Mason Cooley
@masonCooley
Les instruits ne partagent pas un ensemble d'informations commun, mais un état d'esprit commun.
L'esprit mal à l'aise, le corps souffre aussi.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
Les instruits ne partagent pas un ensemble d'informations commun, mais un état d'esprit commun.
@kirkFerentz
L'essentiel est que, au fur et à mesure que la saison continue, tout le monde devient plus confortable. Pour un quart-arrière, c'est plus que lui. C'est tout le monde qui fait des choses. L'offensive consiste à savoir comment les choses fonctionnent comme une unité. C'est tout le monde à l'aise.
@richardDawkins
Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.
@melissaJensen
Parfois, peu importe le nombre de cils ou les graines de pissenlit que vous souffrez, peu importe la quantité de votre cœur que vous arrachez et giflez votre manche, ça ne va pas arriver.
@montyDon
Le fossé entre une plante «sauvage» et ce qui convient au jardin n'est pas naturel et dénué de sens. Les jardins commencent et se terminent dans l'esprit, et la façon de penser occidentale n'est pas bonne pour s'adapter à cela.
@mereTeresa
La plus grande maladie aujourd'hui n'est pas la lèpre, le cancer ou la tuberculose, mais plutôt le sentiment ou le fait d'être indésirable, non chargé, déserté par tout le monde. Le plus grand mal est le manque d'amour et de charité, la terrible indifférence envers son voisin qui vit au bord de la route, victime d'exploitation, de corruption, de pauvreté et de maladie.
@jrueHoliday
C'est là que la foi entre. J'ai eu du mal à être loin d'elle. Elle me garde fort. Être loin d'elle signifie que je dois rester dans la parole et rester fort tout au long de la saison.
@josephAddison
L'homme discret découvre les talents de ceux avec lesquels il converse et sait comment les appliquer à des utilisations appropriées. En conséquence, si nous examinons des communautés et des divisions particulières des hommes, nous pouvons observer que c'est l'homme discret, pas l'esprit, ni le savant, ni le courageux, qui guide la conversation et donne des mesures à la société.
@sigmundFreud
L'hypothèse selon laquelle tout le passé est préservé est bon même dans la vie mentale uniquement à condition que l'organe de l'esprit soit resté intact et que ses tissus n'ont pas été endommagés par un traumatisme ou une inflammation. Mais les influences destructrices qui peuvent être comparées à des causes de maladie comme celles-ci ne manquent jamais dans l'histoire d'une ville, même si elle a eu un passé moins à carreaux que Rome, et même si, comme Londres, il n'a presque jamais souffert des visites d'un ennemi.
@richardDawkins
Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.
@stephenKendrick
Ce mot est «disposé». C'est une attitude et un esprit de coopération qui devraient imprégner nos conversations. C'est comme un palmier au bord de l'océan qui supporte les plus grands vents car il sait se plier gracieusement.
@davidWong
La porte de la salle de bain s'ouvrit et Molly est venue trotter. La moitié gauche de son corps avait été rasée presque jusqu'à la peau. La moitié droite était aussi hirsute qu'auparavant. John a émergé après elle, brossant une couche de poils de chien de ses vêtements. John a dit: "Eh bien, c'est fait ... c'était l'idée de Molly. Elle veut ressembler à deux chiens différents quand elle va et va. Elle pense que cela lui permettra de voler plus facilement la nourriture ... c'est un chien compliqué, Dave. Avez-vous commencé sur la bombe?
@anthonyTrollope
Que les filles ne se marient pas pour de l'argent, nous sommes tous d'accord. Une dame qui peut se vendre pour un titre ou une succession, pour un revenu ou un aset de diamants familiaux, se traite comme un agriculteur traite ses moutons et les bœufs - ne fait guère plus d'elle-même, de son propre moi intérieur, dans lequel sont composés Un esprit et une âme, que le pauvre misérable de son propre sexe qui gagne son pain dans l'état de dégradation le plus bas.
@milanKundra
La base de soi n'est pas pensée mais la souffrance, qui est la plus fondamentale de tous les sentiments. Bien qu'il souffre, même un chat ne peut pas douter de son moi unique et ininterchangeable. Dans une souffrance intense, le monde disparaît et chacun de nous est seul avec lui-même. La souffrance est l'Université d'ego-centrisme.
@tejuCole
La banalité du mal transmuse dans la banalité de la sentimentalité. Le monde n'est rien d'autre qu'un problème à résoudre par l'enthousiasme.
@natalieDormer
Cela fait partie de ce que je touche dans mon discours [non] - lorsque les agressions se produisent contre les femmes et les filles dans ces pays fragiles, dans ces lieux de crise, il n'y a pas le soutien psychosocial. Il n'y a pas de services de conseil. Ce n'est pas dans beaucoup de cultures de parler explicitement de choses qui sont peut-être arrivées au corps. Ainsi, la répression de l'émotion, de la honte et de la culpabilité est quelque chose qui doit vraiment être géré dans les crises humanitaires.
@robertSouthey
L'homme déçu tourne ses pensées vers un état d'existence où ses désirs plus sages peuvent être fixés avec la certitude de la foi; L'homme qui réussit estime que les objets qu'il a ardemment poursuivis échouent pour satisfaire les envies d'un esprit immortel; Le méchant éloigne de sa méchanceté, afin qu'il puisse sauver son âme.
