Bill Maher
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
Prenez votre travail au sérieux, mais ne prenez pas ses plaintes personnellement. Si vous le prenez personnellement, vous vous fâcherez et perdez votre avantage. Si vous le prenez trop personnellement, vous perdrez votre avantage et votre travail. Si vous le prenez au sérieux - c'est vous avec eux. Si vous le prenez personnellement, c'est vous contre lui. Quelles mesures pouvez-vous prendre pour vous assurer de garder votre sang-froid?
128
syllabes
68
mots
6
phrases
354
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Je crois que seuls les étrangers devraient se présenter à la présidence ... le faire face, la présidence est un travail moche. Et qui fait des emplois moche que nous ne voulons plus mieux que les étrangers?
@carolineGhosn
J'ai supposé que, si je posais ma tête et faisais un grand travail, ce que je méritais viendrait à moi. Ce que vous méritez ne viendra pas à vous. Ce n'est que pour vous préconiser que vous recevrez ce que vous méritez.
@dylanMcdermott
Je crois que Ryan Murphy est un génie. Ses instincts me rappellent Andy Warhol. Je suis récemment allé au Musée de Warhol à Pittsburgh, et vous pouvez voir beaucoup d'échos d'Andy dans le travail de Ryan. Comme Andy, le doigt de Ryan est tellement sur le pouls de la culture qu'il est en avance sur la culture. Leur esthétique et leur vision du monde sont très similaires.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@bhumiPednekar
Je crois que «Sonchiriya» est un film qui sera rappelé avec beaucoup de fierté et de respect pendant de nombreuses années. Nous avons tous travaillé très dur pour en faire un travail spécial, et le réalisateur Abhishek Sir est un génie.
@simoneElkeles
J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@stellaMccartney
Je suis très conscient de mon nom de famille. Je suis très conscient de l'héritage que ce genre de l'emporte avec lui. Et je pense que je ne voulais pas perdre aucune sorte de ça. Et je pense qu'une fois que vous êtes né dans quelque chose dont vous êtes fier et que vous êtes au courant, vous ne le prenez pas à la légère.
@harveyPekar
Je me concentre, plus que je ne pense que pratiquement n'importe quel artiste de bande dessinée dans le passé, sur les soi-disant détails banals de la vie quotidienne - la vie quotidienne. Qu'arrive-t-il à une personne pendant une journée de travail, des relations conjugales et des trucs comme ça.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@timWinton
Je ne peux pas me rendre quelque chose de «utile» dans un sens de l'écriture pendant très longtemps. Je n'ai pas d'instinct journalistique. Et je tiens un journal, mais ce n'est ni très révélateur ni fructueux pour le travail. Les trucs bouillonnent juste du marais plus tard.
@alexisBledel
J'ai toujours cherché le meilleur défi, je suppose, que je pourrais relever. Je n'ai pas produit mon propre travail ou quelque chose comme ça, donc j'ai pris les emplois qui semblent les plus intéressants qui me présentent.
@hazratInayatKhan
J'ai demandé la force, et Dieu m'a donné des difficultés à me rendre forte.J'ai demandé la sagesse, et Dieu m'a donné des problèmes pour apprendre à résoudre.J'ai demandé la prospérité, et Dieu m'a donné un cerveau et de se ranger du travail. J'ai demandé le courage , et Dieu m'a donné des dangers à surmonter. J'ai demandé l'amour, et Dieu m'a donné des gens pour aider. J'ai demandé des faveurs, et Dieu m'a donné des opportunités. Je n'ai rien reçu, j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin.
@williamFaulkner
Un artiste est complètement amoral en ce qu'il volera, mendiera, emprunte ou volera à quiconque et à tout le monde pour faire le travail.
@hazratInayatKhan
J'ai demandé la force, et Dieu m'a donné des difficultés à me rendre forte.J'ai demandé la sagesse, et Dieu m'a donné des problèmes pour apprendre à résoudre.J'ai demandé la prospérité, et Dieu m'a donné un cerveau et de se ranger du travail. J'ai demandé le courage , et Dieu m'a donné des dangers à surmonter. J'ai demandé l'amour, et Dieu m'a donné des gens pour aider. J'ai demandé des faveurs, et Dieu m'a donné des opportunités. Je n'ai rien reçu, j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin.
