Anita Elberse
@anitaElberse
Pour le premier cas que j'ai fait avec Octone, 360 offres ne parlaient pas du tout. Et puis pour le cas de suivi, c'était l'objectif. Je voulais voir comment les choses changeaient et quels étaient les nouveaux défis.
Comment les médias couvrent [Donald] Trump-Hillary [Clinton]? Qui sait encore comment ça va se manifester, mais je vous garantis que beaucoup de gens pensent - et j'ai fait la prédiction. Eh bien, ce n'est pas une prédiction, mais j'ai dit, les amis, il est tout à fait possible que les médias continuent d'être en quelque sorte sans pratiques sur [Donald] Trump.
104
syllabes
61
mots
3
phrases
276
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaElberse
Pour le premier cas que j'ai fait avec Octone, 360 offres ne parlaient pas du tout. Et puis pour le cas de suivi, c'était l'objectif. Je voulais voir comment les choses changeaient et quels étaient les nouveaux défis.
@charlieSykes
L'une des surprises pour moi a été la volonté de nombreuses personnes dans les médias conservatrices de renverser, d'abandonner les principes conservateurs de longue date et d'embrasser Donald Trump.
@johnGreen
La pièce manquante dans son estomac faisait tellement de mal et finalement il a cessé de penser au théorème et s'est demandé seulement comment quelque chose qui n'y a pas peut vous blesser.
@pepGuardiola
Iniesta ne teint pas les cheveux, il ne porte pas de boucles d'oreilles et il n'a pas de tatouage. Peut-être que cela le rend peu attrayant pour les médias, mais il est le meilleur.
@billMurray
Vous connaissez la théorie de l'irritabilité cellulaire? Si vous prenez une cellule amiba et la piquez mille fois, elle changera puis reformera dans sa forme d'origine. Et puis, la millième de fois que vous piquez cette amibe, la cellule s'effondrera complètement et ne deviendra rien. C'est un peu ce que c'est que d'être célèbre. Les gens disent bonjour, comment allez-vous, et après la millième fois, vous vous fâchez; Tu étais vraiment.
@bethHart
Mon histoire est de savoir comment avoir une vie tout en faisant face à une maladie mentale, et j'ai eu une vie. J'ai été béni. Cela a été un type de vie différent de ce que j'avais prévu, mais cela a quand même été une bonne vie.
@billMaher
Comment se fait-il que Pandering régional ne fonctionne que dans une direction, non? Vous ne voyez jamais un politicien du Sud essayer de gagner des votes dans l'État de New York en disant: «Je lis des livres et fais un pain de viande végétalien méchant».
@billWalton
Chick Hearn était mon diffuseur préféré de tous les temps - c'est lui qui m'a appris à penser le basket-ball, comment aimer le basket-ball.
@carlBarks
Je me sentais toujours comme une personne malchanceuse comme Donald, qui est victime de tant de circonstances. Mais il n'y a pas de personne aux États-Unis qui ne pouvait pas s'identifier à lui. Il est tout, il est tout le monde; Il fait les mêmes erreurs que nous faisons tous.
@bobbyBrown
Au début, les médias m'appelaient tout le temps un mauvais garçon à cause de la façon dont j'agis et je me sens sur scène. Aucun d'eux n'a jamais pris le temps de me connaître lorsque je monte hors de la scène.
@billyCrystal
Les humains aiment le sexe, nous avons besoin de sexe, c'est comment nous nous connectons, cela nous rappelle que nous sommes en vie, c'est le troisième besoin humain le plus fondamental, après nourriture et bon pop-corn.
@bono
Je me souviens comment ma mère nous amènerait à la chapelle le dimanche ... et mon père attendait dehors. L'une des choses que j'ai récupérées auprès de mon père et de ma mère était le sentiment que la religion entrave souvent Dieu. Pour moi, au moins, ça a gêné.
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@ariMelber
Je pense que le défi pour quiconque dans une industrie visible, qu'il s'agisse de médias, de gouvernement ou d'organisation politique, est de prendre sérieusement les critiques sérieusement et de ne pas vivre dans l'ombre du bruit et des trolls préoccupants.
@billKeller
L'inconvénient le plus évident des médias sociaux est qu'ils sont des distractions agressives.
