Perez Hilton
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.
J'étais un enfant de huit ans lorsque j'ai regardé le premier Apollo Moon atterrir en 1969 et il y avait quelque chose à ce moment-là qui m'a vraiment collé dans ma tête. J'avais toujours été intéressé par l'espace et le vol et je construisais des roquettes modèles et des avions modèles, mais quelque chose à ce moment-là, je me souviens que c'était hier en regardant l'Apollo Lunar Lander s'approcher de la surface de la lune, puis en regardant plus tard Neil Armstrong Et Buzz Aldrin fait les premiers pas sur la lune, et quelque chose ce jour a commencé le rêve pour moi, hé, je veux être comme ces gars.
179
syllabes
110
mots
2
phrases
458
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perezHilton
Je savais que Paris m'utilisait, mais je m'en fichais aussi; Je l'utilisais aussi. Je veux dire, j'étais un blogueur qui traînait avec Paris Hilton.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@kenGriffeyJr
J'aime comment, dans la petite ligue, ils ont neuf enfants qui jouent sur le terrain, mais nous avons 17 enfants sur la liste et les 17 enfants devraient frapper. J'aime que nous fassions ça ici en Floride.
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@kaleyCuoco
J'aime la romance à l'ancienne, lorsque les deux personnes dorment dans des lits séparés mais tiennent toujours la main toute la nuit. Leurs mains reposent sur une petite table entre les lits.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@devonWindsor
J'aime apporter des huiles pour le visage hydratant et décoller des plaques oculaires au cas où je deviendrai gonflé sur le vol. Je suis aussi toujours sûr de voyager avec mon propre masque pour les yeux en soie; C'est tellement nécessaire lorsque vous essayez de dormir sur les vols.
@andieMacdowell
J'ai vécu à Paris à l'âge de 20 et 21 ans, et je connaissais en fait des gens qui travaillaient pour le gouvernement là-bas, qui parlaient du terrorisme dans le pays il y a 20 ans.
@olgaKurylenko
J'adore le feu. Enfant, j'ai adoré mettre la lumière aux choses. Je serais toujours dans la forêt en mettant des correspondances de bois. J'ai toujours considéré le feu comme mon ami.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@percyByssheShelley
Je connais le passé et de là, je vais essayer de glaner un avertissement pour l'avenir, afin que l'homme puisse profiter de ses erreurs et tirer de l'expérience de sa folie; Car, lorsque le pouvoir de transmettre la joie est égal à la volonté, l'âme humaine ne nécessite aucun autre ciel.
@emmaHayes
Je savais que j'avais un enfant malsain, principalement après la 20e semaine, donc je savais que je me battais contre. Je l'ai fait en privé parce que je pense qu'il est important que l'équipe ne traite pas de ce fardeau - c'est ma responsabilité.
@elizabethWarren
J'ai adoré enseigner, mais chaque jour où je suis allé travailler, j'ai soutenu l'inquiétude que je blessais mes enfants parce que je n'étais pas à la maison avec eux.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@bradPitt
Je n'aime tout simplement pas le séparatisme qui vient de la religion et, sans faute, la nécessité de mettre vos croyances sur quelqu'un d'autre. Lorsque vous commencez à dire à quelqu'un d'autre comment vivre, vous devriez vous vérifier, mec.
@eliotSpitzer
Lorsque vous êtes au pouvoir, il y a des moments tangibles où vous pouvez voir des succès tangibles.
@annBrashares
Je regarde en arrière sur mes 20 ans. C'est censé être le premier de votre vie, le plus vital, le plus beau. Mais vous prenez vos décisions critiques et parfois vos erreurs les plus critiques.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@marvaCollins
Il y a un enfant brillant enfermé à l'intérieur de chaque élève.
@taapseePannu
Je n'arrête pas de dire ceci: que je vais me marier quand je serai prêt à avoir un enfant. Je n'aurai pas d'enfant sans me marier à coup sûr.
@connieFrancis
Je viens de me souvenir des chansons que ma grand-mère m'a apprises et des chansons que j'ai apprises pour les enregistrements. Mais alors j'ai appris à parler italien. Quand j'étais là-bas, j'ai embauché un professeur qui est resté avec moi 24 heures par jour. Elle ne me laisserait pas parler un mot d'anglais.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@laurenHart
J'adore chanter, donc comme les conseils de mon père quand j'étais plus jeune - chaque fois que vous avez la chance de chanter, allez-y et faites-le! J'adore vraiment le chant réel.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.