Eddie Vedder
@eddieVedder
Je suis en colère que George Bush puisse être à la Maison Blanche, et je suis en colère que [Al] Gore n'ait pas pu être un meilleur candidat après huit ans d'une grande économie et en tant que titulaire.
C'était bien d'être à nouveau là-bas. En fait, j'ai dit à ma femme la même chose: ce sera amusant de sortir dans un stade sur un terrain en compétition. Même si ce n'était qu'une mêlée.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
129
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieVedder
Je suis en colère que George Bush puisse être à la Maison Blanche, et je suis en colère que [Al] Gore n'ait pas pu être un meilleur candidat après huit ans d'une grande économie et en tant que titulaire.
@elijahWood
Je suis toujours intrigué par de nouveaux défis et des choses que je n'ai jamais faites auparavant et de nouvelles expériences. Cela semble si simple, mais l'intérêt principal est juste quelque chose qui est bon et qui m'inclue dans une sorte de sentiment intestinal qui ressemble à quelque chose qui me passionne et qui me passionne, et il peut y avoir plusieurs variables qui peuvent inculquer cela. Cela peut être simplement un cinéaste, il peut être juste un personnage, ce peut être le script ou une combinaison de toutes ces choses. Mais, je cherche toujours à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, principalement.
@rayCharles
Je crois fermement en Dieu lui-même, mais c'est aussi loin que possible. Je ne suis pas de dénomination. Je ne suis pas catholique, presbytérien ou baptiste ou méthodiste ou juif ou musulman. Je ne suis rien de ces choses. Et je suis sûr que c'est très bien avec Dieu.
@perezHilton
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la rédaction d'une autobiographie auparavant, car même si j'ai ce personnage public d'être extrêmement confiant, je suis également extrêmement rempli de doute, d'inquiétude et d'insécurité. Ce livre est né parce que j'essayais de vendre un autre livre, sans succès, sur la santé et le bien-être.
@lukePerry
J'ai de la chance: j'ai toujours voulu être acteur. Mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'être avec la foule. Cela ne me dérangeait pas d'être à l'extérieur. J'avais toujours l'air impatient ou vers le haut, pas à l'intérieur.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.
@tCBoyle
Je suis juste un peu fasciné par la façon dont nous pouvons nier que nous sommes des animaux et à quel point notre impact sur les autres animaux est, et à quel point nous pouvons être quixotiques en essayant d'évaluer ce que nous avons fait en essayant de le corriger.
@johnCorbett
Je ne suis pas opposé à l'adoption. Ce n'est pas dans mon avenir immédiat parce que je suis beaucoup en mouvement et si j'allais être père, je voudrais être plus ancré.
@philipGourevitch
Je ne suis pas pro-guerre. Mais je pense que la guerre a été la condition dominante de l'humanité, et la paix a été l'anomalie - certainement des périodes de paix soutenues qui profitent de grandes masses de personnes - et je pense que la guerre a fonctionné, même des guerres infernales horribles: a travaillé à une agression fasciste fidèle en Europe , a travaillé pour préserver l'Union après la sécession aux États-Unis, etc. Pas toujours, peut-être pas souvent, mais dire jamais, c'est rejeter l'histoire en faveur d'une irréalité.
@joeTorry
Je suis beaucoup plus intelligent et réfléchi à un comédien. Ce marché est différent de ce qu'il était. Vous n'avez pas besoin d'avoir un câble pour entendre cette comédie. Il vient sur un canal de base, et c'est l'une des plus grandes différences d'ici à ce que j'ai commencé.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@zigZiglar
Je suis constamment étonné que les propriétaires et les gestionnaires de toutes les entreprises ne forment pas leur peuple à appeler la personne qui paie par carte de crédit par son nom. Cela fait que le client se sent bien et sera un facteur pour les ramener à votre lieu d'affaires.
@aljamainSterling
Je me dis: 'Mec, si je vais avoir ce temps inactif, je pourrais tout aussi bien être à l'école, faire quelque chose de positif où je ne perds pas seulement mes premières années et ne pas avoir autre chose en retour.' ' Si je suis à l'école et à la formation, ça va. Je l'ai fait à l'université. Ça a marché.
@lloydPlie
Je suis avant tout un acteur. Je me sens gêné d'être comparé aux gars qui y travaillent vraiment. Je le truale, je fais croire que je sais tout, c'est ce que vous êtes censé faire en tant qu'acteur.
