splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

montage citation Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Bennett de la citation Je ne sais pas si vous avez déjà regardé dans les yeux d'un mineur pendant un certain temps, c'est-à-dire. Parce que c'est le plus beau bleu que vous ayez jamais vu. Je pense que c'est peut-être pourquoi je vis à Ibiza, parce que le bleu de la Méditerranée, vous voyez, me rappelle le bleu des yeux de ces mineurs de Doncaster.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Je ne sais pas si vous avez déjà regardé dans les yeux d'un mineur pendant un certain temps, c'est-à-dire. Parce que c'est le plus beau bleu que vous ayez jamais vu. Je pense que c'est peut-être pourquoi je vis à Ibiza, parce que le bleu de la Méditerranée, vous voyez, me rappelle le bleu des yeux de ces mineurs de Doncaster.

    en cours de vérification

    S

    Sean Astin

    @seanAstin

    J'ai eu quelques expériences quand j'étais enfant avec des animaux où je les blessais, en quelque sorte involontairement, et quand j'ai vu qu'un être humain peut blesser un animal, cela m'a vraiment affecté. Et mes enfants ... ils sont devenus des militants des droits des animaux.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lucinda Williams de la citation J'ai un dossier de morceaux et de morceaux de papier avec des trucs, des idées de chansons des 25 dernières années; Juste de petites choses, peut-être les premières chansons que j'ai terminées, mais je ne pensais pas qu'elles étaient assez bonnes.

    Lucinda Williams

    @lucindaWilliams

    J'ai un dossier de morceaux et de morceaux de papier avec des trucs, des idées de chansons des 25 dernières années; Juste de petites choses, peut-être les premières chansons que j'ai terminées, mais je ne pensais pas qu'elles étaient assez bonnes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eigeman

    @chrisEigeman

    J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.

    en cours de vérification

    J

    Judith Levine

    @judithLevine

    Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.

    en cours de vérification

    R

    Russell signifie

    @russellSignifie

    Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Blankfein

    @lloydBlankfein

    Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation On me dit beaucoup que je sculpte en quelque sorte mon propre chemin. Qu'il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui sont sortis et qui sont capables de jouer droit et gay, et tout le monde est d'accord avec ça.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    On me dit beaucoup que je sculpte en quelque sorte mon propre chemin. Qu'il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui sont sortis et qui sont capables de jouer droit et gay, et tout le monde est d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    M

    Maria Brink

    @mariaBrink

    Je comprends de tout - tout ce qui est théâtral, en regardant les autres groupes, en recherchant les spectacles de Vegas en ligne ... tout ce qui peut m'inspirer. Je cherche toujours l'inspiration.

    en cours de vérification

    J

    James R. Clapper

    @jamesRClapper

    Je ne pense pas que la communauté du renseignement elle-même soit en institution institutionnelle; Il continuera de faire son travail; Continuez à être vigilants sur toutes les questions qui nous assaillent. Je pense que le plus grand danger n'est que la préoccupation de la communauté politique et la quantité d'attention qu'ils accordent à ce que la communauté du renseignement leur dit.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.

    en cours de vérification

    C

    Charles Sheffield

    @charlesSheffield

    N'oubliez pas qu'une question facile peut avoir une réponse facile. Mais une question difficile doit avoir une réponse difficile. Et pour les questions les plus difficiles de tous, il ne peut y avoir de réponse - sauf la foi.

    en cours de vérification

    P

    Paula Abdul

    @paulaAbdul

    J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Bhatt de la citation Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    Mahesh Bhatt

    @maheshBhatt

    Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Neiman de la citation J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    Leroy Neiman

    @leroyNeiman

    J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.

    en cours de vérification

    C

    Charles Dance

    @charlesDance

    J'ai eu un balbutiement par l'adolescence. Tout plaisir que j'avais joué dans les jeux scolaires a disparu et ne revenait qu'à 18 ans, lorsque le bégaiement a commencé à partir. Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, je peux peut-être montrer maintenant."

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Je sentais à un moment donné que je n'avais rien à perdre, et [rires] peut-être que j'avais tort. Je pense, vous savez, il y a toujours ces petits secrets autobiographiques derrière les choses. Je pense que j'attaquais vraiment mon moi précédent, et ce genre de figure prétentieuse.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Je sentais à un moment donné que je n'avais rien à perdre, et [rires] peut-être que j'avais tort. Je pense, vous savez, il y a toujours ces petits secrets autobiographiques derrière les choses. Je pense que j'attaquais vraiment mon moi précédent, et ce genre de figure prétentieuse.

    en cours de vérification

    R

    Richard Pinhas

    @richardPinhas

    Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    J'ai un sentiment très personnel sur la façon dont l'Amérique est spéciale, et je sais à quel point la liberté est précieuse. C'est un cadeau sacré, sanctifié par ceux qui l'ont vécu et ceux qui sont morts en le défendant. Mon droit de dire ce que je pense, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «d'opinion» est un droit que je chéris profondément et profondément.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.

    en cours de vérification