Kellyanne Conway
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
Vous ne faites pas de personnages qui sont les mêmes que vous, sinon pourquoi vous prendre la peine d'agir?
32
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
@moCollins
J'ai vraiment adoré l'improvisation! Je me sentais très à l'aise sur la scène. Cela m'a libéré d'être toutes sortes de personnes autres que moi. C'était une évasion de moi-même, si vous voulez. J'aime toujours cette liberté créative d'improvisation et de faire rire les gens.
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@celiaImrie
J'ai fait de grands amis en agissant. Quand je suis avec Victoria Wood et Julie Walters, nous nous amusons. Nous pouvons nous faire hurler de rire parce que nous nous connaissons si bien.
@diegoLuna
J'ai deux jeunes enfants, donc les vacances ne sont pas les mêmes qu'avant. Il y a maintenant deux types: les vacances en famille et les vacances dont vous avez besoin lors de ces vacances.
@johnnyDepp
J'ai l'honneur et le plaisir et le don d'avoir connu Elizabeth Taylor depuis plusieurs années. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle frappe du hachage, elle s'assoit là et se fait comme un marin, et elle est hilarante.
@artemLobov
Je l'ai déjà dit, moi et Conor sommes de très, très bons amis, et il m'a certainement aidé à entrer dans l'UFC, vous savez, c'est ce que c'est, cela ne fait aucune différence.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@michaelMoore
J'ai fait beaucoup d'ennemis à tous les bons endroits, et il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour répondre aux hacks d'entreprise bien financés ou aux humbles harceleurs qui cherchent à me diffuser ou à faire en sorte que que je suis une personne bien connue.
@peteSeeger
Je dis aux enfants, ne faites pas confiance aux médias. Les médias qui mettent l'accent sur la gloire aident à détruire ce pays, aidant à détruire la race humaine. C'est le médicament plug-in.
@maggieStieffather
J'adore les adaptations de livres à film quand elles sont bien faites, et je suis plus indulgent que beaucoup de lecteurs en ce qui concerne ce qui compte comme «bien fait». Pour moi, la chose la plus importante est que le film maintient l'esprit du livre original.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@philCollins
J'ai commencé à tambourer à peu près au même moment où je suis tombé sur cette partie de l'histoire américaine. Mais il semblait y avoir une voie à suivre jouer de la batterie. Il ne semblait pas y avoir une voie à suivre fasciné par un morceau d'histoire.
@janeaneGarofalo
Je devrais aussi dire, en général, je suis juste bu beaucoup. Je ne devrais pas le caractériser comme "pour faire fonctionner le courage". C'était juste une activité nocturne générale. Cela a certainement facilité la tâche lorsque j'ai commencé à faire du stand-up. C'était juste beaucoup plus simple de faire quelques coups de feu. Cela a fait disparaître mes nerfs, pour la plupart. C'était juste quelque chose sur lequel je comptais en quelque sorte pendant les quatre premières années.
@chazBono
Je crois absolument à l'assimilation. Je ne crois pas que je suis différent des hétéros. Mes désirs et besoins sont les mêmes que les leurs. Je ne considère pas l'orientation sexuelle comme un gros problème. C'est juste une orientation.
@boBurnham
J'ai trouvé, à tous les niveaux, que les comédiens ont été très respectueux et gentils avec moi. Et cela semble provenir du fait qu'ils ne sont que des gens respectueux et gentils en général. Les comédiens obtiennent un mauvais coup pour être sombre et antisocial, je pense.
@jamesDegale
J'ai tout fait, j'ai boxé au Barclays Center devant 15 000 personnes, j'ai été dans un combat d'unification ... J'ai tout fait.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@liliReinhart
Je souffre de dépression et d'anxiété, et d'avoir un spectacle et d'avoir un personnage qui dépeint une jeune femme qui s'occupe de cela et des conséquences - comment cela affecte ses amitiés et ses relations avec sa mère et sa sœur - c'est beau à voir ce.
@priyamani
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
@martinLutherKingJr
Je suis également venu voir que l'optimisme superficiel du libéralisme concernant la nature humaine l'a poussé à ignorer le fait que la raison est assombrie par le péché. Plus je pensais à la nature humaine, plus je voyais comment notre inclination tragique pour le péché nous fait utiliser nos esprits pour rationaliser nos actions. Le libéralisme n'a pas vu cette raison en soi n'est guère plus qu'un instrument pour justifier les modes de pensée défensifs de l'homme. La raison, dépourvue du pouvoir purifiant de la foi, ne peut jamais se libérer des distorsions et des rationalisations.
@gwynethPaltrow
J'ai beaucoup de chance que j'ai un partenaire qui est prêt à le faire avec moi d'une manière vraiment collaborative. Heureusement, même si nous ne pouvions pas rester dans une relation amoureuse, nos valeurs sont très importantes sur l'importance de la famille et l'importance de ces relations.
@taylorSwift
J'ai découvert que les hommes avec lesquels je suis sorti qui sont dans les mêmes affaires peuvent être vraiment compétitifs. J'ai trouvé un grand groupe de copines dans la même entreprise qui ne sont pas compétitives, mais à quelques reprises, les gars ont commencé à comparer des carrières et cela a été ... difficile.
@mollyRingwald
J'ai fait des scènes d'embrasser avec des gens qui ont été chargés. Je pense: "Avez-vous vraiment à boire ce Jack Daniels pour m'embrasser?"
@robertEnglund
En fait, je chante horriblement, mais je danse plutôt bien. J'étais une gymnaste, et vous pouvez généralement utiliser ces astuces de gymnastique avec la danse. De plus, ils sont tellement amusants à faire. Ce n'était pas vraiment une grande partie de ma carrière. C'était juste une phase.
@jessamynWest
J'ai fait plus de mal par la fausseté d'essayer de plaire que par l'honnêteté d'essayer de blesser.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@charlesDance
J'ai peut-être fait douze des pièces de Shakespeare. J'étais avec la Royal Shakespeare Company pendant des années. Quelle que soit l'influence qui ne vous laisse jamais. Si vous apprenez à conduire une voiture et que vous apprenez la bonne façon s'il y a jamais une bonne façon. Vous apprenez les bons aspects, vous apprenez à conduire correctement. Et cela ne vous laisse jamais.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@andrewRossSorkin
J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.