splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

montage citation Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une arbalète ? demanda Pigeon. J'ai laissé ma hache de combat dans mes autres jeans », a déclaré l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Tout va bien? "Demanda Cam, plaçant sa main sur le bas du dos. L'inquiétude a pincé ses sourcils." Oui. "J'ai laissé tomber ma cellule dans mon sac. Tout allait bien. Peut-être pas parfait, mais la vie n'était pas censée être parfaite . C'était désordonné et parfois c'était un désastre, mais il y avait de la beauté dans le désordre et il pouvait y avoir de la paix dans la catastrophe.

    en cours de vérification

    auteur Brent Weeks de la citation Elene haleta et s'assit. "Kylar Thaddeus Stern!" Kylar gloussa. "Thaddeus? C'est un bon. Je connaissais un Thaddeus une fois." "Moi aussi. Il était un idiot aveugle." "Vraiment?" Dit Kylar, ses yeux dansant. "Celui que je connaissais était célèbre pour son gigantesque -" "Kylar!" Elene interrompit, faisant signe vers Uly. "Son gigantesque quoi?" A demandé uly. "Maintenant tu l'as fait." Elene a dit: "Son gigantesque quoi, Kyler?" "Pieds. Et tu sais ce qu'ils disent des gros pieds." Il fit un clin d'œil lascive à Elene. "Quoi?" A demandé uly. "De grandes chaussures", a déclaré Kylar.

    Brent Weeks

    @brentWeeks

    Elene haleta et s'assit. "Kylar Thaddeus Stern!" Kylar gloussa. "Thaddeus? C'est un bon. Je connaissais un Thaddeus une fois." "Moi aussi. Il était un idiot aveugle." "Vraiment?" Dit Kylar, ses yeux dansant. "Celui que je connaissais était célèbre pour son gigantesque -" "Kylar!" Elene interrompit, faisant signe vers Uly. "Son gigantesque quoi?" A demandé uly. "Maintenant tu l'as fait." Elene a dit: "Son gigantesque quoi, Kyler?" "Pieds. Et tu sais ce qu'ils disent des gros pieds." Il fit un clin d'œil lascive à Elene. "Quoi?" A demandé uly. "De grandes chaussures", a déclaré Kylar.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Horan de la citation Tout a commencé avec ma mère. Quand j'avais cinq ans, elle m'a demandé si je voulais m'inscrire au football, mais j'avais des demandes de contrats assez sauvages. «Je ne jouerai que si tu es mon entraîneur. Alors ma mère est allée à la bibliothèque et a ramené à la maison un tas de livres sur la façon d'entraîner le football, et c'était tout. Elle était ma première manager.

    Lindsey Horan

    @lindseyHoran

    Tout a commencé avec ma mère. Quand j'avais cinq ans, elle m'a demandé si je voulais m'inscrire au football, mais j'avais des demandes de contrats assez sauvages. «Je ne jouerai que si tu es mon entraîneur. Alors ma mère est allée à la bibliothèque et a ramené à la maison un tas de livres sur la façon d'entraîner le football, et c'était tout. Elle était ma première manager.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    L'impératif moral est essentiel à la réalisation de ces objectifs nationaux d'assurer la justice sociale et le respect de la dignité humaine. La grande tradition biblique enjoint à tous les peuples le devoir d'entendre la voix des pauvres. Il nous demande de briser les liens de l'injustice et de l'oppression qui donnent naissance à des inégalités sociales flagrantes, et en effet, scandaleuses. Réformer les structures sociales qui perpétuent la pauvreté et l'exclusion des pauvres nécessitent d'abord une conversion de l'esprit et du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Gary Hustwit de la citation Tout à Athènes est probablement un bon exemple. Chaque fois qu'il n'y a vraiment pas besoin de ces installations dans ces villes, mais elles sont quand même construites pour les jeux, tout le monde a un vœu pieux sur ce que sera la vie après la mort de ces espaces. S'il n'y a pas de demande avant les Jeux olympiques, il n'y aura probablement pas de demande par la suite.

