![auteur Matt Serra de la citation Vous voulez pousser un gars contre une cage, rien de tel que de pousser une voiture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-serra-RHFG0PpcXbJGpxvl5TMTDBgk7BzOPcGmG6kBKtGGL4YmiyDi5dwsC3PrcSOwnWmSU48O2AYsEhC0KjvWhxQD1YxRDaM8t7l6PY9WbQfXXpJbJBdlkBwFobKfv2sG8Nz2.png&w=3840&q=100)
Matt Serra
@mattSerra
Vous voulez pousser un gars contre une cage, rien de tel que de pousser une voiture.
Mon père disait: «Si vous voulez connaître l'artiste, regardez l'art». Il parlait généralement de Stanley Matthews ou Don Bradman quand il l'a dit.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattSerra
Vous voulez pousser un gars contre une cage, rien de tel que de pousser une voiture.
@virginiaWade
À la fin, je ne pouvais pas entendre ce que la reine me disait. Mais c'était juste génial de voir ses lèvres bouger.
@mohnishBahl
En fait, si vous supprimez les œuvres des productions Rajshri de ma liste de films, que reste-t-il? En soi, vous prenez l'un des trois, que j'ai fait «Maine Pyaar Kiya», «Hum aapke Hain Koun!,« Hum Saath Saath Hai ». Pour un acteur de personnage, quiconque aurait été suffisant.
@johnGray
Si nous voulons ressentir les sentiments positifs de l'amour, du bonheur, de la confiance et de la gratitude, nous devons périodiquement ressentir de la colère, de la tristesse, de la peur et du chagrin.
@sanjayLeelaBhansali
Chaque fois que je le lis, j'ai réalisé que «Bajirao Mastani» devait être fait. C'est un scénario si puissant.
@johnEdwards
Je suis le père de Quinn. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui fournir l'amour et le soutien qu'elle mérite.
@lorineNiedecker
Étrange - nous habitons toujours plus d'un domaine de l'existence, mais ils s'intégment tous si l'art est juste.
@simonAmstell
Quand j'ai fini 'Benjamin', je me sentais juste satisfait que j'avais fait quelque chose que je voulais faire, que les critiques soient bonnes ou non.
@tommyLeeJones
Vous allez grandir, que vous le vouliez ou non. Cela ne nécessite aucun effort.
@joshuaMichaelStern
Faire un film sur Steve Jobs est généralement une chose provocante à faire, quiconque le fait, et cela ne demande que beaucoup de questions et de scepticisme uniquement, qu'est-ce que cela va être? Qu'est-ce que je vais regarder? Et la curiosité aussi. Je pense que c'est tout positif dans n'importe quel film, parce que vous voulez que les gens soient curieux à ce sujet.
@shaggy
J'ai vu le plus dur des puristes de reggae venir me donner mes accessoires parce que j'y suis depuis si longtemps ... ils m'ont vu venir de la plus dure du dancehall dure où je suis, et ils ont J'ai entendu ma musique changer au fil des ans. Certains pourraient ne pas être d'accord, mais ils respectent.
@nickClegg
Je serais ouvert sur le fait que, clairement, les politiciens devraient pouvoir se parler. David Cameron ne semble pas accepter cela, mais si le peuple britannique a voté, vous devez bien sûr essayer de fournir un bon gouvernement stable.
@yanceFord
Il serait plus facile pour les gens de comprendre que le sexe, le sexe et l'orientation sexuelle sont des choses différentes si nous avions autant d'imagination dans la vie réelle que lorsque nous faisons nos films.
@johnBush
Je panique toujours quand les gens me posent des questions sur mes groupes préférés ou mes cinq disques préférés, je ne peux jamais faire ça parce qu'il passe par différentes vagues et parfois vous voulez écouter quelque chose et à d'autres moments vous voulez écouter autre chose Je ne sais pas.
@juddApatow
J'ai commencé une émission de radio où j'ai interviewé des bandes dessinées. Et j'ai interviewé Leno et Seinfeld et John Candy et le père Guido Sarducci et Garry Shandling, tous quand j'avais 16 ans. Et ils m'ont en quelque sorte dit quoi faire.
@darciLynneAgriculteur
Je voulais obtenir un chiot, mais les choses ont commencé à devenir super, super occupées et je n'avais aucune chance.
@peterHook
De quoi Punk était-il? Pour moi, c'était si vous voulez vraiment faire quelque chose, allez-y et faites-le.
@justinBieber
Quand je libére quelque chose, je me dis: "OK, je veux que ce soit le meilleur." Lorsque je libére mon parfum, je veux que ce soit le parfum numéro un. Je ne veux pas que ce soit comme, "Oh ouais, tu as eu le neuvième rang."
@laoTse
Si un apprentissage est gelé, il s'est terminé.
@tjDillashaw
Je voulais laisser tomber la catégorie de poids pour aller aux 125s, et je l'ai joué sur la facilité avec laquelle ça allait être. «Je peux faire ça, pas de problème, je coupe toujours du poids. J'ai poussé mon corps à l'extrême.
@thomasHoving
Même si pratiquement quelque chose peut être de l'art, il y a des niveaux de qualité.
@lorettaLynn
Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais de moi-même si je prenais ma retraite. Faire la vaisselle?
@carolBartz
Si vous vous asseyez assez longtemps, vous découvrez ce que les gens pensent vraiment.
@timMatheson
Je suis né et j'ai grandi à Los Angeles, mon père est né et a grandi à L.A. Nous sommes donc de vieilles mains ici.
@jenniferEgan
Si je fais quelque chose, je sais que je peux retirer, alors ce n'est pas le livre que je devrais écrire.
@joseFeliciano
En 1966, j'ai enregistré mon premier album Bolero. J'avais environ 18 ans à l'époque et je l'ai enregistré parce que je voulais que mes parents sachent que je n'avais pas perdu mon identité d'être latino.
@ninaDobrev
Je veux faire des choses là où la gamme de talents est difficile et qui me fait peur. Je prospère là-dessus; Si cela ne me fait pas peur, je ne grandis pas.
@jenniferAniston
Je pense que la rage est si moche.
@williamZinsser
Vous pouvez résoudre la plupart de vos problèmes d'écriture si vous vous arrêtez après chaque phrase et demandez: qu'est-ce que le lecteur doit savoir ensuite?
@noamChomsky
Le racisme est si profond et la reconnaissance - le genre de reconnaissance profonde que vous devez humilier. Ce n'est pas sur le point de tuer ou de torturer. C'est pour humilier. Ainsi, les opprimés se sentent dégradés. Et les deux opprimés comprennent et les oppresseurs comprennent. C'est constant.