Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Quand j'y vais en Afghanistan ou au Pakistan, la question posée à la fois - et si elle n'est pas demandée, implicite - est: «Restez-vous cette fois? Parce que nous sommes partis la dernière fois, en 1989 en Afghanistan, et nous avons sanctionné le Pakistan de 1990 à 2002. Je pense donc que c'est une bonne question.
78
syllabes
57
mots
3
phrases
227
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@brunoGanz
Je m'ennuie avec des scripts inintelligents. Quand j'ai lu la première page et que je peux dire ce qui va se passer, je sais que je ne veux pas faire le film. C'est deux mois de travail et je m'ennuierais profondément. Je préférerais même faire quelque chose qui ne fonctionnait pas au box-office, tant qu'il a gardé mon intérêt en vie.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@sophieTurner
Je ressens la pression d'être tonique, oui, et tout le monde se passe à propos de l'écart de la cuisse, mais j'aime plus la nourriture que de l'exercice, donc je vais continuer de cette façon.
@andyKindler
Je me sens complètement intrépide quand je suis sur scène. Et aussi totalement effrayant. Il y a la peur que je ne fais pas parfois un mouvement de carrière très intelligent, mais il y a la plus forte conviction que ces choses doivent être dites.
@gautamEstMonte
Je ne veux jamais avoir l'air bon marché à l'écran et je veux que mes téléspectateurs se tortillent sur leurs sièges quand ils me voient dans une telle scène. Je préfère les épater avec mon physique.
@meghanTrainor
Je ne lis pas les livres. J'ai lu «sur la route» au lycée, et c'était génial, donc je suppose que c'est mon livre préféré. «Pour tuer un oiseau moqueur», même si je ne l'ai pas lu, c'est la plus grande histoire. SparkNotes est arrivé quand j'étais au lycée, et c'était la plus grande invention.
@aaronTveit
J'ai l'impression d'avoir traité ce bâtiment au fil des ans à cause de la communauté de Broadway, donc je le traite de la même manière - j'ai toujours essayé de garder ma vie personnelle privée. Je ne suis pas entré dans cette entreprise pour la notoriété ou la renommée. Je ne vais pas dans des endroits à voir et cela ne va pas changer.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@hughLaurie
Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.
@rickySteamboat
C'est une chose dont je retire beaucoup de joie, et qui passe le flambeau. Certaines choses que je montre de jeunes lutteurs, les gens n'ont pas vu depuis 15 ans. Je leur montre et la gratification que je reçois est quand je les vois le faire dans un match.
@marissaMeyer
Scarlet et Wolf disent des choses jaillissantes dans la cuisine ", a déclaré Iko." Normalement, j'aime les choses jaillissantes, mais c'est différent quand ses vraies personnes. Je préfère les drames nets.
@victorOladipo
J'ai l'impression d'avoir un autre niveau chaque année que je commence une nouvelle saison de basket-ball. Si je continue de continuer à grandir et que tout est cohérent, je vais m'améliorer chaque année.
@cynthiaGarrett
Je rêve qu'un jour je peux vraiment combiner d'où je viens sur la télévision en réseau, avec où je suis, et ne pas avoir à dire à nouveau par un président du réseau laïque que Jésus ne travaillera pas sur la télévision en réseau, quand je sais que ce n'est pas vrai . Les gens ont besoin du message d'amour et d'espoir que Jésus représente. Il n'est pas diviseur. Les gens sont. L'amour est le plus grand unificateur et Jésus est l'amour.
@brookeFraser
J'ai eu une enfance assez ordinaire, avec une maman rad qui m'a appris à aimer lire, penser et rire, et (en ce qui me concernais) un père ordinaire qui a conduit des camions pour vivre et a fait des interviews radio le week-end et s'est arrêté La rue quand nous sommes sortis.
@steveStoute
Je me sentais comme si je pouvais assumer la responsabilité et agrandir le mouvement NAS et ne pas le garder confiné dans la zone des trois États, pour ainsi dire. Il m'a permis de faire ça. Quand nous étions ensemble, nous avons fait beaucoup de bruit et j'ai fait de lui une star internationale.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@gerhardRichter
Je vais au studio tous les jours, mais je ne peins pas tous les jours. J'adore jouer avec mes modèles architecturaux. J'adore faire des plans. Je pourrais passer ma vie à arranger les choses.
@paulRodgers
J'avais un groupe quand j'avais 14 ans, et nous jouions dans ma ville natale de Middlesbrough, et nous irions au club par la suite, ce qui était alors l'oignon violet. Il y aurait des groupes live jouant, et entre les deux, le DJ jouerait des disques.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@thomasRhett
J'adore un bon morceau de pizza. J'adore un bon hamburger. Si je ne me laisse pas avoir ces choses, il va y avoir une semaine où je vais juste sortir du fond et manger rien d'autre que ça.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@barbaraPadilla
Je suis tombé amoureux du genre crossover classique quand j'étais sur AGT. J'ai découvert que je pouvais utiliser le microphone pour établir une intimité plus profonde avec le public. Je n'ai pas dépeint de personnage d'opéra; J'étais mon vrai moi. Je chanterais un morceau de quatre à cinq minutes pour le public et puis je pourrais leur parler et leur dire "Salut"! Je n'aurais pas besoin de jouer des scènes où mon personnage était en train de mourir de tuberculose ou de tuer quelqu'un d'autre sur scène, je pourrais avoir une belle conversation avec eux.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@trevorDonovan
J'ai grandi dans des lacs gigantesques, et ils ont tourné un épisode là-haut, et je traînais quand j'étais dans l'équipe de ski. J'étais très, très impliqué dans l'athlétisme, donc je n'ai pas regardé beaucoup de télévision, mais j'ai vraiment regardé beaucoup de '90210'.
@filsHeungMin
Je me sens bien quand les gens disent de bonnes choses sur moi. Mais ce qui est important, c'est que je dois le montrer sur le terrain.
@phillipaSoo
Je trouve que c'est bien quand je peux être un auditeur et absorber les choses qui me viennent. C'est important, surtout pour moi, quand une grande partie de mon travail consiste à mettre les choses au monde. Ces moments calmes sont donc rajeunissants.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.
@amyLandecker
J'ai l'impression que parfois, quand je parle de «transparent», je suis dans un culte. Et à certains égards, je suppose que je suis en quelque sorte le am, même si c'est un culte qui me paie, et je ne le paie pas, alors peut-être que c'est un très bon culte.
@jamesDWatson
J'ai d'abord pris conscience de Charles Darwin et d'évolution alors qu'il était encore écolier grandissant à Chicago. Mon père et moi avions une passion pour l'observation des oiseaux, et quand la neige ou la pluie m'a gardé à l'intérieur, j'ai lu ses livres d'oiseaux et j'ai appris l'évolution.