@billLaswell
Les gens ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas comment se rapporter. Il menace leur sécurité, leur existence, leur carrière, leur image.
@bryanKest
Avez-vous déjà remarqué la perfection de la nature? Les saisons et comment on se transforme en la suivante, les feuilles qui tombent, le sol de compostage, les pluies, les nouveaux semis, le soleil, la croissance, les fleurs, etc. L'herbe pousse, les cerfs mangent de l'herbe, le lion mange des cerfs, la population de cerfs est stabilisée, donc il y a de l'herbe pour l'herbe pour d'autres animaux; Sunrise et coucher de soleil, garçon et fille, hiver et été.
@billMoyers
Les riches aujourd'hui sont plus riches, il y en a plus, ils ont des usines de propagande 24h / 24 dans l'empire de Rupert Murdoch et Rightwing Talk Radio, et les médias d'entreprise ont le dos.
@betsyDevos
Nous allons examiner, auditer et examiner tous les programmes du département et vraiment déterminer quelle est la mission de base et comment le ministère fédéral de l'Éducation peut-il vraiment soutenir et améliorer le rôle des départements aux États-Unis.
@billGates
Ma mère était dans le groupe Centraide qui décide de comment allouer l'argent et examine tous les différents organismes de bienfaisance et prend les décisions très difficiles sur l'endroit où ce pool de fonds va aller.
@byronKatie
Un sentiment inconfortable n'est pas un ennemi. C'est un cadeau qui dit : "Soyez honnête, renseignez-vous." Nous tendons la main à l'alcool, à la télévision ou aux cartes de crédit, afin que nous puissions nous concentrer là-bas et ne pas avoir à regarder le sentiment. Et c'est bien ainsi, car dans notre innocence nous n'avons pas su comment. Alors maintenant, ce que nous pouvons faire, c'est prendre un papier et un crayon, écrire nos pensées et enquêter.
@billyBragg
Que cela nous plaise ou non, nous vivons dans un monde post-idéologique. C'est ainsi qu'un Donald Trump peut passer. Il n'a aucune idéologie du tout: dans ce sens, il est un peu comme Mussolini. Je pense qu'en fin de compte, Trump perdra les élections et détruira, ce faisant, le parti républicain - mais je suis optimiste, ha ha ha! Il pourrait donc ne pas perdre. Il pourrait être en charge du plus grand arsenal nucléaire du monde!
@jesseWatters
Si l'Amérique a vérifié les immigrants musulmans aussi durs que les vétérinaires du «New York Times» Donald Trump, ce serait un pays sûr.
@anuelAa
Je traite avec le racisme depuis que je suis un petit enfant! Mon père est super noir, de Porto Rico. Puis ma mère est super blanche - elle est aussi portoricaine, mais elle a grandi à Milwaukee. En tant que latino aux États-Unis, j'ai vu comment nous sommes traités différemment en fonction de la couleur de notre peau.
@bobCorker
Je pense qu'à bien des égards, le président Trump se considère comme quelqu'un qui a la capacité de surmonter tous les obstacles et de faire quelque chose qu'aucun autre président n'a pu faire. Et je pense que c'est ainsi qu'il se considère, en ce qui concerne son héritage et comment l'histoire le verra.
@robertBreault
Vous ne réalisez pas à quel point il y a peu de précision dans les rapports télévisés en réseau jusqu'à ce qu'ils couvrent une histoire dans votre ville natale.
@blakeGriffin
En basket-ball, il y a beaucoup de poussé, de saisir et de pousser que personne d'autre ne voit. C'est pourquoi je m'entraîne avec le combattant MMA Donald 'Cowboy' Cerrone.
@margaretMitchell
Vous devriez être embrassé et par quelqu'un qui sait comment.
@rachelCusk
Je suis romancier, pas un spécialiste des sciences sociales ou un commentateur.
@steveErickson
Écrit par le dramaturge lauréat du prix Pulitzer, Donald Margulies, et réalisé par le nominé de Sundance James Ponsoldt, `` The End of the Tour '' est un film formidable, parmi les meilleurs de l'année avec son tarantella de deux hommes de discours mural - et j'ai regardé Cela à travers mes doigts comme s'il était fou max.