splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

montage citation En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En retournant dans votre propre centre, vous pouvez toujours trouver l'idée pure du bien pour chaque relation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fabolous de la citation Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    Fabolous

    @fabolous

    Je me souviens tellement de fois en été qu'il y a eu des fusillades et des choses qui se passaient et ce n'était qu'une partie de cela. Ce n'était même pas comme si vous l'aviez regretté; Vous attendiez toujours avec impatience l'été prochain. C'était comme oh putain, mon homme a été tué mais nous le repoussons et nous le représentons à nouveau l'été prochain. Ce n'était qu'une partie de la culture.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Je procéderai du simple au complexe. Mais en guerre plus que dans tout autre sujet, nous devons commencer par regarder la nature de l'ensemble; Car ici plus que ailleurs, la partie et le tout doivent toujours être pensées ensemble.

    en cours de vérification

    auteur David Gregory de la citation Je pense que beaucoup de Juifs font d'Israël la pièce maîtresse de leur judaïsme. Il devient la pièce maîtresse de leur existence juive et de leur foi. J'ai toujours senti que ce n'est pas pour moi.

    David Gregory

    @davidGregory

    Je pense que beaucoup de Juifs font d'Israël la pièce maîtresse de leur judaïsme. Il devient la pièce maîtresse de leur existence juive et de leur foi. J'ai toujours senti que ce n'est pas pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Minter

    @marilynMinter

    Je me souviens avoir entendu un segment radio, tout en travaillant dans le studio, qui a détaillé comment les fonctionnaires essayaient d'éliminer systématiquement - et tranquillement - des centres de parentalité de Planned individuels à travers le pays en peaufinant les lois de l'État afin que ce soit de plus en plus difficile pour eux Pour fonctionner - et cela fonctionnait. J'ai été exaspéré.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, je n'avais pas de nouvelle robe pour chaque occasion spéciale. Les filles portaient le fait à mon attention, pas toujours trop délicatement. Les garçons, cependant, ne se sont jamais soucieux du sujet. Ils étaient mes amis, non pas à cause de la taille de ma garde-robe mais parce qu'ils m'aimaient.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte, et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte, et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je me tiens nus devant le miroir et je regarde directement dans mes propres yeux. Je prononce «bonjour, beau» et mes lèvres tremblent alors que je regarde le corps de Myown. Je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce que je souffle ma charge. Pas une seule fois je ne me touche vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Monk

    @meredithMonk

    J'ai ressenti en quelque sorte quand j'étais adolescent que je voulais faire mon propre travail. J'étais tout à fait clair que je ne voulais pas être un type d'artiste interprétatif. J'ai eu l'intuition de vouloir créer ma propre forme, d'une manière ou d'une autre, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur John Coltrane de la citation Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    John Coltrane

    @johnColtrane

    Je commence à partir d'un point et je vais aussi loin que possible. Mais, malheureusement, je ne perds jamais mon chemin. Je «localise», c'est-à-dire que je pense toujours dans un espace donné. Je pense rarement à l'ensemble d'un solo, et seulement très brièvement. Je reviens toujours à la petite partie du solo que j'étais en train de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Twinkle Khanna de la citation Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    Twinkle Khanna

    @twinkleKhanna

    Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je pense que tout le monde a peur de parler en public. Il y a eu des moments où je suis sorti de mon propre spectacle et je me suis dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que je fais?" . . . Vous devez vous rappeler que 'OK, je suis un peu dur à cuire. Je peux le faire.'

    en cours de vérification

    R

    Robin Farina

    @robinFarina

    Je pense que le vélo est un sport où vous ne pouvez pas être découragé facilement, vous devez continuer à y retourner. Les premières fois que vous courez ou essayez d'entrer dans le sport, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez à l'arrière.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    J'ai vu Dolly Parton jouer au Festival de Glastonbury à environ 120 000 personnes. C'était un océan d'êtres humains. J'étais à un mile de la scène, et je jure à Dieu, je pouvais sentir son énergie.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je pense que la société humaine pendant des dizaines de milliers d'années a envoyé des jeunes hommes en petits groupes pour faire des choses nécessaires mais très dangereuses. Et ils ont toujours été tués en le faisant. Et ils l'ont toujours transformé en une question d'honneur et une façon de réintégrer la société s'ils survivent.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Je vois, en effet, je sais, que, dans un certain sens, Dieu est l'amour, et Dieu est la sagesse, et Dieu est une action créative, oui et Dieu est la beauté; Mais ce que Dieu est réellement, que ce soit le fabricant de toutes choses, ou le parfum de toutes choses, ou juste un rêve dans notre propre cœur, je n'ai pas l'art de savoir. Je ne vous ai pas non plus, je crois; ni aucun homme, ni aucun esprit de notre humble stature.

    en cours de vérification

    auteur Lykke Li de la citation Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.

