Nathan Fielder
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.
52
syllabes
33
mots
4
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
@oliviaThirlby
Mes cheveux avaient été teints blonds pour «dredd». Après `` Dredd '', j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour les cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça pendant «être flynn».
@jKenjiLopezAlt
Un réfrigérateur n'est en fait qu'une grande glacière avec quelques étagères, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est vrai, mais l'endroit où vous stockez les aliments dans le réfrigérateur peut avoir un impact considérable sur leur durée de conservation.
@edwardAbbey
La douleur d'une mère est plus vraie, plus honorable et plus belle que le détachement du sage.
@louisCK
[à propos d'être père] Je ne me souviens pas vraiment comment c'était avant. Quoi que j'aie fait, c'était des conneries. Ce n'était pas important. C'est une bonne chose d'être un père. Mon identité est vraiment à propos d'eux maintenant, et de ce que je peux faire pour eux, donc cela enlève en quelque sorte la pression sur votre propre vie. Que vais-je faire, qui suis-je ? Peu importe, vous devez emmener vos enfants à l'école. Donc j'aime ça comme ça.
@paddyConsidine
Tout d'un coup, je suis devenu acteur et j'ai passé une décennie à essayer de m'intégrer et à réaliser que ce n'était pas vraiment le cas. Parfois, dans les bonnes circonstances, avec les bonnes personnes, ça allait. Mais d'autres fois, c'était un peu plus laborieux. Je ne rentrais pas dans le moule, d'une manière ou d'une autre.
@danielLubetzky
En tant que société, nous ne parvenons pas à reconnaître quelque chose que mon père savait être vrai - que la gentillesse est la plus grande démonstration de force. Trop souvent, nous sommes amenés à croire que la force est mieux démontrée en exerçant une domination ou une supériorité sur les autres, tandis que la gentillesse est dépeinte comme le contraire - un signe de faiblesse.
@martinScorsese
Toute ma vie, je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise nulle part à New York, sauf peut-être dans un appartement quelque part.
@laurieDavid
Une grande partie du défi consiste à apprendre à vos enfants à avoir une vraie conversation, pas une conversation par SMS. S'ils ne sont pas assis à table, l'art de la conversation disparaîtra.
@dakotaFanning
Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.
@josephCampbell
Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.
@franzKafka
Celui qui renonce au monde doit aimer tous les hommes, car il renonce aussi à leur monde. Il commence ainsi à avoir une idée de la vraie nature de l'homme, qui ne peut qu'être aimé, en supposant toujours que l'on est son égal.
@arthurCClarke
Un seul test qui prouve qu'une théorie est fausse a plus de valeur qu'une centaine de tests montrant que cette idée pourrait être vraie.
@davidWOrr
Il est beaucoup plus facile de fabriquer des dégâts intellectuels que de clarifier les problèmes complexes, en particulier lorsque de vraies solutions défieraient le statu quo et nécessiteraient une réflexion très prudente dans de nombreux domaines de la connaissance. Les problèmes de changement climatique, de l'appauvrissement biotique, de la croissance démographique et des choix à faire par diverses technologies et la transition vers une société durable et décente avec une économie qui fonctionne à long terme sont des problèmes difficiles, complexes et entrelacés avec de nombreux possibles réponses.
@justinBroadrick
En tant que label, je me fiche du piratage. Je veux que la musique que nous [mon groupe] aimons soit entendue par le plus de gens possible. Plus les gens aiment la musique que nous publions, mieux le label et les artistes s'en sortiront. Si quelqu'un aime vraiment ce que nous faisons, il nous trouvera, achètera notre vinyle ou viendra voir les artistes jouer en direct.
@leslieMann
Toutes les choses que vous remettez à plus tard, comme apprendre à jouer du piano ou apprendre une autre langue ? Vous êtes comme, quel est le point? Je ne vais pas vraiment faire ça, n'est-ce pas ?
@eMForster
Un régime d'efficacité ne peut pas être exécuté sans quelques héros coincés pour enlever la matité - tout comme les prunes doivent être mises dans un mauvais pudding pour le rendre agréable au goût.
@rickMercer
Et au Canada anglais, personne ne sait vraiment d'où vient le soutien, mais les conservateurs supposeraient qu'il saigne des libéraux. Nous avons donc une gauche divisée au Canada.
@davidGraeber
L'anarchisme est étonnamment efficace pour résoudre les problèmes réels en grande partie parce que les anarchistes ont beaucoup réfléchi à la résolution de problèmes réels au niveau micro d'une manière que d'autres idéologies politiques ne se sentent pas vraiment obligées de faire avant d'avoir pris le pouvoir.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@mazoDeLaRoche
une église est un endroit intéressant une fois que vous en avez retiré le pasteur et les gens. La vraie musique peut entrer alors, et un vrai Dieu ! Rien de flibertigibbet sur la religion alors.
@lauraLinney
Une grande partie de ce qui est rendu public maintenant est vraiment des choses insignifiantes - vous savez, ce que je mange au petit-déjeuner, où j'ai mes pédicures, des questions que je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait savoir cela.
@leeRadziwill
Si on peut vraiment dire que j'ai un style personnel, je pense que cela se reflète dans mon goût pour l'exotique et l'inattendu. J'aime créer des pièces qui sont essentiellement traditionnelles - puis ajouter des touches du bizarre et des délicieuses.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@blaisePascal
D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.
@stephenCurry
Beaucoup plus de variables dans le golf. Mais la chose la plus importante est comme la routine. Comme je pense que c'est la plus grande corrélation entre les golfeurs et les basketteurs, c'est pour moi que je compte vraiment sur ma routine chaque jour quand je me prépare pour les matchs et sur la façon dont je me prépare.
@evanGoldberg
Après que la chanson [for sausage Party] ait finalement été terminée, nous n'avions pas assez de temps, mais nous pensions que ce serait amusant. Cela l'aurait également un peu gêné, car nous rendons vraiment plus hommage à Pixar, et si nous l'avions rempli de chansons, cela aurait ressemblé davantage à Disney. Et nous avons eu une expérience, pendant que nous le faisions, qu'aller trop Disney le rendait trop bizarre.
@fredericFarrar
Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.
@johnStott
Les ambitions pour soi peuvent être assez modestes. . . . Les ambitions pour Dieu, cependant, si elles doivent être dignes, ne peuvent jamais être modestes. Il y a quelque chose d'intrinsèquement inapproprié à nourrir de petites ambitions pour Dieu. Comment pouvons-nous jamais être satisfaits qu'il acquière juste un peu plus d'honneur dans le monde ? Non. Une fois que nous sommes clairs que Dieu est Roi, alors nous aspirons à le voir couronné de gloire et d'honneur, et à lui accorder sa vraie place, qui est la place suprême. Nous devenons ambitieux pour la propagation de son royaume et de sa justice partout.