    Gary Hustwit

    @garyHustwit

    Tout à Athènes est probablement un bon exemple. Chaque fois qu'il n'y a vraiment pas besoin de ces installations dans ces villes, mais elles sont quand même construites pour les jeux, tout le monde a un vœu pieux sur ce que sera la vie après la mort de ces espaces. S'il n'y a pas de demande avant les Jeux olympiques, il n'y aura probablement pas de demande par la suite.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moore

    @stephenMoore

    Surtout pour les jeunes et le salaire minimum le moins qualifié devient un bilan qui empêche beaucoup d'entrer sur le marché du travail et d'acquérir les compétences qui peuvent faire d'un travailleur à faible revenu ou de la classe moyenne un travailleur à revenu élevé. C'est tellement évident que l'on se demande pourquoi les libéraux continuent de défendre la cause du salaire minimum.

    en cours de vérification

    G

    Gina Barreca

    @ginaBarreca

    L'envie est ce qui vous fait, lorsqu'une connaissance vous dit vigoureusement qu'elle sort avec un dieu grec d'un gars, demandez: «lequel, Hades?

    en cours de vérification

    R

    Rob Thurman

    @robThurman

    Les feuilles d'automne sont brillantes avec de l'or et du rouge. Vous pouvez les mettre dans votre main et leur vous demander, être étonné de leur caractère unique et de leur gloire. Mais finalement, ils sont partis, bruns, s'effondrant, éparpillés sur le vent. Mais l'arbre demeure. L'arbre est ce qui est important. L'arbre continue. C'était une connaissance difficile à supporter et une vie encore plus difficile à vivre. Bien sûr, être la feuille n'était pas non plus désirable non plus.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Chaque fois que nous coopérons avec Dieu, nous faisons un pas de plus géant en avant. Parce que lorsque Dieu nous demande de changer, cela signifie qu'il a toujours quelque chose de mieux à nous donner - plus de liberté, de plus grande joie et de plus grandes bénédictions.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Les yeux racontent des histoires mais savent-ils comment fabriquer une fiction? Savent-ils comment tourner les mensonges? Ses yeux jurent pour toujours, flatter de vœux de moi seulement. Mais sont-ils des promesses vides? Je le regarde dans les yeux, comme dans une boule de cristal, mais je ne trouve pas éternellement, seulement des films d'hier, un carnet de croquis d'aujourd'hui, rêve d'un demain partagé. Ses yeux chuchotent des secrets. Mais sont-ils des vérités ou des contes de fées? Je me demande si même il sait.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation La ruée et la pression de la vie moderne sont une forme, peut-être la forme la plus courante, de la violence contemporaine. Se permettre d'être emporté par une multitude de préoccupations contradictoires, de se rendre à trop de demandes, de s'engager dans trop de projets, de vouloir aider tout le monde dans tout, c'est de succomber à la violence. La frénésie de notre activité neutralise notre travail pour la paix. Il détruit notre propre capacité intérieure de paix. Il détruit la fécondité de notre propre travail, car il tue la racine de la sagesse intérieure qui rend le travail fructueux.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    La ruée et la pression de la vie moderne sont une forme, peut-être la forme la plus courante, de la violence contemporaine. Se permettre d'être emporté par une multitude de préoccupations contradictoires, de se rendre à trop de demandes, de s'engager dans trop de projets, de vouloir aider tout le monde dans tout, c'est de succomber à la violence. La frénésie de notre activité neutralise notre travail pour la paix. Il détruit notre propre capacité intérieure de paix. Il détruit la fécondité de notre propre travail, car il tue la racine de la sagesse intérieure qui rend le travail fructueux.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Manger seul est une déception. Mais ne pas manger plus, est creux et vert, a des épines comme une chaîne de crochets de poisson, traînant du cœur, griffant à l'intérieur. La faim ressemble à des pinces, comme la morsure de crabes; Il brûle, brûle et n'a pas de fourrure. Assis-nous bientôt pour manger avec tous ceux qui n'ont pas mangé; Écartons de grandes nappes, mettons du sel dans les lacs du monde, mettons en place des boulangeries planétaires, des tables avec des fraises dans la neige et une assiette comme la lune elle-même à partir de laquelle nous pouvons tous manger. Pour l'instant, je ne demande pas plus que le juge de manger.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Manger seul est une déception. Mais ne pas manger plus, est creux et vert, a des épines comme une chaîne de crochets de poisson, traînant du cœur, griffant à l'intérieur. La faim ressemble à des pinces, comme la morsure de crabes; Il brûle, brûle et n'a pas de fourrure. Assis-nous bientôt pour manger avec tous ceux qui n'ont pas mangé; Écartons de grandes nappes, mettons du sel dans les lacs du monde, mettons en place des boulangeries planétaires, des tables avec des fraises dans la neige et une assiette comme la lune elle-même à partir de laquelle nous pouvons tous manger. Pour l'instant, je ne demande pas plus que le juge de manger.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Tout commence à partir de la prière. Sans demander l'amour à Dieu, nous ne pouvons pas posséder l'amour et encore moins, nous pouvons le donner aux autres. Tout comme les gens aujourd'hui parlent tellement des pauvres, mais ils ne connaissent pas ou ne parlent pas aux pauvres, nous ne pouvons pas non plus parler de la prière et pourtant ne savons pas comment prier.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Tout commence à partir de la prière. Sans demander l'amour à Dieu, nous ne pouvons pas posséder l'amour et encore moins, nous pouvons le donner aux autres. Tout comme les gens aujourd'hui parlent tellement des pauvres, mais ils ne connaissent pas ou ne parlent pas aux pauvres, nous ne pouvons pas non plus parler de la prière et pourtant ne savons pas comment prier.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Perry

