Edward Kennedy
@edwardKennedy
Le programme républicain est le programme de protection à but lucratif pour le secteur de l'assurance. C'est une facture de marchandises, c'est un projet de loi. Le nôtre est une Déclaration des droits des patients.
Les républicains critiquent rarement Obama par manque d'empathie - en partie parce que les libéraux ont traditionnellement été considérés comme défendant les faibles et les vulnérables. Les conservateurs peuvent être tout aussi empathiques. Mais ils croient que, dans la plupart des cas, ce n'est pas le rôle du gouvernement d'être le principal distributeur d'empathie.
116
syllabes
54
mots
3
phrases
295
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardKennedy
Le programme républicain est le programme de protection à but lucratif pour le secteur de l'assurance. C'est une facture de marchandises, c'est un projet de loi. Le nôtre est une Déclaration des droits des patients.
@davidBrooks
Il est important pour les présidents de se connecter émotionnellement, avec le pays en temps de crise, mais aussi avec les gens de Washington. Si vous ne pouvez pas vous connecter émotionnellement - et [Barack] Obama n'est pas le plus grand, mais il peut au moins le faire - alors les gens ne seront pas avec vous quand les temps sont durs.
@donaldTrump
Dans une administration Donald Trump, toutes les lois sur l'immigration seront appliquées. Comme pour toute activité d'application de la loi, nous fixerons des priorités. Mais contrairement à l'administration Barack Obama, personne ne sera immunisé ou exempté de l'application.
@ellenPage
J'ai adoré treize ans et j'ai adoré la jolie persuasion, et j'ai toujours été tellement époustouflée par elle [Rachel Evan Wood]. C'était sympa, et malheureusement, c'est tellement rare.
@forestWhitaker
Vous devez vous demander si le pays aurait été prêt pour Barack Obama si nous n'avions pas été préparés par Colin Powell et Condoleezza Rice. S'ils n'avaient pas déjà été en position d'énorme pouvoir et influence - secrétaire d'État, secrétaire à la Défense - vous savez ce que je veux dire?
@friedrichNietzsche
Derrière un érudit remarquable, nous ne trouvons pas rarement un être humain moyen, et derrière un artiste moyen, nous trouvons souvent un être humain très remarquable.
@ernestHolmes
..Celui qui s'intéresse à la beauté tend à devenir beau ; il y aura une grâce et un charme à s'exprimer à travers cette personne que personne ne peut manquer de reconnaître et d'apprécier.
@daronMalakien
Je n'ai pas de boeuf avec Obama.
@jamalKhashoggi
L'administration Trump dit toujours qu'elle veut corriger les erreurs d'Obama. Il devrait ajouter sa mauvaise gestion de la démocratie arabe à sa liste.
@erwinWLutzer
La capacité de porter des jugements réside au cœur de la vie chrétienne. À moins que nous ne puissions juger la doctrine, les modes de vie et le divertissement, à moins que nous ne puissions faire la distinction entre l'apparence extérieure et le caractère intérieur, nous pourrions juste manquer le but pour lequel Dieu nous a placés sur cette terre. Nous pourrions finir par accepter une pierre pour le pain et un serpent pour un poisson.
@hillaryClinton
Si nous abrogeons [la loi sur les soins de santé de Barack Obama] comme l'a proposé Donald [Trump], tous ces avantages que j'ai mentionnés sont perdus contre tout le monde ... et alors nous devrons tout recommencer.
@billMaher
Je suis d'accord maintenant qu'Obama est en fonction. Je fais un peu confiance en lui. Mais le président Ted Cruz? Où cela va me dérangerait.
@leslieMorganSteiner
S'il y a une chose que le psychique m'a appris, c'est que les gens et les événements sont rarement qui et ce que nous pensons être. Ils sont plus significatifs, plus valable notre partie d'attention d'une danse éternelle finement chorégraphiée que nous serions sages de nous inclination avant de gratitude et d'humilité
@nancyPelosi
Le 17 février, à quatre semaines à compter de l'inauguration de [Barack Obama], il a signé un projet de loi qui a économisé ou créé 4 millions d'emplois.
@jeremyGrantham
J'aime avoir raison. J'essaie de ne pas manquer les grandes idées, d'oublier les petits et d'essayer de les faire bien. Fin de la description du poste.
@nancyMace
La Constitution stipule que le Congrès seul a le pouvoir de décider si nous allons à la guerre. Malheureusement, de la Syrie à la Somalie au Niger, les républicains et les démocrates ont joué un rôle dans l'érodation de l'autorité du Congrès.
@annaQuindlen
Obama ne semble pas être un hamburger et un type de bière. Je dois dire que je ne trouve pas cela problématique du tout.
@donaldTrump
J'ai été surpris que le président [Barak] Obama soit si audacieux de venir ici [UK] et de dire aux gens quoi faire. Je pense que beaucoup de gens ne l'aiment pas et je pense que s'il ne l'avait pas dit, je pense que vous Le résultat a pu être différent.
@billMurray
Vous pouvez dire à quel point une personne est ennuyeuse par le manque de peur aux yeux lorsque quelqu'un traverse des photos sur son téléphone.
@jordanPeele
Je pense que, avant Obama, il y avait un plafond de verre. C'est un grand changement. En tant que président, je pense qu'il était le meilleur. J'avais l'impression de pouvoir faire confiance à son jugement, et il adopterait une approche mesurée et empathique. Je ne vois pas qu'il soit un autre Barack Obama.
@jackieKennedy
Vous devez être un républicain pour savoir à quel point il est bon d'être démocrate.
@rushLimbaugh
Avez-vous remarqué que chacun de ces candidats à la présidence dit: "Le faible de Barack Obama, Vladimir Poutine lui donne du sable. "Et puis il s'avère qu'ils ne peuvent pas gérer un tas de modérateurs CNBC lors d'un débat. Je ne pense pas que les Chinois et les Russes seront trop inquiets pour vous.
@brittanyKaiser
L'utilisation de données à des fins politiques n'a pas été inventée par Cambridge Analytica. Cela a commencé lorsque j'étais sur la campagne Obama en 2007-2008. Nous avons inventé la stratégie de médias sociaux.
@anneSexton
Ce qui manque, c'est le globe oculaire de chacun de nous, mais il n'a pas d'importance parce que vous avez les dollars, les Bucks, les Bucks.
@randyNewman
Vous ne vous demandez pas si les gens verront que Barack Obama est un menteur et pas très brillant.
@rushLimbaugh
Le Parti républicain peut être à jamais reconstitué et changé, ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose non plus, en soi.
@elsaHosk
L'archipel me manque, les îles à l'extérieur de Stockholm, le plus. C'est là que j'ai passé mes étés quand j'étais enfant. Aller sur un bateau et une île. En août, nous avons une fête d'écrevisses.
@eknathEaswan
L'amour est si extrêmement insaisissable. Il ne peut pas être acheté, ne peut pas être dûment, ne peut pas être détourné. Il n'est disponible que sous une forme rare: en tant que réponse naturelle d'un esprit sain et d'un cœur sain.
@kristenSoltisAnderson
Les candidats, bien sûr, affirment souvent qu'ils veulent mener «une campagne purement positive», mais cela se matérialise rarement.
@craigFerguson
J'ai hâte de voir le débat entre Ryan et Joe Biden. Biden serait déjà en train d'essayer différentes stratégies. Jusqu'à présent, celui qu'Obama aime est l'endroit où Biden prétend avoir une intoxication alimentaire et ils annulent le débat.