@johnKeltonic
Je suis devenu ami sur une base sociale avec un professeur de musique (Dr Alan Stein) qui s'est intéressé à mon travail. Il m'a encouragé de manière innombrable différentes, m'a exhorté à essayer différents styles d'organisation, etc.
@janMorris
Je suis lorsque les Chinois, qui savent tout, construisent une maison, ils consultent les préceptes d'une ancienne science, Feng Shui, qui leur dit exactement comment, quand et où le travail doit être fait, et apporte ainsi la bonne fortune à la maison pour toujours.
@rafSimons
Je suis quelqu'un qui se concentre sur un dialogue entre les générations - c'est la motivation de mon travail. Je crois que la jeune génération prend le pouvoir; Ils prendront le relais à un moment donné, mais la génération plus âgée, ils ne le repousseront qu'à cause de la peur. Je suis l'opposé; Je suis curieux.
@suzyMenkes
Je ne suis pas vraiment sûr que Diana Vreeland ait fait service à Yves Saint Laurent, par opposition au monde, en mettant cette exposition au Met en 1983. Parce que je suis sûr que Saint Laurent a commencé à regarder en arrière son propre travail. Vous voyez cela avec des artistes, n'est-ce pas? Une fois qu'ils ont obtenu leur première rétrospective, il leur est vraiment difficile de faire avancer.
@robertBateman
Je ne peux concevoir rien de plus varié et riche et beau que la planète Terre. Et sa beauté couronne est le monde naturel. Je veux l'imprégner, le comprendre aussi bien que possible et l'absorber. Et puis j'aimerais le rassembler et l'exprimer dans mes peintures. C'est ainsi que je veux consacrer mon travail.
@kenHensley
Je suis, tout d'abord, un chrétien et, deuxièmement, une personne ayant une opinion personnelle très très sérieuse, donc je suis motivé par beaucoup de choses et, certainement, pas par le besoin ou le désir de satisfaire les idées des autres sur qui je suis .
@brentWeeks
Je crois que c'est le travail d'un auteur de lancer son imagination dans les espaces lointains. Votre vie devrait - et je pense qu'il est incontournable qu'elle ait - informer votre travail. Je suis tout pour utiliser tout ce qui peut améliorer votre art, mais votre intuition devrait être un partenaire égal.
@shwetaMenon
Je ne peux pas oublier le moment où j'ai vu mon bébé pour la première fois et l'avoir touchée. Mon mari Srivatsan était avec moi dans la salle de travail et sa présence m'a dynamisé.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@taylorLautner
Je rebondis sur mes genoux, mais je n'ai pas de syndrome de jambe agitée. J'ai fait une interview, je ne sais même pas avec qui c'était, et ils ont dit que je leur ai dit que j'avais le syndrome des jambes agités et que cela me distrait de mon travail. Je n'ai aucun syndrome.
@jamesMonroeIglehart
Je suis toujours nerveux à chaque spectacle. Pas dans le "wow, j'ai peur, je ne peux pas aller nerveux", mais le "je veux vraiment faire du bon travail et donner au public un grand spectacle". Oh, oui, les nerfs sont là, mais je les laisse me pousser au lieu de me retenir.
@triciaHelfer
J'apprends toujours, moi-même, mais je suppose que je dirais être conscient de ce qui vous entoure. Ne vous attendez à rien; Il y a plus à gagner en le gagnant. Travaillez dur, jouez juste, soyez gentil avec toutes les créatures vivantes et prenez un moment pour vous asseoir et respirer.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.
@williamJClinton
Je crois que nous pouvons faire beaucoup plus pour nous adapter aux changements structurels de l'économie mondiale, à réintégrer la fabrication haut de gamme ici, à mettre en place des grappes d'activité économique où vous avez, entre autres, le recyclage continu de personnes bien dans leurs années intermédiaires, alors Ils ne deviennent jamais sans importance pour le marché du travail actuel.