Aditya Narayan
@adityaNarayan
J'ai atteint un point de ma vie où j'aimerais être connu comme un musicien en difficulté plutôt que comme une personnalité de la télévision réussie.
Hollywood aime mettre des acteurs dans des boîtes, et il aime mettre des acteurs asiatiques dans de très petites boîtes.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
J'ai atteint un point de ma vie où j'aimerais être connu comme un musicien en difficulté plutôt que comme une personnalité de la télévision réussie.
@leeByungHun
Parfois, les gens savent que je suis un acteur mais je ne sais pas vraiment dans quoi j'ai été.
@frankCapra
Mes films doivent faire savoir à chaque homme, femme et enfant que Dieu les aime, que je les aime, et que la paix et le salut ne deviendront une réalité que lorsqu'ils apprennent tous à s'aimer.
@fredRogers
L'amour n'est pas un état de bienveillance parfaite. C'est un nom actif comme la lutte. Aimer quelqu'un, c'est s'efforcer d'accepter cette personne exactement comme elle est, ici et maintenant.
@davidLindsayAbaire
Le film est principalement un support visuel, et le réalisateur a donc beaucoup plus de contrôle en termes de peinture des images et de peindre une performance. Pour le théâtre, le réalisateur fait tout ce qu'il peut, puis dit: «Vous allez» et les acteurs sont en charge de cette scène tous les soirs.
@catherineKeener
Si vous travaillez dans le casting, ce n'est pas cool de vouloir agir. Beaucoup de gens pensent que les directeurs de casting sont des acteurs frustrés, mais ce n'était pas vrai avec les gens de casting que je connaissais.
@fredMacmurray
L'appartement était amusant, mais j'aime beaucoup plus la comédie, et je pense que je le fais mieux.
@doveCameron
En tant qu'acteur, vous émulez quelqu'un d'autre, soit une version de vous-même.
@antAnstead
Vous savez quand vous contournez quelqu'un et qu'il vibre simplement à un très bon niveau? Vous ne pouvez pas y mettre le doigt, mais vous rencontrez ces gens dans votre vie, ils entrent dans la pièce en tant qu'étranger et vous allez juste '' Whoa. Ils l'ont.
@elizabethDebicki
Sur un tournage, tout est fait pour vous. Vous arrivez à une étape où vous ne vous souvenez même pas de la dernière fois que vous vous êtes fait un sandwich. Ce qui est fou, c'est que, en tant qu'acteurs, nous essayons de dépeindre la condition humaine, mais nous ne vivons souvent pas en réalité.
@joanChen
La différence entre moi et les acteurs d'origine américaine est que je suis venu ici dans l'attente de ne pas être traité équitablement.
@brianMolko
Je serais intéressé à découvrir s'il y a une lumière dans laquelle vous entrez, et si vous rencontrez des gens de votre vie et que vous marchez main dans la main avec Jésus. Je détesterais que ma mort soit tragique: j'aimerais être vieille quand cela se produit. Mais j'espère qu'une jeune mort est peu probable.
@douglasCoupland
Les livres arrivent dans ma tête d'un coup, puis cela devient un processus de 18 mois pour tout mettre sur papier.
@frankLampard
Je suis vraiment content ici. Je pense que quiconque me connaît bien, et les fans aussi j'espère qu'ils savent que j'aime la région, et le lien que j'ai eu avec les fans a été fantastique.
@frankDeford
L'année après la retraite de Russell, lors du célèbre septième match de la finale de la NBA à Madison Square Garden, Willis Reed, le New York Knicks Center, a boité sur le terrain contre les Lakers de Los Angeles, inspirant son équipe et congelant Chamberlain dans une perplexité bénigne.
@charlotteBronte
J'ai aimé mon nom prononcé par vos lèvres dans un accent reconnaissant et heureux.
@breneBrown
Il s'agit de se présenter. Et parfois je ne le fais pas. Je le regrette presque toujours, mais parfois je ne le fais pas. Parfois, j'entre dans une situation où je suis intimidé et je veux être aimé et je veux m'intégrer, et je ne choisis pas l'authenticité. Et c'est toujours assez misérable.
@fordMadoxFord
... elle l'avait toujours su dans sa tête et maintenant elle l'avouait : son agonie avait été, à moitié, parce qu'un jour il lui dirait adieu, comme ça, avec l'inflexion d'un verbe. Comme, occasionnellement, en utilisant le mot 'nous' - et peut-être sans intention - il lui avait fait savoir qu'il l'aimait.
@ritaDove
J'ai toujours aimé la science. Et en fait, j'ai obtenu un prix scientifique au lycée. Je veux dire, j'aimais la science, mais je pense que j'aimais davantage la littérature.
@dianeLane
Je suis fasciné par la façon dont Hollywood a changé depuis que j'ai commencé. Aujourd'hui, il s'agit de livraison immédiate. Il y a moins de risques et moins d'art.
@frankGehry
On m'a dit que j'avais le plus grand ego du monde et qu'il se manifeste quand tu viens à moi et dise: «Je n'aime pas ça» ou «Je veux un changement» ... et que je savoure ça parce que Mon ego est si grand que je pense que je peux résoudre ce que vous me lancez et le rendez encore mieux. J'apprécie l'interaction et le défi.
@frankDukes
La bibliothèque de musique de Kingsway était en quelque sorte un sous-produit de toute la création que je faisais. En tant que créateurs, nous créons simplement aveuglément parfois et je ne pouvais pas voir physiquement chaque idée, alors j'ai créé cet écosystème où j'ai mis les idées à la disposition des gens pour télécharger, goûter et pour y mettre leur propre tournure.
@helenClark
Eh bien, à la fin, le monde peut se mettre aux sanctions, comme il l'a fait avec le Zimbabwe, un autre cas triste.
@chrissieFit
Je me souviens avoir vu «Pitch Perfect» et l'aimer tout de suite. C'est hilarant!
@frankDeford
L'année après la retraite de Russell, lors du célèbre septième match de la finale de la NBA à Madison Square Garden, Willis Reed, le New York Knicks Center, a boité sur le terrain contre les Lakers de Los Angeles, inspirant son équipe et congelant Chamberlain dans une perplexité bénigne.
@frankGrillo
J'adore Charles Bronson. Il n'avait pas beaucoup de portée et il n'était pas un grand acteur, mais vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@filippoTommasoMarinetti
Les compliments que vous êtes sur le point de payer ne pouvaient que m'attaquer, car ce que vous aimez dans notre chère péninsule est exactement l'objet de nos haine. En effet, vous sillonnez l'Italie uniquement pour renifler méticuleusement les traces de notre passé oppressant, et vous êtes heureux, incroyablement heureux, si vous avez la chance de transporter une pierre misérable sur laquelle nos ancêtres ont foulé.
@gabrielGarciaMarquez
Il l'a reconnue malgré le tumulte, à travers ses larmes de tristesse inévitable à mourir sans elle, et il l'a regardée pour la dernière et dernière fois avec des yeux plus lumineux, plus frappés de chagrin, plus reconnaissants qu'elle ne les avait jamais vus dans un demi-demi-fou siècle d'une vie partagée, et il a réussi à lui dire avec son dernier souffle: «Seul Dieu sait combien je t'aimais
@anthonyHopkins
Je pense que tous ces acteurs de cette génération, comme Bogart - c'étaient de merveilleux acteurs. Ils n'ont pas agi. Ils sont venus et ils l'ont fait, et les personnages étaient merveilleux.
@timMinchin
Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.