Horace
@horace
Il y a une bonne mesure dans toutes choses, certaines limites au-delà de laquelle et à court de laquelle le droit ne doit pas être trouvé. Qui cultive tellement le méchant doré évite la pauvreté d'un taudis et l'envie d'un palais.
Comme tout art dépend de la vision, les différents types d'art dépendent des différentes manières dont les esprits regardent les choses.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Il y a une bonne mesure dans toutes choses, certaines limites au-delà de laquelle et à court de laquelle le droit ne doit pas être trouvé. Qui cultive tellement le méchant doré évite la pauvreté d'un taudis et l'envie d'un palais.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@caitrionaBalfe
Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.
@johnDewey
Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.
@bertStern
Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.
@ottoVonBismarck
J'ai trouvé que rien ne trompe vos adversaires comme leur disant la vérité.
@geoffDyer
J'aime ces livres de non-fiction où tout ce qui est intéressant à leur sujet est perdu dans cette description fourre-tout de leur "à propos".
@matthewTobinAnderson
Il y a un pouvoir dans les noms. Olakunde nous a parlé d'Ashe-le pouvoir qui traverse toutes choses, subtiles et flexibles, qui trouvent son expression la plus puissante dans l'énoncé humain; Pour que ce soit une chose terrible de appeler les imprécations sur un ennemi, ou de souhaiter tout sauf de bien, car ce qui est dit à haute voix est forgé dans la vérité.
@howieDorough
Il y a eu des bosses, mais tout s'est passé pour une raison - peut-être à part la perte de certains proches - et nous avons toujours essayé d'en trouver un positif.
@jeremyRenner
Il y a un plus grand sentiment de fierté - comme quand nous avons tué le messager - et c'était probablement l'une de mes expériences les plus amusantes sur un plateau de cinéma. Avoir tout le monde là-bas dans la même équipe, c'est vraiment génial.
@murielRukeyser
Il y a eu à notre époque un manque de dépendance à l'égard du langage et un manque d'expérimentation qui effrayent quiconque les considère comme des symptômes. Nous connaissons le phénomène de la fermeture de scène: il maintient le joueur trembler, incapable de discours ou d'action. Il y a peut-être un public de public que la pièce peut ressentir, ce qui lui laisse avec ces incapacities.
@aDessineCarey
Les choses ne me rendent pas aussi heureuse que de parler et de prendre une bière avec mes amis. Et c'est quelque chose que tout le monde peut faire.
@legrandRichards
Il y a une déclaration souvent répétée dans l'église, et bien qu'elle ne soit pas dans l'une des œuvres de l'église standard, elle est acceptée comme la doctrine de l'Église, et c'est: «Comme l'homme est, Dieu était autrefois; Comme Dieu est, l'homme peut devenir.
@tobyEmmerich
Je ne mere pas beaucoup, mais tout le monde a une mauvaise journée.
@michelDeMontaigne
Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?
@malloryOrtberg
Il n'y a tout simplement aucun moyen que vous puissiez dire à une femme avec laquelle vous travaillez que vous désapprouvez sa relation avec son enfant adulte, peu importe combien vous pensez qu'il serait préférable pour lui de déménager.
@charlesBrent
Il n'y a pas de soif de l'âme aussi consommée que le désir de pardon. Le sens de son accordé est le point de départ de toute bonté. Cela vient apporter avec, sinon la fraîcheur de l'innocence, mais une lueur d'inspiration qui nerve les mains faibles pour les tâches dures, un feu d'espoir qui allume à nouveau l'ancien idéal haut, de sorte qu'il se tient devant l'œil en soulagement, faisant signe pour se faire tout seul.
@cliftonAnderson
Il n'y a personne sur Terre comme toi. Personne ne peut vous comparer à vous. Trois questions: réalisez-vous à quel point vous êtes spécial? Croyez-vous à quel point vous êtes spécial? Montrez-vous au monde à quel point vous êtes spécial? Ne vivez pas votre vie en essayant de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Soyez vous!
@rebeccaSolnit
Il y avait une supposition que le bombardement aérien des civils de la Seconde Guerre mondiale entraînerait des ruptures fragiles de la classe ouvrière. C'était la logique des bombardements aériens. En fait, cela ne se produit pas du tout, mais la logique derrière les bombardements aériens ne s'est jamais arrêtée, même si cela ne démoralise jamais, terrorise ou paralyse une population.
@ibnQayyimAlJawziyya
Il n'y a pas de joie pour quelqu'un qui n'a pas de douleur. Il n'y a pas de plaisir pour celui qui n'a pas de bonheur de patienno pour quelqu'un sans misère et sans repos pour celui sans fatigue. Quand quelqu'un est un peu fatigué, il se repose depuis longtemps. Quand Il endure la difficulté de la constance pendant un certain temps, ce qui le mène à la vie éternelle. Tout le peuple de Blissare éternel est la fermeté pendant un certain temps.
@vincentVanGogh
Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!
@billyIdol
Il fut un temps où toute ma vie était dans le chaos, vraiment, et je ne me suis pas aidé à le régler. Mais un jour, je suis revenu à mes esprits, et je pense que j'ai eu de la chance parce que beaucoup de gens ne le font pas.
@georgeOrwell
Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.
@danielBarenboim
Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@abrahamLincoln
Il peut parfois y avoir des tentatives peu généreuses pour garder un jeune homme à terre; Et ils réussiront aussi, s'il permet à son esprit d'être détourné de son véritable canal pour couler sur la tentative de blessure. Jetez et voyez si ce sentiment n'a pas blessé toutes les personnes que vous avez jamais connues.
@judithViorst
Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.
@arthurAshe
Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.
@joseOrtegaYGasset
Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.