    @jeffPerry

    Pendant «Anna Christie», le plus grand défi que j'ai eu était de travailler avec ma fille et de ne pas s'arrêter et demander à un membre du public un appareil photo pour enregistrer le moment.

    en cours de vérification

    R

    Ruchi Sanghvi

    @ruchiSanghvi

    Les ingénieurs adorent optimiser les problèmes. Maintenant, j'optimise les problèmes logistiques. Je demande: «Quel est le but? Quelles sont nos contraintes? Quelle est la façon optimale et élégante d'atteindre cet objectif dans ces contraintes? Je le décompose en termes d'entonnoir de données: "Où dans l'entonnoir sommes-nous inefficaces?" Ce fond analytique aide vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Chaque fois que je voyais une falaise, je me demandais si je pouvais le libérer en solo. Ma vie s'est façonnée autour de la compréhension que la chute signifie que je meurs. Pour briser le paradigme, j'ai dû vider mon essence, fouiller pour les fondamentaux que je pensais être parti pour toujours.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Chaque fois que je voyais une falaise, je me demandais si je pouvais le libérer en solo. Ma vie s'est façonnée autour de la compréhension que la chute signifie que je meurs. Pour briser le paradigme, j'ai dû vider mon essence, fouiller pour les fondamentaux que je pensais être parti pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Horan de la citation Tout a commencé avec ma mère. Quand j'avais cinq ans, elle m'a demandé si je voulais m'inscrire au football, mais j'avais des demandes de contrats assez sauvages. «Je ne jouerai que si tu es mon entraîneur. Alors ma mère est allée à la bibliothèque et a ramené à la maison un tas de livres sur la façon d'entraîner le football, et c'était tout. Elle était ma première manager.

    Lindsey Horan

    @lindseyHoran

    Tout a commencé avec ma mère. Quand j'avais cinq ans, elle m'a demandé si je voulais m'inscrire au football, mais j'avais des demandes de contrats assez sauvages. «Je ne jouerai que si tu es mon entraîneur. Alors ma mère est allée à la bibliothèque et a ramené à la maison un tas de livres sur la façon d'entraîner le football, et c'était tout. Elle était ma première manager.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Oppel

