Mary Norris
@maryNorris
Tout le monde est écrivain. Tout le monde utilise le courrier électronique et dispose de pages Facebook et de tweets.
L'existence de toute race pure avec des dotations spéciales est un mythe, tout comme la croyance qu'il y a des races dont tous les membres sont prévus à l'infériorité éternelle.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
137
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryNorris
Tout le monde est écrivain. Tout le monde utilise le courrier électronique et dispose de pages Facebook et de tweets.
@juneBrown
Je regarde les «nouvelles à dix» et les «femmes lâches» et cela me donne tout ce que j'ai besoin de savoir.
@harryMulisch
Peut-être, pensa-t-il, le véritable amour pur, comme toutes les fleurs, a mieux prospéré avec ses racines dans la boue et la boue. C'était peut-être une loi de vie qui a tout tenu ensemble.
@henryRollins
Il doit y avoir quelqu'un pour moi. Ce n'est pas trop demander. Juste quelqu'un avec qui être. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à qui donner tout. Quelqu'un.
@davidHume
Nous pouvons observer que, en affichant les louanges de tout homme humain et bienfaisant, il y a une circonstance qui ne manque jamais d'être amplement insisté, à savoir le bonheur et la satisfaction, dérivés de la société de ses rapports sexuels et de ses bons offices.
@matthewWeiner
Chaque mot qui est à l'écran, je supervise. Il n'y a rien qui ne soit pas tourné, je ne suis pas impliqué. Les scripts passent par plusieurs ébauches et je travaille avec les scénaristes sur toutes ces choses. Et je suis extrêmement impliqué dans le processus d'écriture.
@alexandreDumas
Je suis fort contre tout, sauf contre la mort de ceux que j'aime. Celui qui meurt gains; Celui qui voit les autres mourir perd.
@danByrd
Et en tant qu'acteur, en travaillant avec quelqu'un aussi assaisonné et professionnel et gentil que Richard Jenkins, c'est toujours une expérience d'apprentissage en le regardant - devant la caméra et hors caméra, tout s'imprégner.
@joeRogan
Quand je suis allé pour la première fois sur scène, j'avais même une veste de costume avec les manches enroulées parce que c'est ce que j'ai vu à la télévision ou à l'improvisation que tout le monde a fait.
@johnnyKnoxville
Je suis obsédé par la pensée constante des idées, toute la journée, mais c'est comme ça.
@jenniferEstep
Mon cœur s'est levé et un sourire assorti courba mes lèvres. Il voulait me revoir. Peut-être qu'il m'a vraiment aimé après tout. J'avais envie de faire une danse heureuse, mais bien sûr, j'étais bien trop cool pour ça. J'attendrais au moins jusqu'à ce que je revienne dans ma chambre d'hôtel, seul, où personne ne verrait.
@chesterBrown
Le sexe le mieux payé peut toujours être vraiment génial et vraiment intense, mais, vous savez, sans la passion émotionnelle là-bas, ce ne sera pas tout à fait au même niveau que le meilleur sexe non rémunéré.
@karenSmith
Je peux mettre tout mon poing dans ma bouche! Je veux voir?
@markTwain
Il sera peut-être le plus simple de jeter les étiquettes et de généraliser l'Inde avec un nom tout composé, comme le pays des merveilles.
@jenniferTilly
Ma mère avait toutes ces maximes et les filles chics ne mâchent jamais de gomme, ne lis jamais les bandes dessinées, ne se font jamais percer les oreilles, ne se font jamais teindre les cheveux.
@hayleyWilliams
Tout le monde vive comme si c'était le dernier jour que vous verrez jamais.
@leslieJamison
Ce n'est pas seulement que tout le monde a une histoire. C'est que tout le monde a mille histoires. Tout le monde est infini.
@steveEarle
En fait, dans sa forme la plus pure, l'islam est incroyablement tolérant. Cela rend ce qui se passe dans le monde vraiment bizarre.
@hubertVanZeller
Tout ce qui est constaté pour stimuler l'espoir devrait être saisi et faire pour servir. Cela s'applique à un livre, à un film, à une diffusion ou à une conversation avec quelqu'un qui peut le transmettre.
@bruceLee
L'humilité constitue la base d'honneur, tout comme le sol bas constitue le fondement d'une élevation élevée.
@brunoFernandes
Je pense que tout joueur qui rejoint Manchester United veut tout gagner; Je veux gagner toutes les compétitions dans lesquelles Manchester United rivalise.
@jacksonPollock
Mes peintures n'ont pas de centre, mais dépendent de la même quantité d'intérêt tout au long.
@glennLigon
À un moment donné, j'ai réalisé que le texte était la peinture et que tout le reste était étroit. La peinture est devenue l'acte d'écrire un texte sur une toile, mais dans tout mon travail, le texte se transforme en abstraction.
@cynthiaOzick
Y a-t-il un mot plus passionné que la passion? Obsession, immersion totale, sentiment que tout le reste n'a pas d'importance.
@davidSedaris
Tout le monde a l'air retardé une fois que vous vous êtes décidé.
@florenceScovelShinn
Esprit infini, ouvrez la voie à ma grande abondance. Je suis un aimant irrésistible pour tout ce qui m'appartient par la droite divine.
@carleneCarter
Tout le monde s'occupe de la perte. Je ne suis pas différent, mais nous trouvons tous nos façons de passer par les choses. Est-ce difficile? Bien sûr, mais vous trouvez la force de passer à travers.
@mahatmaGandhi
Je m'efforce de voir Dieu par le service de l'humanité; Car je sais que Dieu n'est ni dans le ciel, ni en bas, mais en tout le monde.
@chrisMartin
Les paroles sortent, et je ne sais pas d'où. Je suis un échec incroyable dans les relations. Je pense qu'il y a un idéal romantique pour lequel j'aspire. Je ne sais pas. Les paroles sont toujours des relations infructueuses. Ils ne sont pas tout au sujet de l'amour entre un homme et une femme. Il s'agit de l'amitié et de la famille. Au fond, il y a beaucoup de discussions sur l'existence générale.
@kevinDrumm
Par exemple, nous avons la plus grande population polonaise de n'importe quelle ville à l'exception de Varsovie et la plus grande population lituanienne en dehors de la Lituanie. Plus d'Italiens, de Grecs, d'Irlandais, de Latinos, de Serbes et de Croates que vous pouvez secouer un bâton. Chicago a tout, je ne sais pas pourquoi je partirai jamais.