Orson Pratt
@orsonPratt
J'ai été ordonné l'un des hauts du Conseil permanent de Sion, sous les mains du président Joseph Smith
Lorsque vous êtes dans quelque chose d'aussi réussi que «Transformers», vous ne pouvez pas l'utiliser comme pièce de vente pour votre capacité en tant qu'actrice, car il s'agit des effets spéciaux.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonPratt
J'ai été ordonné l'un des hauts du Conseil permanent de Sion, sous les mains du président Joseph Smith
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
@kevinSpacey
J'étais sur quelques bourses. J'avais un emploi au bureau administratif de l'école. J'avais un emploi en tant que garçon de vérification du chapeau dans un restaurant. J'ai eu un autre emploi en tant qu'assistant d'un directeur de casting. Il a fallu beaucoup de choses pour me procurer suffisamment d'argent pour me faire passer Juilliard.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@gigiHadid
J'ai été découvert par Paul Marciano de deviner quand j'avais en fait, comme deux ans. Et donc j'ai commencé avec bébé deviner; J'ai devine des enfants, puis je me suis arrêté parce que j'étais un cavalier vraiment compétitif et un joueur de volley-ball de club. Je suis allé aux qualifications olympiques juniors pour le volleyball. Donc, j'ai en quelque sorte arrêté la modélisation.
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec des valeurs à l'ancienne. Je n'étais pas autorisé à avoir un petit ami jusqu'à ce que je termine l'école. Je n'étais pas autorisé à se maquiller: les religieuses frotteraient votre visage s'ils le voyaient.
@lindsayDavenport
Je n'étais pas une chose parfaite à 17 ans. Je n'avais pas confiance. J'ai été courbé et vraiment gêné, et je ne voulais pas être sous les projecteurs. Mais cela a changé avec le temps.
@eranZahavi
J'ai été traité comme un ennemi d'État après avoir lancé le brassard du capitaine. Les choses sont allées beaucoup plus loin que je ne le pensais. Je suis le seul à payer un prix car je ne fais plus partie de l'équipe nationale. Je me suis sacrifié pour que l'équipe ne soit plus huée et que les joueurs ne soient pas maudits.
@jonathanTrigell
Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.
@robertEnglund
Je suis allé voir une matinée pour enfants au cinéma un été, mais à un moment donné, ils avaient changé pour le film adulte en fin d'après-midi, et j'ai fini par voir ce film intitulé «The Bad Seed». Cela m'a juste terrifié.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@karolinaKurkova
J'ai eu la chance de visiter beaucoup de beaux endroits à travers le monde. Les expériences les plus étonnantes et les plus mémorables ont été mes voyages en Afrique et en Australie.
@alexHorne
J'ai été inspiré par le «bootylicious» de pouvoir mettre à l'échelle les murs du dictionnaire grâce à un seul individu, Beyonce. Mais Beyonce a les oreilles du monde, donc ce que je devais faire était de faire ma parole - qui est «klaxon», en argot pour de l'argent, vraiment très difficile.
@ezraFurman
Je me disais: "Qui diable est Bob Dylan?" J'allais apprendre une chanson pour apaiser ma mère et alphabétiquement, la première chanson du livre était "Absoluted Sweet Marie". Quand je l'ai entendu, c'était comme "Oh, il se passe quelque chose ici. Ce n'est pas comme la musique ennuyeuse de mes parents qui ne me soucie pas. C'est totalement électrisant."
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@michaelCrichton
J'étais certain que certaines personnes, que ce soit par accident de naissance ou une certaine particularité de la formation, pouvait se connecter à une autre source d'informations et pouvait savoir des choses sur les personnes que nous ne pensiez pas que nous étions possibles.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@hughGrant
J'ai été honteuse de la graisse l'autre jour sur un journal britannique. Le titre était «quatre ventre et un cou de dinde». Ils n'avaient pas tort. J'avais l'air choquant.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@markMason
J'ai été attiré par la connexion directe avec l'histoire que les arpenteurs-arpenteurs fonciers subissent sous forme de plans, de notes de terrain et de monuments de l'arpentage des décennies, voire des siècles dans le passé.
@katieCassidy
J'étais un étudiant de première année et auditionné pour le jeu de l'école. Les étudiants de première année n'ont généralement jamais été coulés. J'ai été le premier recrue à avoir fait une partie légitime et c'était ce sentiment de 'Wow! J'ai brisé le système!
@jamesGWatt
J'ai été chassé de ma position de secrétaire à l'intérieur, non pas à cause de mon dossier environnemental, mais à cause de mes croyances chrétiennes. C'est la vraie lutte.
@hannahStorm
J'étais à Charlotte, en Caroline du Nord, lorsqu'ils y ont lancé l'équipe NBA, les Charlotte Hornets. Et le premier gars à rouler en ville était Michael Jordan, originaire de Carolina.