    Lykke Li

    @lykkeLi

    Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je me souviens avoir fait beaucoup de comédie. J'ai toujours aimé ce sentiment lorsque vous faites quelque chose sur scène et que vous pouvez sentir l'ambiance du public tourner, et ils commencent à rire. C'est comme ça que vous savez que quelque chose ne va pas, et comment le réparer, ou comment rendre le moment plus fort ou plus drôle.

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Ladd de la citation Je n'avais qu'une seule orientation et une direction, et je savais où vivait mon esprit et mon cœur, et c'était en chantant, dansant et en agissant, étant ça. Je sais que beaucoup de jeunes rêvent ça, mais c'est bien que cela ait fonctionné pour moi parce que c'était tout ce que j'ai toujours voulu faire.

    Cheryl Ladd

    @cherylLadd

    Je n'avais qu'une seule orientation et une direction, et je savais où vivait mon esprit et mon cœur, et c'était en chantant, dansant et en agissant, étant ça. Je sais que beaucoup de jeunes rêvent ça, mais c'est bien que cela ait fonctionné pour moi parce que c'était tout ce que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fisher de la citation J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    Noel Fisher

    @noelFisher

    J'ai vraiment adoré Michel-Ange. J'ai toujours été un peu partiel à Donatello pour être honnête, surtout avec la série animée. Il y a juste quelque chose à propos de Donnie que j'aime vraiment. Mais, vous savez, Mikey est aussi Mikey. C'est un peu une donnée, il est le plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.

    lecrae

    @lecrae

    J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.

    en cours de vérification

    A

    Angela Cartwright

    @angelaCartwright

    Je pense que ici en Amérique, le programme spatial était une chose si attrayante de se poursuivre, que la pensée d'une famille pouvant aller dans l'espace et vivre là-bas était vraiment une sorte de flexion d'esprit à l'époque.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Rice

    @stephanieRice

    Je pense que pour moi, j'ai toujours aimé être dans l'eau et j'adore m'entraîner et j'aime être à la piscine, donc tu sais que ce n'est pas une corvée pour que je puisse m'entraîner, mais le jour de la course, je ne m'entraînerais jamais pour m'entraîner - je Train pour courir.

    en cours de vérification

    O

    Owen King

    @owenKing

    Je pense que je veux toujours écrire de la comédie parce que c'est ce qui me semble le plus vrai; Il se sent le plus proche de la vie tel que je le connais, c'est donc ce que je veux reproduire.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Je pense que je n'arrêterai jamais de faire du théâtre parce que c'est une activité plus physique et athlétique. Vous ne pouvez pas tirer de coups de poing; Il n'y a pas de raccourcis et vous devez être physiquement présent et engagé. J'adore l'excitation et la réponse d'être devant un public en direct.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je pense que j'essaie toujours de trouver mes pieds en tant qu'acteur. Et je sais que ce n'est pas une chirurgie du cerveau, mais cela me confond et cela vient entre moi et mon sommeil beaucoup.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je pense que j'essaie toujours de trouver mes pieds en tant qu'acteur. Et je sais que ce n'est pas une chirurgie du cerveau, mais cela me confond et cela vient entre moi et mon sommeil beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Julia Roberts de la citation Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    Julia Roberts

    @juliaRoberts

    Je pense que j'ai toujours été sur le spectre les plus enfantines des filles. Par exemple, je n'ai jamais été choisi comme «l'une des cinq premières actrices les plus chaudes d'un bikini». Et honnêtement, c'est une aubaine. Quand j'étais plus jeune, je pense: «Oh, je suis le plus joli. Ce n'est pas Halle Berry. Ce n'est pas!' Mais c'est, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    J'ai vu une jeune sœur, juste avant ce service; Et je lui ai dit: "Quand avez-vous trouvé le Seigneur?" Elle a répondu: "C'était quand j'étais très malade." Oui, c'est souvent ainsi; Dieu nous rend malades dans le corps afin que nous ayons le temps de penser à lui et de nous tourner vers lui ... Que deviendrait de certaines personnes si elles étaient toujours en bonne santé, ou si elles prospéraient toujours? Mais la tribulation est le chien noir qui va après les moutons errants et les aboie vers le bon berger. Je remercie Dieu qu'il y ait des choses telles que les visites de correction et de sainte discipline, de préserver notre esprit et de nous amener à Christ.

    en cours de vérification