    @kennethOppel

    Tout le monde a regardé, se demandant si cela pourrait être le même fou qui avait presque amarré son ornithopter dans le restaurant. J'ai avalé, car il semblait qu'il se dirigeait directement vers ma table. Il a retiré son casque et une masse de cheveux noirs auburn s'est répandu. Les lunettes sont venues, et je regardais la face rayonnante de Kate de Vries.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'illumination, c'est un peu comme mourir. Vous vous demandez peut-être pourquoi il n'y a pas de gens plus éclairés. C'est parce qu'ils ont peur de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Chaque fois que ma mère devenait psychotique, j'espérais que ce serait la dernière fois. Par la suite, elle me disait: «Je pense que c'était le dernier épisode. Je pense que j'ai eu une percée. Et je croirais pour quelques mois - c'était vrai. Qu'elle était de retour pour rester. C'était peut-être comme avoir une mère rock star qui était toujours sur la route. Y avait-il des enfants benatar? Se sont-ils assis et se sont-ils demandé si l'enfer de leur mère est pour la tournée pour enfants allait être sa dernière tournée?

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Chaque fois que ma mère devenait psychotique, j'espérais que ce serait la dernière fois. Par la suite, elle me disait: «Je pense que c'était le dernier épisode. Je pense que j'ai eu une percée. Et je croirais pour quelques mois - c'était vrai. Qu'elle était de retour pour rester. C'était peut-être comme avoir une mère rock star qui était toujours sur la route. Y avait-il des enfants benatar? Se sont-ils assis et se sont-ils demandé si l'enfer de leur mère est pour la tournée pour enfants allait être sa dernière tournée?

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    L'impératif moral est essentiel à la réalisation de ces objectifs nationaux d'assurer la justice sociale et le respect de la dignité humaine. La grande tradition biblique enjoint à tous les peuples le devoir d'entendre la voix des pauvres. Il nous demande de briser les liens de l'injustice et de l'oppression qui donnent naissance à des inégalités sociales flagrantes, et en effet, scandaleuses. Réformer les structures sociales qui perpétuent la pauvreté et l'exclusion des pauvres nécessitent d'abord une conversion de l'esprit et du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Excusez-moi? "Demanda Jess avec incrédulité." C'est gelé Zarek à qui je parle, non? Pas une personne bizarre? "Il secoua la tête aux plaisanteries de Jess." C'est moi, Dickless. "" Hé, maintenant, c'est trop personnel. Je n'ai pas besoin de savoir beaucoup sur vous.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Excusez-moi? "Demanda Jess avec incrédulité." C'est gelé Zarek à qui je parle, non? Pas une personne bizarre? "Il secoua la tête aux plaisanteries de Jess." C'est moi, Dickless. "" Hé, maintenant, c'est trop personnel. Je n'ai pas besoin de savoir beaucoup sur vous.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux. Il y a beaucoup de best-seller qui auraient pu être empêchés par un bon enseignant.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux. Il y a beaucoup de best-seller qui auraient pu être empêchés par un bon enseignant.

    en cours de vérification

    auteur Derrick Henry de la citation Tout le monde me demande toujours des portes, ce que j'en ai pensé, comment je me sentais, mais quand vous avez des coéquipiers comme ça qui vous aiment et qui vous soucient de vous, peu importe comment vous vous sentez ou à quel point ça fait mal, vous avez Pour vous assurer que vous rendez ces gars heureux en les aidant à gagner, en remportant une victoire.

    Derrick Henry

    @derrickHenry

    Tout le monde me demande toujours des portes, ce que j'en ai pensé, comment je me sentais, mais quand vous avez des coéquipiers comme ça qui vous aiment et qui vous soucient de vous, peu importe comment vous vous sentez ou à quel point ça fait mal, vous avez Pour vous assurer que vous rendez ces gars heureux en les aidant à gagner, en remportant une victoire.

    en cours de vérification

    auteur John Dos Passos de la citation Eh bien, vous aimez ce cochon sacré d'un pays? ", A demandé Marco." Pourquoi pas? Je l'aime n'importe où. C'est tout de même, en France, vous êtes mal payé et que vous vivez bien; Ici, vous êtes bien payé et vivez mal.