@vespasien
Le corps d'un ennemi mort sent toujours doux.
@polybe
Que les historiens devraient donner une pause à leur propre pays, je vous accorde; Mais ce n'est pas le cas pour indiquer les choses contraires aux faits. Car il y a beaucoup d'erreurs commises par les écrivains par ignorance, et que tout homme a du mal à éviter. Mais si nous écrivons sciemment ce qui est faux, que ce soit pour le bien de notre pays ou de nos amis ou simplement pour être agréable, quelle différence y a-t-il entre nous et les écrivains piratés? Les lecteurs devraient être très attentifs et critiques envers les historiens, et à leur tour devraient être constamment sur leur garde.
@amritaPritam
Les braises brûlantes en moi ont éclaté dans la flamme / mon corps devient une torche éclairée par le feu. / Ho quelqu'un! Envoyez la médio-femme.
@steveJobs
Cela a toujours été dans mon esprit ma métaphore pour une équipe qui travaille très dur sur quelque chose qui les passionne. C'est que par le biais de l'équipe, à travers ce groupe de personnes incroyablement talentueuses qui se heurtent les uns contre les autres, ayant des arguments, se battant parfois, faisant du bruit et travaillant ensemble, ils se polissent et ils polissent les idées, et ce qui sort est vraiment belles pierres.
@joeRogan
Le public change tous les soirs. Vous êtes la même personne. Vous devez dire votre esprit et faire ce que vous pensez être drôle et vous fait rire.
@martinLutherKingJr
Les chrétiens qui se sont engagés dans des persécutions infâmes et des inquisitions honteuses n'étaient pas des hommes mauvais mais des hommes erronés. Les hommes d'église qui ont estimé qu'ils avaient un édit de Dieu pour résister au progrès de la science, que ce soit sous la forme d'une révolution copernicaine ou d'une théorie darwinienne de la sélection naturelle, n'étaient pas des hommes espiègles mais des hommes mal informés. Et donc les paroles du Christ de la croix sont écrites en termes tranchants dans certaines des tragédies les plus inexprimables de l'histoire: «Ils ne savent pas ce qu'ils font».
@bertBlyleven
Les 16 années sont passées si vite. Je suis venu au Minnesota en tant qu'enfant de 19 ans. Marv Grissom était l'entraîneur de tangage, un vieux qui m'a beaucoup appris. Marv n'aimait pas la façon dont je me dirigeais vers l'assiette. J'avais tendance à jeter sur mon corps. Alors, il m'a emmené sur le côté au Met Stadium et a mis une chaise sur le monticule. Si je jetais sur mon corps, je marcherais sur la chaise. Marv essayait de me blesser. Je l'ai trompé. J'ai commencé à marcher dans le bon sens.
@mikeAMales
L'attaque contre la jeunesse est une pathologie nationale, injustifiée par fait, l'écran de fumée de l'échec de l'âge adulte et de son leadership pour affronter des prédicaces plus importantes. Aucun sauvetage des monés, gouvernants, institutionnels ou autrement privilégiés n'est en vue. C'est à l'énergie et à l'inventivité de la jeune génération pour tirer l'esprit fermé de Millennium America vers l'acceptation de la diversité, de la communauté et de l'équité, et j'espère qu'ils s'amusent autant que je l'ai fait dans mes adolescents pour réaliser ce que nous avons imaginé que nous avons imaginé les années 60 .
@kirkCameron
La méthode biblique du changement commence au cœur de l'homme avec l'Évangile. Il transforme l'esprit de l'homme et sort progressivement. Et il construit une nation de bas en haut.
@leilaSales
Parfois, vous avez juste ces jours où tout se passe mal. Mais parfois, et totalement de façon inattendue, quelque chose peut aller bien.
@jRobertSpencer
Le résultat net, il vous suffit de le faire. Vous le faites parce que vous voulez le faire et que vous devez le faire. Vous vivez la vie une seule fois. Pourquoi s'asseoir et attendre que le téléphone sonne? Même si je suis dans un spectacle phénoménal à succès et que cela se produit une fois tous les dix ans - un spectacle aussi grand et populaire - la dernière chose que je veux faire en tant qu'artiste est à l'aise et à attendre mon temps. Il est plus que jamais le moment, plus que jamais, dans cette explosion artistique pour faire autant que nous le pouvons!
@caseyWasserman
Le jeu des étoiles représente tout ce que nous, en tant que nation, aimons le basket-ball sur et hors du terrain - la diversité, l'esprit sportif et, surtout, l'engagement à unir les fans.
@thomasBMacaulay
Les meilleurs portraits sont peut-être ceux dans lesquels il y a un léger mélange de caricature; Et nous ne sommes pas certains que les meilleures histoires ne sont pas celles dans lesquelles un peu d'exagération du récit fictif est employé judicieusement. Quelque chose est perdu en précision; mais beaucoup est gagné en vigueur. Les lignes plus faibles sont négligées; Mais les grandes caractéristiques sont imprimées sur l'esprit pour toujours.