@davidGilmour
J'ai peur de ne pas être devenu chrétien né de nouveau. Je suis en quelque sorte «l'église d'Angleterre, des tours» est à peu près aussi loin que je vais.
@lisaHaydon
J'aimerais être avec un gars qui est en contact avec son côté féminin. Il devrait être un amoureux de l'art, de la musique et de la culture. Un gars avec un sens de l'humour, l'ouverture et la maturité émotionnelle est une grande excitation.
@keithThurman
Je suis différent, c'est tout. Tout le monde est différent à sa manière - mais je suis peut-être un peu plus différent d'une manière un peu plus différente.
@nateDiaz
Je me bats dur; Je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais, et j'aimerais vraiment redonner, surtout à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@mariskaHargitay
Je vis le fantasme du garçon de dix ans. L'autre jour, Chris et moi avons eu cette grande scène où nous avons dû retirer nos armes, et je pensais: «Nous voici à New York - un endroit où chaque acteur veut être - et nous jouons littéralement aux flics et voleurs. À quel point est-ce génial?
@kendraKassebaum
Je n'en trouve aucun. C'est la même chose! Il s'agit de rythmes et de battements et ce qui se connecte à quoi. C'est le même; La chanson doit se connecter à l'histoire pour passer de ce point à ce point. Donc, même s'il n'y a peut-être pas de musique dans le spectacle. Vous devez suivre ce score délicat. Je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence. Mais, je n'ai pas de muscles endoloris! Je ne suis pas douloureux de danser toute la journée!
@jamesLaughlin
Je pense qu'un vieillit et un dates. J'ai tendance à avoir beaucoup de difficulté à aimer certains des nouveaux poètes.
@rogerClemens
Je tromperais tout le monde ici, le personnel et le reste de mes coéquipiers, si je ne pouvais pas rester au top de mon travail. C'était presque comme une thérapie, de revenir et de monter dans un environnement avec lequel je suis à l'aise.
@imeldaPeut
Je ne dis pas que les femmes ne devraient pas poursuivre des carrières, mais si elle doit être égale au travail, elle devrait certainement être un peu plus égale à la maison aussi.
@rickJames
Je suis amoureux de Mary Jane. Elle est ma chose principale. Elle me fait me sentir bien. Elle fait chanter mon cœur. Et quand je me sens bas, elle n'est pas surprise. m'excite avec son amour, m'emmène à paradiiiiise Est-ce que tu m'aimes Mary Jane, ouais maintenant tu penses que tu m'aimes Mary Jane ne joue pas sans jeu.
@kofiAnnanan
L'éducation aux droits de l'homme est bien plus qu'une leçon dans les écoles ou un thème pour une journée; Il s'agit d'un processus pour doter les gens des outils dont ils ont besoin pour vivre une vie de sécurité et de dignité. En cette Journée internationale des droits de l'homme, continuons à travailler ensemble pour développer et nourrir dans les générations futures une culture des droits de l'homme, pour promouvoir la liberté, la sécurité et la paix dans toutes les nations.
@nishKumar
Je suis sûr que lorsque la comédie alternative a commencé, avant laquelle - Billy Connolly à part - le standup était essentiellement une personne raciste et sexiste sur scène, il y avait aussi le sentiment que c'était la mort de la comédie. Mais c'est juste des progrès.
@dianaAbuJaber
Je suis constamment en guerre avec moi-même pour arrêter de faire du mal, et Internet n'a pas aidé cela. J'ai appris que je dois être en quelque sorte exploiteur sur la saisie des moments à écrire. Heureusement, j'écris toujours la plupart de mes premiers brouillons à la main, donc je travaille souvent au lit quand je ne peux pas dormir.
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@tcBoyle
Je suis extrêmement inquiet. Je m'inquiète de la survie de notre espèce, inquiet de ce que nous faisons, inquiet d'être des Américains, inquiet de l'épuisement des ressources. D'un autre côté, nous essayons. Nous essayons de comprendre notre impact sur l'environnement.
@kennyWormald
Je suis un grand fan de tous les gars de Boston qui agissent - Matt Damon, Ben Affleck, Mark Wahlberg - ils en ont fait une grande carrière, et ils ont trouvé un moyen de le faire et d'être toujours cool, donc c'est gentil de l'endroit où je veux être.