Dustin Lance Black
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
Pour lutter contre le fléau des jeunes chômage, nous devons être ambitieux.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@samShepard
Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.
@newtGingrich
Nous devons mettre fin à la guerre de l'Environmental Protection Agency contre le pétrole et le gaz américains.
@oliviaThirlby
Mon petit ami et moi venons de recevoir un projecteur, nous avons donc projeté des films sur le toit et les projetés contre le mur d'à côté. Le dernier que nous avons fait, le thème était: "Les Russes viennent". Nous avons donc projeté Red Dawn et Top Gun.
@ilonaAndrews
Saiman ramassa une tasse de café, la regarda et la lança contre le mur. Il s'est brisé en une douzaine de pièces. Nous l'avons regardé. "Votre date semble être hystérique", m'a dit René. «Vous pensez que je devrais gifler un homme en lui?
@unaiEmery
Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@joeZawinul
La musique n'est pas tout dans la vie. Si un jeune musicien le regarde de cette façon, il peut simplement jouer son instrument comme mettre un clou dans un mur.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@deniseDuhamel
Mon conseil à mon moi plus jeune aurait été: "Chill. Concentrer sur les poèmes. Tout le reste se déroulera."
@joshuaBell
Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.
@rutaSepetys
Ma respiration ralentit. J'ai ombré ses cheveux de châtaigniers épais reposant dans une courbe lisse contre son visage, une grande ecchymose flamboyant sur sa joue. Je m'arrêtai, regardant par-dessus mon épaule pour m'assurer que j'étais seul. J'ai tiré son maquillage pour les yeux, maculé par des larmes. Dans ses yeux aqueux, je dessinais le reflet du commandant, debout devant elle, son poing serré. J'ai continué à esquisser, expiré et me serrer les mains.
@charlesDickens
Ma chère jeune femme, le crime, comme la mort, ne se limite pas à l'ancien et s'est flétri seul. Les plus jeunes et les plus justes sont trop souvent ses victimes choisies.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@fabrizioMoreira
M. Trump, les Américains ne peuvent pas se permettre et ne veulent pas, se soucier du dernier procès intenté contre leur président. Et vous n'êtes pas à l'abri de ces costumes une fois que vous entrez dans le bureau ovale. Tout ce que vous avez fait avant de vous lancer est un jeu équitable.
@nicoleMaliotakis
Mes collègues et moi avons exhorté le président Biden à imposer des sanctions paralysantes contre la Russie, à arrêter le pipeline Nord Stream 2 et à abroger ses décrets qui ont entravé notre production d'énergie et notre sécurité donnant à la Russie et à nos adversaires plus de levier.
@penelopeCruz
Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.
@gavinHood
Ma première expérience avec le cinéma a été la caméra immobile. Je m'asseyais, beaucoup contre ma volonté, avec mon père dans la réserve de jeu, en regardant des éléphants ou des rhinocéros ou autre, à travers un objectif de 400 millimètres et attendre, et attendre et attendre.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@camillePaglia
Beaucoup de violence contre les femmes provient d'un territoire émotionnel qu'elles commandent déjà. À la quarantaine et à la vieillesse précoce, comme les hormones des deux sexes changent, les femmes sont en contrôle total despotiques de leurs mariages.
@chadLeClos
Mon père m'a toujours appris à ne jamais abandonner dans mon esprit. Vous ne pouvez jamais vraiment me battre. Cela semble ridicule, mais je reviendrai toujours pour vous. Vous ne pouvez pas battre quelqu'un qui n'abandonne jamais. Je pourrais perdre 100 fois contre vous, mais je vous aurai toujours. Je mourrai en essayant. Cela s'applique non seulement à la natation, mais aussi à ma vie.
@treyAnastasio
La musique a toujours été ma protection contre le monde, dès mon plus jeune âge. Je me sens en sécurité à l'intérieur d'une confiture.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@kFlay
Mon père était un alcoolique grave, et finalement, c'est pourquoi il est mort. Lorsque vous êtes un enfant de quelqu'un qui a lutté avec des choses comme ça, vous cherchez le fil conducteur. Y a-t-il un modèle? Y a-t-il un héritage de pathologie d'une manière ou d'une autre? Cela me hante.
@emilyThornberry
Mon réveil à la lutte pour les votes des femmes est venu à l'âge de 13 ans, et la BBC a projeté un drame appelé `` épaule à l'épaule '' sur les suffragettes, avec le grand Sian Phillips comme Emmeline Pankhurst. Cela m'a fait une énorme impression - pas seulement dans l'histoire, mais à cause des débats qu'il a déclenchés à la maison.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@stevenCrowder
Mon père (comme la plupart des pères) m'a toujours appris qu'un homme est quelqu'un qui maintient ses principes, quelqu'un qui vit avec intégrité et met sa famille devant lui. Ce dernier est important, car en tant que jeune garçon, ce sont vos pops qui vous assurent la sécurité.