splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

montage citation Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dirais qu'un homme est quelqu'un qui est honnête, fort d'esprit, moral, authentique, juste un bon être humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    Jill Stein

    @jillStein

    Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    Terry Gross

    @terryGross

    Toute personne qui accepte d'être interviewée doit décider où tracer la ligne entre ce qui est public et ce qui est privé. Mais la ligne peut changer, selon qui pose les questions. Ce qui met quelqu'un sur ses gardes n'est pas nécessairement la peur d'être « découvert ». C'est parfois juste la peur d'être mal compris.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme comme moi ne peut que croire que ce tremblement de terre est un châtiment divin envoyé par Dieu pour nos péchés.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation Les animaux se nourrissent; les hommes mangent; mais seuls les sages connaissent l'art de manger

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    Les animaux se nourrissent; les hommes mangent; mais seuls les sages connaissent l'art de manger

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Et à ce moment Jude a pensé à quelque chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il souhaitait n'avoir jamais rencontré aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation La pollution de l'air est terrible pour nos enfants. Chaque scientifique, chaque médecin vous dira la même chose : la pollution de l'air endommage le cerveau, le cœur et les poumons de nos enfants.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    La pollution de l'air est terrible pour nos enfants. Chaque scientifique, chaque médecin vous dira la même chose : la pollution de l'air endommage le cerveau, le cœur et les poumons de nos enfants.

    en cours de vérification

    A

    a appris la main

    @aApprisLaMain

    Une société dans laquelle les hommes ne reconnaissent aucun contrôle sur leur liberté devient bientôt une société où la liberté n'est la possession que de quelques sauvages.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Eberstadt

    @nicholasEberstadt

    Bien qu'il ne reconnaisse pas toujours sa servitude, l'homme moderne vit sous la tyrannie du nombre.

    en cours de vérification

    S

    Shin Kyung-sook

    @shinKyungSook

    Même si personne ne savait que vous étiez dans ma vie, vous étiez la personne qui a apporté un radeau à chaque courant rapide et m'a aidé à traverser cette eau en toute sécurité. J'étais heureux que vous soyez là. Je suis venu vous dire que j'ai pu voyager à travers ma vie parce que je pouvais venir à vous quand j'étais anxieux, pas quand j'étais heureux.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?

    en cours de vérification

    J

    John Henry Jowett

    @johnHenryJowett

    Toute prière vitale épuise la vitalité d'un homme. La véritable intercession est un sacrifice, un sacrifice sanglant.

    en cours de vérification

    K

    Karan Wahi

    @karanWahi

    Oui, le cricket est toujours le choix numéro un pour les jeunes, mais aujourd'hui, un enfant n'hésiterait pas à dire à ses parents qu'ils veulent être boxer ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Mettre fin à une phrase avec une préposition est quelque chose avec lequel je ne mettrai pas.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Mettre fin à une phrase avec une préposition est quelque chose avec lequel je ne mettrai pas.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation Je pense qu'il y a une véritable attitude négative à l'égard de la séparation avec quelqu'un dans notre société, mais il est bon de rester amis.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    Je pense qu'il y a une véritable attitude négative à l'égard de la séparation avec quelqu'un dans notre société, mais il est bon de rester amis.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Un film doit être un peu personnel. Je pense que quoi que vous créiez, vous devez être fidèle à vous-même et créer quelque chose qui vous convient.

    Tom Ford

    @tomFord

    Un film doit être un peu personnel. Je pense que quoi que vous créiez, vous devez être fidèle à vous-même et créer quelque chose qui vous convient.

    en cours de vérification

    J

    John Kao

    @johnKao

    Une grande partie du travail de l'imprésario consiste à maintenir et à communiquer les normes de performance. Savoir comment établir ces normes - qui sont souvent plus subjectives qu'analytiques - signifie savoir comment communiquer la différence entre quelque chose qui est génial et quelque chose qui est juste O.K.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Réfléchissez toujours à deux fois avant de demander quoi que ce soit à quelqu'un qui se termine par les mots, sur votre visage.

    Dana Gould

    @danaGould

    Réfléchissez toujours à deux fois avant de demander quoi que ce soit à quelqu'un qui se termine par les mots, sur votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Bien que ce bavardage de conseiller soit né chez nous, j'avoue que la vie est plutôt un sujet d'émerveillement, que de didactique. Tant de destin, tant de dictées irrésistibles du tempérament et de l'inspiration inconnue entrent en jeu, que nous doutons de pouvoir dire quoi que ce soit de notre propre expérience pour nous entraider.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Bien que ce bavardage de conseiller soit né chez nous, j'avoue que la vie est plutôt un sujet d'émerveillement, que de didactique. Tant de destin, tant de dictées irrésistibles du tempérament et de l'inspiration inconnue entrent en jeu, que nous doutons de pouvoir dire quoi que ce soit de notre propre expérience pour nous entraider.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.

    John Dryden

    @johnDryden

    Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.

    en cours de vérification