splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

montage citation Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me lasse pas d'entendre que quelqu'un aimait mon travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    Quand j'avais 12 ans, j'ai travaillé avec quelqu'un - c'était en fait un professeur d'anglais dans mon école, John Woodward. Il était le seul enseignant de l'école à avoir une Porsche haut de gamme et tous les signes extérieurs du succès, donc c'était très intéressant pour moi de découvrir comment il l'a fait. Il était probablement le professeur d'anglais le plus riche de la communauté.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur GLORIA VANDERBILT de la citation Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    GLORIA VANDERBILT

    @gloriaVanderbilt

    Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Edward Weston de la citation Lorsque l'argent entre - alors, pour un prix, je deviens menteur - et un bon je peux être, que ce soit avec un crayon ou un éclairage ou un point de vue subtil. Je déteste tout, mais je soutiens non seulement ma famille, mais mon propre travail.

    Edward Weston

    @edwardWeston

    Lorsque l'argent entre - alors, pour un prix, je deviens menteur - et un bon je peux être, que ce soit avec un crayon ou un éclairage ou un point de vue subtil. Je déteste tout, mais je soutiens non seulement ma famille, mais mon propre travail.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Lorsque quelqu'un craint de perdre votre affection, il ou elle s'efforcera de le garder. Peut-être que vous vous êtes également efforcé de garder l'affection de quelqu'un. La peur de la perte n'est pas l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y a pas de malheur comme la misère de voir la terre (et du travail) à nouveau après un voyage gai et insouciant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y a pas de malheur comme la misère de voir la terre (et du travail) à nouveau après un voyage gai et insouciant.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    en cours de vérification

    auteur Matt Harvey de la citation Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.

    Matt Harvey

    @mattHarvey

    Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    Lorsque vous sortez du stylo, les gens ne vous crainsent que si vous allez faire le travail, et si vous ne l'êtes pas, alors vous devenez un peu plus normal et les gens pensent qu'il y a des fissures.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Fuller

    @samuelFuller

    Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martin

    @michelMartin

    Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Amanda de Cadenet de la citation Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.

    Amanda de Cadenet

    @amandaDeCadenet

    Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    en cours de vérification

    B

    Beth Johnson

    @bethJohnson

    Quand quelque chose semble mal dans votre vie, la seule façon d'avoir une résolution avec elle est de le laisser partir. Essayer de faire les choses correctement le permet de mal.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    En ce qui concerne la traînée, ma chose préférée que nous pouvons faire est de pousser en quelque sorte contre les normes de beauté des magazines. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des mannequins. C'est ce qui rend vraiment la traînée spéciale et la rend unique et la rend étrange.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    auteur Liz Kendall de la citation Lorsque le travail perd, nous faisons l'une des trois choses. Nous décidons que nous n'avons pas gagné parce que nous n'étions pas assez gauche: Fantasy. Nous décidons que nous pouvons éviter les décisions vraiment difficiles car elles sont trop mal à l'aise: un fudge. Ou nous décidons que gagner est trop important.

    Liz Kendall

    @lizKendall

    Lorsque le travail perd, nous faisons l'une des trois choses. Nous décidons que nous n'avons pas gagné parce que nous n'étions pas assez gauche: Fantasy. Nous décidons que nous pouvons éviter les décisions vraiment difficiles car elles sont trop mal à l'aise: un fudge. Ou nous décidons que gagner est trop important.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Kennedy de la citation Lorsque nous avons construit Amblin, nous avons même mis des lits Murphy là-dedans parce que nous pensions que c'était si pratique. Pourquoi quelqu'un, si vous travailliez sur quelque chose, devait rentrer chez lui la nuit? Vous restiez juste là, vous réveillez le matin et continuez.

    Kathleen Kennedy

    @kathleenKennedy

    Lorsque nous avons construit Amblin, nous avons même mis des lits Murphy là-dedans parce que nous pensions que c'était si pratique. Pourquoi quelqu'un, si vous travailliez sur quelque chose, devait rentrer chez lui la nuit? Vous restiez juste là, vous réveillez le matin et continuez.

    en cours de vérification