Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
L'histoire est une tragédie, pas un conte de moralité.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@erikSpoelstra
Je pense que cela va prendre une empathie sincère et une compassion pour les gens de toutes les races, pour vraiment réfléchir et traiter la véritable histoire de la communauté noire dans ce pays. L'histoire a été remplie d'oppression incroyable et nous devons vraiment reconnaître cela, pour commencer à changer l'objectif de la façon dont nous voyons la véritable égalité.
@michaelMorpurgo
Je pense que les gens sont plus en contact avec les conséquences de la guerre qu'elles ne l'ont été depuis très longtemps. Et c'est ce qui m'étonne quand parfois les politiciens semblent oublier leur histoire. Ils ne regardent pas et ne réapprennent pas ce qui s'est passé auparavant. Peut-être qu'ils n'ont pas le souvenir, peut-être qu'ils sont déjà trop jeunes, mais vous pouvez voir comment nous sommes gonflés et comment nous, en tant que nation, augmentons si rapidement si nous ne faisons pas attention.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@richardThomas
Je pense que c'est un format merveilleux - vous savez, avoir des histoires individuelles sur une période de semaines qui sont thématiques en termes de genre - il n'y en a pas assez.
@babyface
Je pense que chaque fois qu'il y a un bon script, nous essayons de faire en sorte que cela se produise, mais tout est basé sur une bonne histoire, un bon script, mais je ne crois pas que vous devriez le faire simplement parce que c'est afro-américain.
@jJAbrams
Je pense que la raison pour laquelle vous continuez à entendre que c'est l'âge d'or de la télévision est parce que la narration originale se produit tout le temps dans ce média, et les gens en ont faim. Et je suis aussi coupable que quiconque pour faire partie d'une industrie qui capitalise sur les histoires existantes, les suites, ces choses que nous voyons encore et encore et encore.
@harryShearer
Je pense que les Britanniques apprennent leur histoire à travers le prisme de cette galerie de grotesques connue sous le nom de Royals.
@roryKennedy
Je pense que cela peut être vraiment puissant, et l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films, c'est que je pense qu'ils peuvent aller au-delà des statistiques et des chiffres et les complexités d'un problème particulier et mettent vraiment en évidence l'humanité d'une manière qu'un article ou un journal L'histoire pourrait ne pas être en mesure de faire.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@tomStoppard
Je pense que ... L'histoire de la civilisation est une tentative de codifier, de classer et de classer les aspects de la nature humaine qui ne se prêtent guère à ce processus.
@sallyQuinn
Je pense que, évidemment, les humains trouvent très difficile de croire qu'il n'y a pas là-bas. Ils ont donc créé ces histoires et ces mythes pour donner un sens à leur vie.
@jamesPurdy
Je pense que la renommée est quelque chose que vous avez réalisé dans votre moi intérieur qui devient connu des autres en dehors de vous. Il y a vraiment très peu de personnes célèbres dans l'histoire.
@chinuaAchebe
Je pense que vous grandissez et que vous voyez des choses qui vous entourent et vous posez des questions et que vous entendez les réponses, votre situation devient de plus en plus un puzzle. Maintenant, pourquoi est-ce comme ça, pourquoi des choses comme ça et comme l'écriture est une façon dont on peut poser ces questions et essayer de trouver ces réponses, cela me semble une chose très naturelle, d'autant plus que cela signifiait des histoires qui J'ai toujours trouvé en mouvement, presque insupportablement nécessaire.
@leighWhannell
Je pense que la répétition est la chose la plus difficile à éviter avec les suites, car vous avez raconté une histoire et maintenant vous ajoutez plus d'histoire à l'histoire.
@sharonJones
Je raconte l'histoire de l'auteur-compositeur. Quand j'ai lu les paroles des gens, je suis tellement étonné. Je veux raconter cette histoire et faire partie de ma vie. Je ne peux généralement pas écrire des paroles, mais je peux certainement raconter cette histoire. Vous devez faire en sorte que les gens ressentent les blessures et l'amour dans chaque chanson.
@ricoNasty
Je pense qu'il est important de se mêler à vos pairs et d'apprendre à connaître les gens que vous proposez parce que tout ce que nous faisons est l'histoire.
@ciara
Je pense que c'est tellement amusant quand je travaille avec des femmes écrivains en particulier parce que nous comprenons vraiment l'histoire ou la fondation de base en tant que femmes. C'est tellement important pour moi que l'authenticité est là, vous savez, de l'endroit dont je parle pour mes femmes. Avoir d'autres femmes avec moi m'aide à creuser plus profondément.
@adamPally
Je pense que c'est assez classique si vous regardez la façon dont le divertissement reflète le statut du pays. Il y avait une raison dans les années 50 où le communisme bouillonnait qu'il y avait un million de films zombies. Parce que c'est l'allocation directe. Donc, depuis deux ans, nous entendons, "Rendez l'Amérique grand à nouveau". Les gens vont: "Eh bien, l'Amérique n'a jamais été géniale." Que veux-tu dire? Ce que vous voulez dire, c'est qu'ils veulent regarder en arrière dans l'histoire. Et donc je pense qu'il est naturel que le divertissement reflète cela.
@edKoch
Si vous écoutez Giuliani, c'est comme si personne ne faisait quoi que ce soit pour améliorer la ville sauf lui. Je ne fais pas partie de l'histoire. Bloomberg ne fait pas partie de l'histoire. C'est comme, il l'a fait. Il est le seul. C'est pourquoi il est un peu fou.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@joelSalatin
Je pense qu'il est important de comprendre que dans le grand contexte historique des choses, il y a eu la dégradation des terres de la civilisation depuis le début de l'histoire. Je veux dire, le désert du Rajputana en Inde est un désert artificiel causé par le surpâturage.
@christopherMcquarrie
Je pense qu'il est beaucoup plus facile de raconter une histoire de guerre sur les deux côtés d'un conflit les uns avec les autres par opposition à un côté en conflit avec lui-même.
@sherylSandberg
Je pense que lorsque la tragédie se produit, elle présente un choix. Vous pouvez céder au vide, le vide qui remplit votre cœur, vos poumons, contracte votre capacité à penser ou même à respirer. Ou vous pouvez essayer de trouver un sens. Ces trente derniers jours, j'ai passé bon nombre de mes moments perdus dans ce vide. Et je sais que de nombreux moments futurs seront également consommés par le vaste vide. Mais quand je peux, je veux choisir la vie et le sens.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@christopherNolan
Je pense que les films insomnie et souvenir partagent toutes sortes de préoccupations thématiques, telles que la relation entre la motivation et l'action, et la difficulté de réconcilier votre vision de l'histoire avec la vision objective supposée de cette histoire.
@forestWhitaker
Je pense que le cinéma et les arts sont centraux dans nos vies parce que nous grandissons et apprenons le monde grâce à notre exposition aux histoires. Les parents les utilisent comme un outil pour enseigner à leurs enfants des vérités et des valeurs fondamentales, tout comme les adultes peuvent les voir pour acquérir une exposition aux cultures et aux individus qu'ils ne seraient jamais en mesure de voir dans leur propre vie.
@joshMinerman
Je pense que certains auteurs d'horreur essaient de vous faire peur, mais avec moi, j'ai aussi peur que le lecteur est de l'histoire. J'ai toujours été comme ça, depuis que j'ai regardé le film `` Twilight Zone '' - regarder `` Firestarter '' quand mes parents étaient sortis, ou se faufilant pour regarder `` un cauchemar sur la rue Elm '' chez un ami parce que je ne pouvais pas le regarder chez moi.