    John Dos Passos

    @johnDosPassos

    Eh bien, vous aimez ce cochon sacré d'un pays? ", A demandé Marco." Pourquoi pas? Je l'aime n'importe où. C'est tout de même, en France, vous êtes mal payé et que vous vivez bien; Ici, vous êtes bien payé et vivez mal.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Eleanor Roosevelt se bat pour une loi anti-Lynch avec le NAACP, avec Walter White et Mary McLeod Bethune. Et elle supplie FDR à dire un mot, dire un mot pour empêcher un obstacle ou mettre fin à un obstacle. De '34 à '35 à '36 à '37 à '38, il apparaît encore et encore, et FDR ne dit pas un mot. Et la correspondance entre eux que nous avons, je veux dire, dit: "Je ne peux pas croire que vous n'allez pas dire un mot." Et elle écrit à Walter White: "J'ai demandé à FDR de dire un mot. Peut-être qu'il le fera." Mais il ne le fait pas. Et ceux-ci deviennent des désaccords très amers.

    en cours de vérification

    auteur Linus Pauling de la citation Pendant le temps que [Karl] Landsteiner m'a donné une éducation dans le domaine de l'imununologie, j'ai découvert que lui et moi pensions au problème sérologique de manière très différente. Il demanderait, que ces expériences nous obligent à croire de la nature du monde? Je demanderais, ce qui est le plus. Image simple et générale du monde que nous pouvons formuler qui n'est pas dirigée par ces expériences? J'ai réalisé que les enquêteurs médicaux et biologiques n'attaquaient pas leurs problèmes de la même manière que les physiciens théoriques, comme j'avais l'habitude de faire.

    Linus Pauling

    @linusPauling

    Pendant le temps que [Karl] Landsteiner m'a donné une éducation dans le domaine de l'imununologie, j'ai découvert que lui et moi pensions au problème sérologique de manière très différente. Il demanderait, que ces expériences nous obligent à croire de la nature du monde? Je demanderais, ce qui est le plus. Image simple et générale du monde que nous pouvons formuler qui n'est pas dirigée par ces expériences? J'ai réalisé que les enquêteurs médicaux et biologiques n'attaquaient pas leurs problèmes de la même manière que les physiciens théoriques, comme j'avais l'habitude de faire.

    en cours de vérification

    F

    Faith Salie

    @faithSalie

    Des gens célèbres que j'ai interviewés - des gens puissants, des gens brillants, des gens que vous regardez et que vous pensez: «Sérieusement, n'avez-vous pas de pores? - Je me suis tourné vers moi après des interviews et m'a demandé: «Étais-je d'accord? J'espère que j'allais bien.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Soit vous allez en Amérique avec Mme Van Hopper, soit vous rentrez chez vous à Manderley avec moi. "" Voulez-vous dire que vous voulez un secrétaire ou quelque chose? "" Non, je vous demande de m'épouser, vous peu de fou.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Soit vous allez en Amérique avec Mme Van Hopper, soit vous rentrez chez vous à Manderley avec moi. "" Voulez-vous dire que vous voulez un secrétaire ou quelque chose? "" Non, je vous demande de m'épouser, vous peu de fou.

    en cours de vérification

    auteur Michael Gazzaniga de la citation Des expériences sur les patients du cerveau fendu révèlent à quel point l'interprète cérébral gauche peut créer des histoires et des croyances. Dans une expérience, par exemple, lorsque le mot marche n'a été présenté qu'au côté droit du cerveau d'un patient, il s'est levé et a commencé à marcher. Quand on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, le cerveau gauche (où la langue est stockée et où le mot marche n'a pas été présenté) a rapidement créé une raison de l'action: je voulais aller chercher un coke.

    Michael Gazzaniga

    @michaelGazzaniga

    Des expériences sur les patients du cerveau fendu révèlent à quel point l'interprète cérébral gauche peut créer des histoires et des croyances. Dans une expérience, par exemple, lorsque le mot marche n'a été présenté qu'au côté droit du cerveau d'un patient, il s'est levé et a commencé à marcher. Quand on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, le cerveau gauche (où la langue est stockée et où le mot marche n'a pas été présenté) a rapidement créé une raison de l'action: je voulais aller chercher un coke.

    en cours de vérification