Henry Golding
@henryGolding
Nous avons tous été ce jeune amour, essayant d'impressionner les beaux-parents ou d'avoir ces cousins fous auxquels nous sommes liés par le sang - nous ne pouvons pas les choisir comme des amis, mais ils sont là.
J'étais tellement paranoïaque que mes amis ne m'aimeraient pas. Je suis allé dans une toute petite école où les conséquences de l'intimidation étaient très réelles. Vous ne pouviez pas simplement pousser un visage sans nom dans le couloir parce que tout le monde connaissait les familles de l'autre, donc il n'y avait pas le crétin psychotique obligatoire qui a torturé tout le monde.
121
syllabes
63
mots
3
phrases
302
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryGolding
Nous avons tous été ce jeune amour, essayant d'impressionner les beaux-parents ou d'avoir ces cousins fous auxquels nous sommes liés par le sang - nous ne pouvons pas les choisir comme des amis, mais ils sont là.
@eliotEngel
Nous aimerions tous voir un avenir meilleur pour Haïti, et j'espère que cette conférence servira à explorer de nombreuses opinions. Le respect des droits de l'homme, de la liberté et de l'état de droit doit être établi dans la nation la plus pauvre de notre hémisphère.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@kirstinMaldonado
Nous avons une base de fans vraiment incroyable ... ce sont ... celles qui nous enracinent et l'achat de la musique et le strealisent. Ils sont vraiment, vraiment incroyables ... et nous sommes tellement reconnaissants pour eux.
@georgeWBush
Nous, les Américains, avons confiance en nous-mêmes, mais pas en nous seuls. Nous ne savons pas que nous ne prétendons pas connaître toutes les voies de la Providence, mais nous pouvons y faire confiance, en plaçant notre confiance dans le Dieu aimant derrière toute la vie et toute l'histoire.
@markDuplass
Nous allons continuer à faire des choses et à nous défier pour les faire à moins cher et plus renégat et plus intéressante. C'est la seule chose que nous pourrions nous mettre au défi de faire à l'ère de tant de films et de tant d'émissions de télévision. Nous sommes conscients que nous demandons au moment des gens de regarder des trucs et qu'il y a tellement de choses à regarder, donc nous allons essayer de vous offrir quelque chose d'unique. Et il ne réussit pas toujours, mais ce sera certainement différent.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@chrisFroome
J'aime faire du vélo. Je vais continuer à courir aussi dur que possible jusqu'à ce que ce corps ne me permette plus de le faire.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@alexHorne
Nous n'avons pas honte des vieux trucs, mais quand vous regardez les affiches, cela vous fait penser: «Mon Dieu, six hommes et une femme». Bizarrement, nous n'avons pas dit «c'est mal» et personne d'autre ne l'a fait non plus. Ce fut un changement très rapide dans le paysage de la télé, ce qui est brillant.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@jamiGertz
Nous sommes tellement chanceux que les Américains sont impressionnants avec ce qu'ils sont prêts à donner. Nous sommes trop dénignés. Et, tant de jeunes dans ce pays en donnent tellement. Ce ne sont pas tous des bangers de gang.
@jamieBlackley
J'aime les dates qui sont vraiment amusantes au lieu de simplement dîner.
@edwardRMurrow
Nous n'avons guère besoin de nous rappeler que nous vivons à une époque de confusion - beaucoup d'entre nous ont échangé nos croyances contre l'amertume et le cynisme ou pour un forfait de désespoir, ou même une partie tremblante d'hystérie. Les opinions peuvent être ramassées à bas prix sur le marché tandis que des produits tels que le courage et le courage et la foi sont en permanence alarmante.
@susanWard
Nous sommes très excités par la liste des patineurs qui arrivent. C'est la première fois que le New Jersey obtient un événement de ce calibre dans le monde du patinage. C'est vraiment important pour la région car nous entendons tout le temps qu'il n'y a pas assez d'événements sportifs majeurs dans le sud de Jersey. C'est une excellente occasion d'avoir un tel événement.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@keithTeare
Nous avons breveté l'idée ... d'utiliser le carnet d'adresses comme lieu pour déclarer que vous aimez une marque. Ce faisant, la marque a désormais la permission de vous envoyer des messages personnels - il pourrait s'agir d'offres, de coupons, de promotions, d'informations, de tout ce qui est approprié.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@krishnaDas
Nous sommes tellement programmés pour sentir que nos émotions sont la chose la plus importante dans l'univers ... nous écrivons, produisons et agissons dans l'histoire de moi. Et puis nous écrivons des critiques - et les lisons et sommes plus déprimés. Tout ce que nous pouvons faire est de lâcher prise, et cela vient de la formation. Et puis nous passons de moins en moins de temps dans les espaces plus sombres.
@hafez
Nous sommes des gens qui ont besoin d'aimer, parce que l'amour est la vie de l'âme, l'amour est simplement la plus grande joie de la création.
@markSchlereth
Nous sommes tellement amoureux de la vitesse, de la taille, des sauts verticaux et de tous ces autres mesurables et tangibles. Mais ce qui fait un excellent joueur de football n'est pas la taille ou la vitesse. Les grands joueurs de football savent jouer au jeu, et ils poussent plus fort que les gars deux fois leur taille.
@kevinRose
Nous avons un énorme suivi technologique qui ne fait que Digg Tech Stories, puis il y a un autre pool d'utilisateurs qui supprime la section technologique de leur vue de Digg, car vous pouvez continuer et personnaliser votre propre expérience et supprimer des sections que vous n'aimez pas .
@sabaQamar
Nous nous vantons du Pakistan. Nous disons que le Pakistan est ceci et cela. Mais lorsque vous sortez du pays et de la façon dont nous sommes vérifiés, je ne peux pas vous le dire. Je me sens tellement humilié comme je suis fouillé.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@luisSepulveda
Nous avons appris à apprécier, à respecter et à aimer quelqu'un qui est différent de nous. Il est très facile d'accepter et d'aimer ceux qui sont comme nous, mais aimer quelqu'un de différent est très difficile, et vous nous avez aidés à le faire.
@gabrielleReece
Nous entendons tout autour de nous pour nous aimer, et l'une des façons de faire cela est de manger de la nourriture qui sert notre corps, mais aussi pour que nous aimions la nourriture que nous mangeons.