Joshua Prince-Ramus
@joshuaPrinceRamus
Les architectes ont créé cette fausse séparation entre la création et l'exécution. On le voit dans les écoles d'architecture, où les étudiants dédaignent d'aller en classe contractuelle.
Que la richesse entre par une friperie et non par un changement sordide; .
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaPrinceRamus
Les architectes ont créé cette fausse séparation entre la création et l'exécution. On le voit dans les écoles d'architecture, où les étudiants dédaignent d'aller en classe contractuelle.
@katVonD
En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.
@akshayKumar
Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.
@donnyDeutsch
Les changements dans ma vie personnelle me stressent.
@rosamundLupton
Mais le chagrin est l'ultime amour non partagé. Aussi dur et long que nous aimions quelqu'un qui est mort, il ne pourra jamais nous aimer en retour. C'est du moins ce que l'on ressent.
@walterDeanMyers
En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.
@josephStaline
Comme nous le savons, le but de toute lutte est la victoire. Mais si le prolétariat doit remporter la victoire, tous les travailleurs, quelle que soit leur nationalité, doivent être unis. De toute évidence, la démolition des barrières nationales et l'unité étroite entre les prolétaires russes, géorgiens, arméniens, polonais, juifs et autres est une condition nécessaire à la victoire du prolétariat de toute la Russie.
@mosheKasher
Je ne sais pas à quel point il est efficace ou non, mais il y a quelque chose de bizarre à mettre des caméras sur les êtres humains et à parler à la caméra.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@emilyGiffin
Alors que tout le monde applaudit et sirote du champagne, je souris en retour à Rachel, pensant qu'elle a tout compris. Amour et amitié. Ils sont ce qui fait de nous ce que nous sommes et ce qui peut nous changer, si nous les laissons faire.
@chrisAdrian
Mais aussi sûrement que la lune se lève et que le soleil se couche, la dépravation traverse les âges, car il y a toujours un écart entre qui nous sommes et qui nous devrions être, et nos parents, molestés par le regret, nous conçoivent sous le faux espoir que nous serons meilleurs qu'eux, et tout ce qu'ils font, chaque étreinte et chaque coup, ne fait que garantir que nous ne le serons jamais.
@derekLandy
Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.
@bradleyJames
En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !
@edwardGibbon
Auguste était conscient que l'humanité est gouvernée par des noms ; il ne se trompa pas non plus dans son attente que le sénat et le peuple se soumettraient à l'esclavage, pourvu qu'ils fussent respectueusement assurés qu'ils jouissaient encore de leur ancienne liberté.
@horace
Tout le reste – la valeur, un bon nom, la gloire, tout ce qui est dans le ciel et sur la terre – est secondaire par rapport au charme des richesses.
@donaldTrump
Dès mon entrée en fonction, je vais demander à la sécurité intérieure et au ministère de la justice d'entamer un examen complet de ces cas afin d'élaborer une liste de régions et de pays à partir desquels l'immigration doit être suspendue jusqu'à ce que des mécanismes de contrôle éprouvés et efficaces puissent être mis en place. mettre en place.
@cassandraClare
Étoile brillante », dit Magnus, et ses yeux étaient pensifs, comme s'il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu'un. "Ceux d'entre vous qui sont mortels, vous brûlez si violemment. Et tu es plus féroce que la plupart, Will. Je ne t'oublierai jamais.".
@wCleonSkousen
Quiconque dit que la Constitution américaine est obsolète simplement parce que les conditions sociales et économiques ont changé ne comprend pas le véritable génie de la Constitution. Il a été conçu pour contrôler quelque chose qui n'a pas changé et ne changera pas, à savoir la nature humaine.
@alisonJackson
Entre autres choses, j'utilise un téléphone portable Samsung, une caméra vidéo de très mauvaise qualité et un vieil Olympus avec des objectifs Sigma extrêmement mauvais.
@bryanLeeOmalley
Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.
@robertArisWillmott
L'association est le délice du cœur, non moins que de la poésie. Alison observe qu'un coucher de soleil d'automne, avec ses nuages cramoisis, ses troncs d'arbres scintillants et ses teintes ondulantes sur l'herbe, semble à peine capable d'embellissement. Mais si dans cette lueur calme et belle le carillon d'une cloche lointaine vole au-dessus des champs, la poitrine se soulève avec la sensation que Dante décrit si tendrement.
@robertWilson
À la fin des années 1960, je faisais partie du mouvement théâtral du centre-ville de New York qui travaillait dans les ruelles, les garages, les gymnases, les églises, les espaces non traditionnels. L'idée était de sortir de l'illusion du théâtre conventionnel. Mais alors j'ai pensé, qu'est-ce qui ne va pas avec l'illusion ?
@wayneCoyne
Les agences de publicité viennent vers vous et ce sont de grands fans, ce sont eux-mêmes de grands créatifs, mais ils vous demandent de faire quelque chose et vous dites : "Eh bien, nous le ferons, nous allons créer quelque chose ensemble." Et c'est du travail. C'est comme si vous faisiez quelque chose et qu'ils disaient : « Changez ceci » et « Changez cela ». Ce n'est pas un travail dur et horrible, mais créativement, ce n'est pas seulement la liberté.
@gianMariaVolonte
Être acteur est une question de choix qui se situe avant tout à un niveau existentiel : soit vous exprimez les structures conservatrices de la société et n'êtes plus qu'un outil entre les mains du pouvoir, soit vous vous adressez aux composantes progressistes de cette société dans une tentative d'établir une relation révolutionnaire entre l'art et la vie.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@martinLutherKingJr
Tous les hommes sont interdépendants. Chaque nation est héritière d'un vaste trésor d'idées et de travail auquel les vivants et les morts de toutes les nations ont contribué. Que nous en soyons conscients ou non, chacun de nous vit éternellement « dans le rouge ». Nous sommes des débiteurs éternels envers des hommes et des femmes connus et inconnus.
@maryaHornbacher
Et donc j'ai traversé le miroir, je suis entré dans le monde souterrain, où le haut est le bas et la nourriture est la cupidité, où des miroirs convexes couvrent les murs, où la mort est l'honneur et la chair est faible. C'est toujours aussi facile d'y aller. Plus difficile de retrouver son chemin.
@mikeRich
Nous interviewions un auteur, et nous avons commencé à parler de la façon dont beaucoup d'entre eux - Salinger, Shaw, Fitzgerald - étaient vraiment un groupe étrange. Ils ont mis une barrière autour d'eux et peu de gens l'ont traversé. C'était l'étincelle sur laquelle je me suis vraiment accroché - quelqu'un qui pouvait percer la barrière. Bien sûr, [trouver Forrester] a vraiment commencé à prendre forme quand j'ai commencé à me demander, que se passe-t-il si c'était un jeune?
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@susannaKaysen
Êtes-vous fou? C'est une expression courante, je sais. Mais cela signifie quelque chose de particulier pour moi : les tunnels, les écrans de sécurité, les fourches en plastique, la frontière scintillante et toujours changeante qui, comme toutes les frontières, fait signe et demande à être franchie. Je ne veux plus le traverser.