenant sera spécifiquement différent de M. Show en raison du talent impliqué.
@roseleeGoldberg
En ce qui me concerne, le 20e siècle était axé sur les performances, mais pour une raison quelconque, les critiques et les historiens ne savaient pas comment intégrer cela.
@meghanDaum
J'ai grandi dans une ville où il n'y avait pas d'adultes sur quarante ans qui n'étaient pas les parents de quelqu'un. C'était, malheureusement, le genre de ville qui est un "super endroit pour élever des enfants" - qui est essentiellement du code pour "il n'y a pas d'adultes ici qui ne sont pas des parents". J'avais quelques professeurs qui étaient des professeurs de théâtre bizarre et qui étaient extrêmement influents.
@russellHoban
Et maintenant, il semble qu'elle soit sur ma longueur d'onde. C'est tout ce dont j'ai besoin. Mon esprit n'est pas vraiment un réconfort pour moi, mais au moins je pensais que c'était privé.
@peterStormare
J'ai été très chanceux et chanceux de rencontrer des gens qui sont très inspirants dans leur esprit aussi, et pas seulement en tant que cinéastes - dans leur vie personnelle. Je veux dire, Steven Spielberg est très inspirant juste pour s'asseoir et parler pendant une heure, comme l'était Ingmar Bergman. Ils en savent tellement sur la vie et, vous savez, la réalisation de films, donc c'est juste merveilleux d'être avec ces gens.
@rajashreeChoudhury
Je suis un champion. Ma maman s'est assurée de faire du yoga tous les jours. Elle m'a traîné parce que c'était quelque chose qu'elle faisait pour elle-même. Elle passerait un bon moment avec ses amis. Toutes les mères s'asseyaient ensemble et les enfants faisaient tous du yoga.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@thomasSMonson
J'ai rêvé et j'ai vu que la vie était la joie. Je me suis réveillé et j'ai vu que la vie était de devoir. J'ai servi et j'ai trouvé que le devoir était de la joie. Voir Life A Duty, Ellen Sturgis Hooper, (1816-1841) Sujets: beauté, devoir et vie que j'ai dormi et rêvé que la vie était la beauté; Je me suis réveillé et j'ai découvert que la vie était de devoir.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@tateTaylor
J'ai rencontré cette femme qui avait cent, cette femme de ménage, âgée de cent ans. Je l'ai interviewée. Elle m'a juste parlé de toute sa vie. Elle dit: «Je ne peux pas lire, je ne peux pas écrire; Je peux vous dire pour qui je travaillais, et je peux vous dire l'année, mais qui était président?
@ronnieMontrose
J'ai eu un cancer de la prostate qui, pour moi, était débilitant. Je n'ai pas touché de guitare pendant deux ans, mais quand j'ai réalisé que je voyais la lumière à la fin du tunnel de récupération et que j'allais vivre sans douleur, j'ai réalisé à nouveau que c'était un petit instrument amusant à jouer.
@terryTempestWilliams
Je me vois comme un être humain. Vous avez raison, je suis américain, je vis dans l'Utah, et j'ai profondément honte des décisions que notre président prend dans le monde Dégradation de l'environnement à tous les niveaux. Depuis le 11 septembre 2001, je suis venu à croire qu'il existe de nombreuses formes de terrorisme et que la dégradation de l'environnement en fait partie. Nous devons transcender notre gouvernement et nous relier les uns aux autres en tant qu'êtres humains en premier et les Américains en deuxième position et ressentir nos responsabilités locales et mondiales.
@pauloCoelho
Avant le début d'un nouveau chapitre, l'ancien doit être terminé: dites-vous que ce qui est passé ne reviendra jamais. Reconnez-vous qu'il y a eu un moment où vous pourriez vivre sans cette chose ou cette personne - rien n'est irremplaçable, une habitude est pas un besoin.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@livMorgan
Ayant grandi dans ma famille, c'était juste un peu chaotique. C'était un peu endommagé, et je l'ai vu et je voulais le changer. Je voulais aider ma famille et je voulais m'aider, et je le savais vraiment, vraiment jeune. Je le savais à 5 ans. J'allais être moi pour l'aider à le changer.
@mahershalaAli
Je connais quelqu'un de grandir qui est en prison en ce moment pour le reste de sa vie, mais il était l'une des personnes les plus douces que j'aie jamais connues.
@georgeMichael
Je ne pensais pas vraiment que ce serait aussi facile que ça. Je croyais que l'album [Faith] avait une chance, parce que je pensais que le matériel était assez fort, mais les choses viennent de se dérouler comme un travail d'horlogerie. Ça a été incroyable.
@timHoward
David Moyes était celui qui, à un certain carrefour de ma carrière, il était là. Et depuis lors, j'ai lancé. C'est pourquoi il a joué un si grand rôle dans ma carrière.
@naveenJain
Apple Computer n'aurait pas atteint son pic actuel de succès s'il avait craint de lancer les dés et de lancer des produits qui n'ont pas toujours frappé la marque. Au milieu des années 1990, la société a été considérée comme lavée. Steve Jobs était parti et une chaîne de produits terne ne se lie pas à l'entreprise principale de l'entreprise n'avait pas pris feu.
@ericSwalwell
Il est clair que Michael Cohen n'était pas honnête avec le House Intelligence Committee, ce qui est d'autant plus la raison pour laquelle nous n'aurions jamais dû mettre fin à notre enquête.